Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 9 et 10 JUILLET 2012 avec X-TREMLIMIT

Messages recommandés

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Box 1 (pour les deux jours). 7motos maxi

- pilou
- Niko-mouk
- Berni
- jean13
- greg13600
- KaNaRD

box 2 (a ouvrir avec le box 1 et pour les 2 jours ) :
- dédou
-squale

Box 3 (pour le 9 juillet) :

- lilou
- mamat
- toms

Box 4 (pour le 10 juillet ):

- ...

la liste syndicale:

2 jours:

tustus
dédou
Berni
Niko
Pilou
Polo
JMI
fabien_13+pacha et d'autre pote
jean13 + mon beauf greg13600
KaNaRD
squale
mysstic (nego pour les 2 jours )

whitegreg + 3 ou 4 potos - parking

Uniquement le lundi

mamat
Jolop
Cypril600
Oliv600
Rudy
Hervé
lilou
toms
Boubou934 a écrit:
Bon et je sais toujours pas moi si vous avait loué les box deja que je me greffe a coté de vous le lundi bande d'

a mon avis on ne peux pas réserver les box par avance on les prendra le dimanche en fin d'après, que compte tu faire alors tu arrive quand?
squal83 a écrit:
Boubou934 a écrit:
Bon et je sais toujours pas moi si vous avait loué les box deja que je me greffe a coté de vous le lundi bande d'

a mon avis on ne peux pas réserver les box par avance on les prendra le dimanche en fin d'après, que compte tu faire alors tu arrive quand?

J'arriverais moi aussi le dimanche soir en fin d'aprem, on se retrouvera sur place alors et on louera ensemble et ensuite
Box 1 (pour les deux jours). 7motos maxi

- pilou
- Niko-mouk
- Berni
- jean13
- greg13600
- KaNaRD

box 2 (a ouvrir avec le box 1 et pour les 2 jours ) :
- dédou
-squale

Box 3 (pour le 9 juillet) :

- lilou
- mamat
- toms

Box 4 (pour le 10 juillet ):

- ...

la liste syndicale:

2 jours:

tustus
dédou
Berni
Niko
Pilou
Polo
JMI
fabien_13+pacha et d'autre pote
jean13 + mon beauf greg13600
KaNaRD
squale
mysstic (nego pour les 2 jours )

whitegreg + 3 ou 4 potos - parking

Uniquement le lundi

mamat
Box 5 : Jolop
Box 5 : Cypril600
Box 5 : Rudy
Box 5 : Hervé
lilou
toms

Box 5 !!! affraid sinon on a qu'à louer les 30 box de Ledenon Laughing

La semaine dernière j'étais avec un mec de l'orga qui m'as dis qu'il serait la là veille et qu'on pourrais valider les inscriptions le soir, sa pourra éviter la cohue le lundi matin ;)

Sim05 a écrit:

tu viens les 2 jours?

si t'as une remorque biplace, on peut covoiturer depuis oraison...
juste kanard à récup avec sa meule à Aix,
mais avec le vito je peux prendre 1 moto dans le camion en laissant 2 sièges à l'ar et 2 breles sur remorque (que j'ai pas, j'ai un attelage par contre)

dis moi si ca te branche
sinon plan B, on se suit

j'ai que 2 places à l'avant dans le vito...

donc les confis possibles sont:
- on y va tous les 2 avec les 2 motos dans le camion et Sim nous suit éventuellement
- ou bien à 3 avec 2 motos sur la remorque + 1 dans le vito et 2 sieges AR (ca rentre juste mais ca rentre)

bref, ya pas d'urgence c'est dans un mois.

en fait on en est déja à 18 pages parce que Dédou est inquiet et veut tout organiser, alors que ca va se finir à l'arrache comme d'hab

En fait je pensais à une 3e option : on se suit mais au lieu de mettre 2 motos dans le vito et une sur la remorque, on met 1 moto dans le vito et 2 motos sur la remorque. C'est plus facile à monter et à sangler et ça t'évite de virer des sièges.

Mais sinon moi je m'en fous, dans tous les cas je parasite geek

je plussois avec Berni, ca se feras comme ca se feras, a l'arrache

dans tout les cas je vous suit, mon fourgon seras plein ras la gueule, c'est pas la peine d'essyer de tout mettre dans celui de Berni

tustus a écrit:
j'arriverais directement de PAU,tu prend l'apéro dimanche soir dédou????

bien sur gaga !!!!!!

et t'as interet a descendre dans les box pour le faire avec nous et pour manger aussi.
apres que tu preferes dormir sur le parking dans le camping car, je comprend .......... scratch............
Bill83rr a écrit:
comment qu'on sait si il reste de la place ??

puting bill, t'as bouffé a midi avec un en R6 pour dire cette connerie ???

squale a eu arnaud y a 2 jours. il restait encore de la place, plus beaucoup mais y en a encore.
si tu viens , mets toi en rapide.
Bill83rr a écrit:
comment qu'on sait si il reste de la place ??

j'ai appellé ce soir , et il m'a dit qu'en 38 j'etais en moyen et que c'etait complet !
il reste que des places en debutant et en pilote , donc désolé pour vous !
dédou megagex a écrit:

un de R6 en moins.

bon gang bang avec tes copines a pau

il va panneauté la R6 Madgic Team...t'imagine Boubou qui te sort un panneau Arc en ciel avec marquer "gazzz mon chou"

Sans dec je les auraient bien panneauté à Pau mais on roule le lundi lol!

Tu rigole ou quoi s'il sont pas en finale A tché tché les 2 papy alors croie moi ils vont se bouger sinon je fait comme faisait mon pére quant j'étais petit, je leur cour après en les menaçant avec une claquette

Ni-Ko a écrit:
ça roule comment avec Xtrem limit ? fort ?

moins fort que les pds.
car y a pas a dire : quand les pilotes du forum debarquent a une journée, ca relève de suite le niveau de la journée.
ca c'est bon !!!

sinon avec xtrem, ca roule tres bien. et selon les journées, tu peux avoir 2 ou 3 missiles en 1'26''. affraid

franchement , moi je me regale a ces journées , surtout ces soirées
ca commence par
puis madame virginie qui arrive et
pour reprendre
et finir a

il sont au top le arnaud et virginie

• Créer...