Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat Groupe Electrogene en commun


Messages recommandés

Le principe est simple, afin de disposer des chauffantes sur la pregrille et ce, forcement sur un meme championnat.

D'apres moi il est possible d'acheter un groupe a plusieurs tant que le planning sur les courses est compatible...

Je m'explique, deux pilotes dans une meme catégorie peuvent profiter du groupe en pre grille ( on a fonctionné comme ça avec Bou au Led ).... et le refilent a ceux d'une autre catégorie quand c est leur tour et etc...

Qui est partant ??? le but etant d'en acheter un bon et silencieux du style un de ceux là http://www.groupe-electrogene.pro/inverter/index.html

- BikeTT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement moi sa me brancherai bien (sans vouloir jouer sur les mots), mais le partagé ok si tu es pas loin en pré grille mais si y'en a un sur la première ligne et l'autre en 4ème oublie.... le top et de pas être dans la même caté...

Perso je vends ceux là au taf ---> http://www.groupe-electrogene.pro/inverter/inverter-neo-1000/11759.html

On fait aussi la marque Pramac (oui oui ceux qui sponsorise le team motogp, d'ailleurs quand le collègue à matter la pub sur le bouquin fournisseur, alias barros plein angle il est venu me voir ^^ ) avec une qualité similaire...


Le top du top.... mais rien que le prix affiché sur le site respect (à voir si on en commandait plusieurs ce que le commercial me ferait).... mais je doute qu'il soit super "gentil".... il connait la qualité de sa cam.... sans parler qu'on lui passe bien plus des chantier de 3-4000w que ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sincèrement c'est vraiment top et SAV de fou, tu demandes une pièces ils te l'envois direct, enfin c'est réactif quoi.... c'est pas un produit merdique (je dirais que ça fait partie des meilleures marque de groupe electro).... par contre chez nous sa sort à environ 370€ TTC public....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les couv passent sur un 1000W FDx, car y'a un an ils faisaient comment quand ils étaient limité à 1000 en prégrille?

De plus grosman m'a confirmé que les IRC en grande taille dépassé pas 900-950w.... et certains du fofo motopiste on testé même à 2 paire de couv dessus ça passe sur un 1000 de qualité....

Maintenant c'est clair le 2000W est bien un meilleur choix (si tu prends un de chantier c'est même moins cher que ceux proposé au dessus).... mais plus encombrant et bruyant....

PS: le pramac sur le paddock tu dors avec lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul le 1kw en SDMO environ 370€.... Honnetement pour trouver moins cher à par le net ou des très très grosse enseigne (genre Mr bricolage qui en prends un semi) se sera dur....

Après ça reste un super produit mais c'est pas donnée (j'ai regardais un peu ce qui se faisait y'a environ 2mois mais pfiouuu....).

A voir si on en prenait 7-8 y'aurait peut être moyen de moyenné mais pas sur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
il a pas tord bill.

une batterie de bagnole+un convertisseur 12v/220v de plus de 1000w,ca marcherai pas scratch


BikeTT a écrit:
Remarque, si tu maintient au chaud les couv le temps d'aller en prégrille, meme sans les brancher ça devrait deja suffir, alors si y a moyen de prendre une batterie pour que ça chauffe un peu... pourquoi pas...

Avis aux experts Very Happy


Bon alors personne ne s'y connait bien en Watt ???

http://www.nouveauxobjets.com/convertisseur-1000.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
manuday a écrit:
Pour info, mais je sais pas ce que ça vaut [url=http://www.avenue-du-motard.com/produit/7298/groupe-electrogene-portable-pramac-blizzer-bl-1100
http://www.avenue-du-motard.com/produit/7298/groupe-electrogene-portable-pramac-blizzer-bl-1100[/quote[/url]]

ma foi ca a l'air bien ca !! tu t'en sert pas constement , juste en pregrille , apres si tu veus faire tourner la plancha dessus toute la nuit suis pas sur qu'il resiste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...