Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 19/05 - Alès - MC du Beausset - 100€ pour 5 PDS mini


shiba

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

missdayto a écrit:
Ma merde à 3 pattes va vous allumer vous oui !!!

Pleurez pas les filles si je vous fais l'inter avec un beau


Et méfiez vous, cette filles est vicieuse !... elle jette des trucs de sa moto quand elle vous double...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si je compte bien pour le box nous ne sommes plus que 11 , un pote à moi a réservé un box au pôle mécanique mais arrivera trop tard , et moi aussi ... qui pense pouvoir arriver avant 20 h ???

En suite un autre pote amène une plancha à gaz et se propose de faire des hamburgers !!! faut juste amener des steaks ac.és et le pain spécial hamburgers , ou autres grillades ...

Moi j'amènerai du rhum .... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je serais la normalement! arrivée vers 20h30 ou 21H, donc si je peux me rajouter a un box, ou m'occuper des box (je sais pas jusqu'a quelle heure on peut les prendre ni meme si le circuit est fermé ou pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max y a fox qui cherche un covoiturage t y vas seul finalement scratch

nous on sera 3 pour un box,par contre on arrivera tard 22h30/23h

par contre si le box est reservé et payé on peut recuperer la clef au gardien jusqu a minuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
pour les box, c'est simple, soit avant 20H et tu le récupère, soit tu envois ton chèque avant et le gars peut laissé au concierge, la clé du box jusqu'a minuit, sinon dernière solution, tu t'arrange avec l'organisateur pour qu'il recupère la clé


la reponce est la

qui emmene de quoi changer les pneus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- la blonde, stép, cris, emric, yann et ricard : 6 personnes la veille
-Morsure et1 pote
-coco.ced

-djé et son cousin simon
-Fox et 2 potes
-laugexx
-klod06 et 2 potes
- Berni
-Tustus


box
qui peut s en charcger on arrivera pas avant 22/23h a mon avis.
-coco.ced
-djé
-simon
-fox et 2 potes

-la blonde et 5 potes

-lau r6+3 potes
=16 pour le moment pour les box il en faut au moins 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai avec vous samedi dans un box.
et d'ici jeudi soir, j'en saurai plus sur mon planning et voir si je vous rejoins vendredi soir (21h? juste besoin de décharger la moto et je dors dans mon camion), ou direct samedi matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j arriverais vers 19h avec mes 3 potes. ok pour un box le vendredi soir. je comprends plus rien. qui est ou et avec qui dans quel box? je relance une liste pour les box. a titre info, meteo deluge de pluie vendredi et nickel pour samedi, donc pour dormir a l arrache sur le parking, faut oublier. la bouffe , on fait comment?

liste box. on se mets a combien ds les boxs? 8? sans s emboiter

-laugexx+3potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, il l utilise aussi? en clair, j ai blairé, faudrait que je le recup avant pour le formater sur mon ordi, ou plutot formater mon ordi pour le reconnaitre. je rentre du boulot, j allais te contacter. je peux le recup demain ou jeudi sur toulon au pire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugexx a écrit:
ok, merci, il l utilise aussi? en clair, j ai blairé, faudrait que je le recup avant pour le formater sur mon ordi, ou plutot formater mon ordi pour le reconnaitre. je rentre du boulot, j allais te contacter. je peux le recup demain ou jeudi sur toulon au pire.


heu bah là il l'a avec lui pour le monter à Ales, il a juste logger 2 ou 3 sessions samedi dernier. Et il te le file à Alès ;) MAis je vais passer le voir demain certainement, je prendrai un portable pour vider l'iblue sur place super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les tarlouz ! Alors liblue a Shiba je lai! Par contre je suis un
Manche en ordinateur donc oublie pour que jinstalle quoi que sa soit. Par contre vous passez quand
Vou voulez a la maison ou Quoi pout s'en occuper. Pour le box c'est pas la peine pour nous on squattera deriere vu qu'on arrivera le matin. Si ya un soucis ou une question n'hésitez pas a prendre mon
Numéro en MP ( a par laugexx ) gazzzzzzz !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de vous réserver un box au nom des pistards du Sud, il faut juste laissé un chèque de caution de 50 euros pour récupérer les clefs , et arriver avant 20 h !!! vous pourrez payer que le lendemain ( c'est 84 euros )

Ce sera donc les box 5 et 6 pour spirit racing bike et les pistards du sud ....

Voiloù peux pas faire mieux ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu regarde biens toute la journée c'est le bordel dans le box et tu es pratiquement toujour dehors!!!

L'hiver tu cherche le soleil du coup tu vas dehors et l'étè tu cherche l'air et tu te retrouve encore dehors!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
Si tu regarde biens toute la journée c'est le bordel dans le box et tu es pratiquement toujour dehors!!!

L'hiver tu cherche le soleil du coup tu vas dehors et l'étè tu cherche l'air et tu te retrouve encore dehors!!


quand t'es dehors et qu'il pleut, t'es mouillé Laughing

c'est 84 le WE et 72 la semaine ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok LauLau , le premier qui arrive le prend , moi je peux venir donc sorry les filles mais la blonde sera là

J'ai pris de quoi faire aussi grillades et hamburgers à la plancha , biscuit apéros , 1 litre de rosé ... conneries en tout genre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis presque sur de venir, faut que je vois demain pour le boulot, je dors dans le camion mais si ya une place dans un box je veux bien me joindre a vous! vous partez a quelle heure coco avec claude?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je pourrai pas venir ce soir,
du coup je prends la route de bonne heure demain, et j'essaierai de me mettre à coté de Tustus sur le parking.

Max: j'aurai de la place (et en principe une prise pour les couv) sous mon barnum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...