Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau jouet


phil 73

Messages recommandés

gex 1000 73 a écrit:
fire-toy a écrit:
allé un10R de plus

c'est bon ca.

l'avantage c'est que dans pas lomgtemps on aura de la pièce pas cher avec tout ce qui ce vend


tu m'etonne parce que c'est un peu la déche niveau piéce d'occase sur la toile


il y en a de temps en temps qui circule, mais faut pas les louper....

Dans l'ensemble je dirais que si tu prends pas neuf, il se peut que tu attendes 6mois pour trouver ce que tu veux ^^


Jolie pétoire sinon (j'ai la même ^^ ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en FSBK bizarrement elle avait pas les pneus michelin.... faudrait comparé des chronos avec les même pilote et surtout même pneu car vient pas me dire que les pirelli sont aussi bon que les michelin c'est pas vrai... Loic l'a confirmé...

Et loic à fait une seule course avec la Kawa qu'il avait découvert le jeudi avant la course.... et a reussi à rouler qu'a 0.4s de son meilleur temps avec la BMW possédé durant 1 an et demi.... je trouve justement que c'est quand même encourageant....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Tu aimes pirelli par dessus tout, ça c'est une certitude lol!


Mais je te rassure j'aime bien les pneus pirelli (j'ai pas mal roulé avec d'ailleurs, que se soit dragon comme diablo) :) seulement en perf pure à haut niveau (FSBK) faut avouer que michelin est au dessus :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non car tu me verras pas rouler en michelin slick (j'ai pas vraiment d'attirance pour ces pneus, même si d'après les propos des gars du FSBK ils sont top, je sais pas pourquoi.... Laughing à la limite en KR car vu les dire de tout le monde c'est un pneu a essayer mais c'est tout....


Remarque toi tu es déjà du mondial SSP, t'a les pneus lol!arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un jour par curiosité même avec mon petit niveau ça peut être sympa de testé (comme pour les KR) :)

Tu vois un pneu qui me brancherai grave à essayer (comme les KR) se sont les D211 GP du SSP :) même si j'ai pas leur niveau le grip doit être top (remarque avec tes pirelli aussi) :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Non Tu aimes pirelli par dessus tout, ça c'est une certitude lol!


Mais je te rassure j'aime bien les pneus pirelli (j'ai pas mal roulé avec d'ailleurs, que se soit dragon comme diablo) :) seulement en perf pure à haut niveau (FSBK) faut avouer que michelin est au dessus :)



sifflesifflesifflesiffle
alors ? et maintenant ? pd:

LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...