Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

dédou megagex a écrit:
dédou megagex a écrit:
il ressemble a ledenon et tourne dans le meme sens.



et une lumière est passé dans la ....
tete creuse a écrit:
j'viens de cogiter
le début du tracé ne vous fait pas penser à lédenon tiens !!!!????

arretes le rhum pendant l'hiver toi


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

:pastis:

fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Bon les gars va pas falloir vous emballer dans le gauche après la ligne droite des stands Vague impression que si vous y rentrez comme dans le triple gauche va y avoir de la casse hihi


lol! si bicouille y rentre aussi vite que dans le triple du led tu as 2 options.... la première il prends la place de Gimbert chez BMW motorrad car il en ressort au top.... 2 ème possibilité qui pour moi est plus que probable, il nous fait un cube de la BMW dans les premières sessions d'essais libres lol!

Conclusion, bicouille déconne pas lol!

N'empeche il à l'air sympa ce tracé... j'en connais d'ici qui vont aller y rouler avant la date de l'O3Z.... et mentaient pas les gars arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dalle.
4 raisons :

1ère : j'ai voulu joué en rookie, cette année à ALES.
j'ai merdé grave la veille , en changeant mon pneu avant, après l'apéro.
et comme par hasard, lors du tour de chauffe, il etait voilé par rapport à la jante.
bref, j'ai fini 20 ème grace a toutes les chutes.
très mauvaise experience.

2ème : j'ai vu en direct le départ de l'hypersport au vigeant.
grave accident sous mes yeux . ca m'a fait prendre conscience que c'etait super dangereux les DA

3ème : je suis un champion, tout le monde le sait dans mon quartier, mais hormis mon quartier, y a personne qui le sais

4 ème : je suis un champion du megastress, surtout sur mes adversairs, et je suis une machine endurante.
demande aux larbins, ils ont subis la foudre du team 84.

conclusion, ca sera l'endurance, faut que je chauffe mon poto berni.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
F.dx974 a écrit:
cette année les départ seront par ligne de 3 pilotes, donc ca va passer alaize au premier virage super



Sérieux? rien qu'en O3Z ou partout?

Ils copient les GP alors qu'en WSBK ils sont 4.... lopette? lol!


réglement FFM d'apres Gomez et Tavares Very Happy


BikeTT a écrit:
F.dx974 a écrit:
fuckfuck

pas de pression Dédé !!
que du rhum !!! Laughing

nan mais hate d'y etre !!! :twisted:
je gagne ou je rentre pas LaughingLaughingLaughing


On ira faire les go fast si on fait les branquignols lol! au moins on est sur de gagner arf


arf
on a une bonne couverture avec toi c'est vrai !!!
prends moi une tenue, une FJR, et en avant on passe incognito tout dans les valises du FJR LaughingLaughingLaughing


ps : fuck dédé ! tu sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...