Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 19/05 - Alès - MC du Beausset - 100€ pour 5 PDS mini


shiba

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

klod06 a écrit:
Christian et christophe seront ensemble , moi + p.e un 4° .... sais pas encore . Comme un con , j'ai deja envoyé 110 € sans leur demander pour les 5 pds ....


tete d anne lol!

en cas on les recontactera ou j enverrai moins et vous rembourserez la dif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et eux comment ils font niveau assurance ????

Citation :
Bonjour, nous vous rappelons qu' il reste de la place pour notre journée de roulage du samedi 19 mai sur le circuit d'Alès. Nous vous rappelons également qu'il n'est plus obligatoire d'avoir une licences ou une RC pour venir rouler avec nous même si nous vous le conseillons fortement pour votre bien ainsi que celui des autres. des licences FFM une manifestation pourront être a votre disposition le jour du roulage.
Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site internet afin de télécharger le bulletin de participation.
Cordialement


Moto-Club du Beausset
espace Mistral
2, rue saint louis
83330 Le Beausset
06.16.687.687 de 18 h à 20 h
http://motoclubdubeausset.free.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, super le blèm pour le box c'est qu'il faut arriver tôt , moi je bosse le vandredi donc pense pas pouvoir être là bas à temps pour prendre le box , peut être j'irai dans un gîte dans ce cas faut que je vois avec les potes ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les box, c'est simple, soit avant 20H et tu le récupère, soit tu envois ton chèque avant et le gars peut laissé au concierge, la clé du box jusqu'a minuit, sinon dernière solution, tu t'arrange avec l'organisateur pour qu'il recupère la clé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugexx a écrit:
putain bande de vilain!!! vous avez peur du gexxxx? mangouste tu seras la poulet? j arrive avec deux futurs . des furieux de la poignee.

morsure je crois que je vais m occuper de tes fesses


Nan je ne serai pas là , c'est la blonde qui a posté sur ma session affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- la blonde, stép, cris, emric, yann et ricard : 6 personnes la veille
-Morsure et1 pote
-coco.ced

-djé et son cousin simon
-Fox et 2 potes
-laugexx
-klod06 et 2 potes
- Berni
-Tustus


box
qui peut s en charcger on arrivera pas avant 22/23h a mon avis.
-coco.ced
-djé
-simon
-klod (surement)
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sucekiki ne sait pas lire lol!

je le remet pour toi




- la blonde, stép, cris, emric, yann et ricard : 6 personnes la veille
-Morsure et1 pote
-coco.ced

-djé et son cousin simon
-Fox et 2 potes
-laugexx
-klod06 et 2 potes
- Berni
-Tustus


box
qui peut s en charcger on arrivera pas avant 22/23h a mon avis.
-coco.ced
-djé
-simon
-fox et 2 potes

-la blonde et 5 potes

-lau r6+3 potes
=16 pour le moment pour les box il en faut au moins 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...