Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Licenciés FFM de Pistards du Sud 2012


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

faut remplir la demande de licence sur le site de la ffm , faut etre adherent a un moto club par ex:PDS cheerslol! ensuite faut faire remplir par le toubib les papier de la demande de licence comme quoi vous etes apte lol! (tant que tu ne dis pas que tu roules en gex ça devrait etre bon ) puis vous envoyer le tout avec un cheque de 155 e a l'ordre de la ffm a bikett qui lui s'occuppe de renvoyer tout ça a la ffm lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
T'as pas oublié les droits d'adhésion au club. spice di counasse
155€ c'est la ncb. Tu dois rajouter le prix du club


si t'es deja au adherent au club pas besoin si tu l'es pas ça coule de source y a un mec en gex qui ne pouvait pas comprendre lol!

et si pas a jour pour l'adhesion du club faire un cheque separé lol! oui 155 c'est pour la ncb mais tout est indiqué sur le formulaire ffm fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
mais la licence a l'annee ca sert a quoi ...... a part la compete.....



si, comme moi, on ne fait que deux courses (sur un meme we) la licence ncb est elle necessaire?


ben le fait d'etre couvert en cas de bobo, pour tout club organisateur de roulages d'entrainement affilier FFM comme les PDS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence a en avoir mare de repeter les memes choses 1000 fois sérieux...

Aller faire un tour du coté des pages du club, rubrique assurances et licences, et lisez un peu...

On se casse le cul pour mettre des info en ligne, c est pas juste pour remplir internet de conneries, c est pour que chacun en prenne connaissance

Faites chier quoi spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, je commence a en avoir mare de repeter les memes choses 1000 fois sérieux...

Aller faire un tour du coté des pages du club, rubrique assurances et licences, et lisez un peu...

On se casse le cul pour mettre des info en ligne, c est pas juste pour remplir internet de conneries, c est pour que chacun en prenne connaissance

Faites chier quoi spice di counasse



sifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle

pilou tu le fais exprès là LaughingLaughingLaughingLaughing



alors en 2 mots si compete tu prends la ncb et au pire tu n'as pas besoin d'assurance piste (par ex lestienne)


si pas de compete l'assurance sera obligatoire (la RC)


si tu ne fais qu'une ou deux course tu peux prendre une licence a la journée mais pour le reste de la sasion ta RC est obligatoire lol!

apres a toi de faire tes calculs lol!

la nca te sert uniquement a comptabiliser les points pour un classement , donc si tu fait le championnat c'est celle qui te faut sinon elle te sert a rien la ncb te suffit

a toi de voir tout ça ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon, je commence a en avoir mare de repeter les memes choses 1000 fois sérieux...

Aller faire un tour du coté des pages du club, rubrique assurances et licences, et lisez un peu...

On se casse le cul pour mettre des info en ligne, c est pas juste pour remplir internet de conneries, c est pour que chacun en prenne connaissance

Faites chier quoi spice di counasse


cheerscheerscheerscheers

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
sinon tu peut prendre une license NET qui te protege pour les roulages c' est une license entrainement


Bon, je le repete ici : la Licence ne protege que sur les journée declarées FFM et seulement si tu ne roule qu'avec des licenciers...

La preuve que la Moto n est pas assurée, c est que lors de la demande de licence, aucune info n est requise pour la moto... et un véhicule doit etre absoluement assuré.

Beaucoup d'orga ne prenne pas en consideration ce probleme... nous oui, et ne voulons courir et faire courir aucun risque.

Pour que l'on puisse ne contenter d'une licence en guise de couverture, il faudrait faire 6 groupes dans une journée entrainement : c est a dire 3 groupes de niveau avec licence et 3 groupe de niveau avec assurance privée...

car le probleme c est que pas tout le monde a une licence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
fredb02fr a écrit:
sinon tu peut prendre une license NET qui te protege pour les roulages c' est une license entrainement


celle là elle sert a rien a part se


merde j'en ai une !!! affraid

... bon ben j'y vais ! Crying or Very sad

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...