Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ZX6RR 2003 a suivre ...


Messages recommandés

Demontage du bras pour netoyage, peinture des jantes et du bras oscillant : toujours maison bien sur !


Usinage des platine ( au plus simple pour pas pleurer quand jlai casse )


Changement de demi guidon pour grater les 15mm de hauteur de l'epaulement des nouvo




Peinture et polish ( peinture brillant direct fait maison bien sur )


Manque plus qua trouver des carenage pour la rehabiller maintenant :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ! Doucement mais sa avance ! Maitresse je t'explique sa clairement dans la journée pour ta peinture. Et Arnaud, ya des tuto nickel pour faire sa ! Je te donnerai deux trois combine en plus mais vu avoir le temps ! Mes protections de réservoir ( c'était la première fois sur jutiliser la fibre ) j'ai mis plus de 15h pour les finir LOL !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorsureJR a écrit:
Merci a tous ! Doucement mais sa avance ! Maitresse je t'explique sa clairement dans la journée pour ta peinture. Et Arnaud, ya des tuto nickel pour faire sa ! Je te donnerai deux trois combine en plus mais vu avoir le temps ! Mes protections de réservoir ( c'était la première fois sur jutiliser la fibre ) j'ai mis plus de 15h pour les finir LOL !


tu le prend ou le matos, j'ai entendu parler d'un magasin à la crau?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa interesse je vous les etape de peinture de mes jantes : Maitresse pilou
-demontage des pneu
- degraissage complet avec pinceau pour les angles etc
- enlevement de la brillance grace a un spontex
- redegraissage
- masquer les roulement, trou de vis etc avec du scotch

Materiel :

- Peinture a base d'epoxy ( 500 ml ) blanche et les additif necessaire
- primaire d'accrochage selon le suport ( pas besoin sur la mienne )

voila les resultat les deux je les ai faite moi, les orange c'est pour le custom a mon frere !




Les photos sont pas belle desolé ! La base epoxy est assez costaud, je m'etait jamais servit d'une machine a monter/demonter les pneu et j'ai reussi a ne pas lui mettre de coup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un peu de soleil pour la mettre en valeur... Apres 4 heure de remontage !!! Et c'est pas fini.
Changement des plaquette pour 2012 en AP racing
Changement des spy et vidange fourche forcement
fiaxtion de plusieur connerie qui tenez bof....

A default de rouler vite j'essaie davoir une vrai moto :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL oui pour les embout de guidon on vera le mois prochain spice di counasse

salut pierre alors pour repeindre c'est simple :

- demontage des pneu
- protections des filetage et emplacement des roulement
- ponsage pour l'accroche
- un bon netoyage degraissage
- apllication d'une peinture a base epoxy au pistolet

si tu veux plus d'info et que tu veux te lancer pour le faire hesite pas !

Et si tu veux que je te les fasse hesite encore moin lol! , si tu es un peu manuel tu me prepare les jantes et je te les peind dans mon local.

Pour des jantes prete je peu te proposer la paire a 100 euro je pense ! ( toutes les couleurs dispo )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! J'ai justement une paire de jantes de tuono a peindre en dorée. Seulement il existe une seule ref de dorée epoxy qui me parait pas super sur le nuancier. Si tu me confirme que tu es intéresser je prend le risque jachete un litre en on véra je ferai une vieille jante du garage. Attention ils faut savoir qu'une peinture de jantes noffre jamais la meme résistance qu'une peinture d'origine appliquer au four. Mais en étant un peu minutieux sur le démontage des pneu ya pas de soucis ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top Morsure pour la peinture, le gars a un vrai coup de patte super et puis il dépanne meme en catastrophe lol!lol!lol! Appelé Vendredi 16h45 pour deux lames défoncées pour la R6, le temps d'aller à l'atelier, mastique, ponçage, bombe (vu qu'on avait qu'une heure loool) et un résultat impeccable à 18h !! Je poste les photos dans son topic dans la soirée super je recommande vivement le gars ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com shiba ;) !

Alors pierre ca a eté tres vite je suis aller braquer mon fournisseur !





Alors le pailleté en brillant direct j'etait septique et frenchement c'est sortie plutot bien, l'apllication se doit d'etre encore plus minutieuse et reguliere mais j'ai pas peur super

j'ai fait qu'une face de la jante d'ou les reflet rose !

Maintenant la jantes a l'ami nono !
avant:



apres


Rouge flammes !

Voila les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
sylvain............tu va avoir ma brele ..........


Idem super

Je vais poster là dans quelques minutes le taff qu'il m'a fait en panique vendredi soir après que je l'ai appelé peu avant 17h. Une peinture bombe noir mat sur des lames bleues défoncées, bah il a le coup de main le ptit père Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...