Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 9 et 10 JUILLET 2012 avec X-TREMLIMIT


Messages recommandés

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
yzf a écrit:
Ni-Ko a écrit:
dans la foulée ! 2/3 juillet pau et perso j'enchaine avec le Led les 2 jours ....


putain c'est cool , je viendrai peut etre mais qu'un jours car je serai en plaine saison lol!


Et ouais faut rouler, cette année j'ai que ça à faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolop a écrit:
mon inscription est prête pour lundi, je pense qu'en général un boulanger prends son lundi comme jour de repos (du coup pas de croissant !!!!)


pleine saison alors je bosse tous les jours , si je viens aut que je commence tres tot pour finir tot pour etre avec vous LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

soit 70€ de plus sur les deux jours ? affraid wouah con, dommage je me disais que tant qu'a y aller une fois autant y aller le mois où j'ai rien de prévu et puis deux jours c'est magique, bah là ça m'a refroidi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
Présent aussi.....


C'est quoi cette histoire de licence?


Panis / Xtremlimit, tu te rappelles pas le super dialogue de sourd suite au premier mail en bois de la FFM (par rapport au resultat d'un proces) ?

Bah sauf indication contraire, depuis il a dis avoir mis licence obligatoire à ses journées Crying or Very sadconfusedarfPas de bol

Du coup je regarde a passer mon CASM + NET d'ici peu, mais pfff ça coute un roulage ces conneries 0/10 :cd malades:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42€ de CASM obligatoire sur la ligue provence si tu ne l'as pas et 112€ une licence entrainement NET (mais si toi tu fais une course en septembre je sais pas si la NET c'est bon scratch ) sinon apres c'est NCB / NCA à 155€ / 250€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre une licence évenement pour faire une course,aprés pour l'histoire des licences FFM c'est pour que tout le monde soit tranquille en cas de gros probléme !!!!

Il faut pas jeter la pierre au orga parce que ce qu'ils faut que tous le monde sache c'est que les motoclub ou orga ne prenne pas un centimes par licence!!

Le pilote fait tout pour étre a l'abri les orgas aussi,surtout les petites structures comme nous!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais,je suis d'accord avec toi mais on nous laisse pas le choix!!

tu sais,ça nous arrange pas quand les gars annule leur roulages a cause de cette histoire!!

Le président de la FFM (jacque bolle) il sans bas les couilles de tous ça il devais nous avertir il l'a fait aprés c'est les orga qui prennent le risque ou pas!!

je suis rester 1H30 eu tel hier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...