Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

yamaha R500


ben_gt

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

desmo999 a écrit:
C'est biennnn ca soude ici :) !

moi c'est sur que je soude plus facilement des bouts entre eux, que la poignée de droite lol!

petit retour sur les pots, il me manque plus que les tubes carbone pour faire les silencieux !







le faisceau est fini, il me reste a faire celui du phare avant.
pour une moto neuve, il faut un compteur "neuf" j'ai a demi réussi, il est tombé de 67000 a 31km !! ca ira bien !

le réservoir alu est bientôt fini, photos a venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
F.dx974 a écrit:
putain !!!!!!!! affraid

t'es un ouf !!!



C'est clair affraid



Pourquoint'a pas laissé le bleu des soudure sur les pots?



Je trouve sa plus


il les laisse c'est le silencieux qu'il fait en carbonne , la ou il ya le petit tube tout moche qu'il va couper je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:
F.dx974 a écrit:
putain !!!!!!!! affraid

t'es un ouf !!!



C'est clair affraid



Pourquoint'a pas laissé le bleu des soudure sur les pots?



Je trouve sa plus


il les laisse c'est le silencieux qu'il fait en carbonne , la ou il ya le petit tube tout moche qu'il va couper je pense




scratchscratch tu peut nous la refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Pourquoint'a pas laissé le bleu des soudure sur les pots?


les pots du bas, bleuis sont finis.
ceux du haut, juste brossé ne sont pas encore re-bleuis....!

en fait quand je fais des pots, je soude au chalumeau, ça bleui les tôles et ça laisse des dépôts de calamine plus ou moins homogène vu que je martèle les tôles après....
Donc pour supprimer les défauts, je passe les pots a la brosse métallique pour les rendre bien blanc et je remet un petit coup de chalumeau pour re-bleuir les soudures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme finalement le réservoir acheté n'allait pas, puis j'ai essayé quand même et en vain a fini a la poubelle j'en ai donc fabriqué un en alu, caché par une coque en poly dispo sur le net.
Il fait maintenant 21L pour 200grs de moins que celui de 17 d'origine !!

Je suis pas tôlier et le marteau a bomber le verre n'est pas mon fort donc c'est plutôt prismatique !





Ca rentre juste, juste !!


Le réservoir est fixé, tout sur silent-bloc. Il reste a faire le "trou" pour le remplir et le "trou" pour le vider ! :mrgreen:




Ca passe a la fois fin et large, en forcant un peut j'aurais pus le faire plus profond et gagner encore un peu en quantité mais est ce que ca aurait été necessaire :heu: ?



Avec le cache misère:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
moi j'dis plus rien........... What a FaceWhat a FaceWhat a Face


alors économises au lieu de parler, le temps que je la finisse et après je t'en fais une, en la mémoire du bon vieux temps ou tu roulais en 2 temps..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
nono8391 a écrit:
moi j'dis plus rien........... What a FaceWhat a FaceWhat a Face


alors économises au lieu de parler, le temps que je la finisse et après je t'en fais une, en la mémoire du bon vieux temps ou tu roulais en 2 temps..... lol!


je fais que ca d'economiser ....... ............dis moi que ca va rouler et que je pourrais l'essayer ............. ................nan mais ca me rend fou ca .........un 500 2T dans une partie cycle actuelle .et de R6 en plus........le reve........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
comme papa, un trou en haut pour remplir et un en bas pour vider..... lol!




T'a compris nono, le trou du bas c'est pas pour bourrer



Et pour dedou, le trou du haut c'est pas pour vider lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Dernière ligne droite...!
les platines...


les valves, montées sur roulement, avec joint torique sur le cage exter pour l'étanchéité avec le cylindre, les valves sont serrées sur les roulements et les flasques 2RS assurent l'étanchéité du roulement.



Les cylindres avant les retouches finales:


Allumage de RGV avec plateau réglable pour l'avance de base

Vue générale



L'intérieur

Les demi guidons


Commande de vitesse


Bientot le démarrage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, rien a craindre pour le trop plein,il y en a pas et la forme du remplissage fait que ca peut pas remonter.
Pour le dégazage ca se fait comme ca, dans l'air direct.
A priori ca craint rien.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de ma faire les 15 pages du topic, ENORME!!!!

la qualité et le boulot de ouf abattu, tout simplement magnifique , c'est beau de voir qu'il y a encore des artistes.

S'te plais filme le démarrage, faudrait pas qu'on rate la mise en route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je vous ai un peu oublié, j'ai eu quelques semaines de fou dernierement !
la moto est finie, rodée et a meme tournée sur le magnu-cours club ce week end !!!

il reste les suspates a regler, mais j'ai un ohlins a adapté pour derriere, et des boites a air a fabriquer pour arriver grosso modo aux 100cv a la roue !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore d'autres photos, je n'en ai pas fait!

je tiens quand même a remarqué que ça seule italiennerie que j'ai utilisé a contre cœur m'a laissé en rade après la 2eme série !!! saloperie de récepteur d'embrayage !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
j'ai pas encore d'autres photos, je n'en ai pas fait!

je tiens quand même a remarqué que ça seule italiennerie que j'ai utilisé a contre cœur m'a laissé en rade après la 2eme série !!! saloperie de récepteur d'embrayage !!!!




Tu m'etonne, mettre de l'italien sur du jap, c'est normal que sa marche pas c'est pas compatible, c'est comme mettre un sting a big mama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...