Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 9 et 10 JUILLET 2012 avec X-TREMLIMIT

Messages recommandés

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probléme c'est pas moi car meme le lundi je pourrais etre la mais c'est mon chef qui pète un plomb a force que je pose des jours a droite a gauche Apres je fini a midi je peut monter en sortant du boulot pour etre la pour rouler a 14h

Boubou934 a écrit:
Le probléme c'est pas moi car meme le lundi je pourrais etre la mais c'est mon chef qui pète un plomb a force que je pose des jours a droite a gauche Apres je fini a midi je peut monter en sortant du boulot pour etre la pour rouler a 14h

t'as pas mieux comme excuse ?
dédou megagex a écrit:
Ni-Ko a écrit:
ça roule comment avec Xtrem limit ? fort ?

moins fort que les pds.
car y a pas a dire : quand les pilotes du forum debarquent a une journée, ca relève de suite le niveau de la journée.
ca c'est bon !!!

sinon avec xtrem, ca roule tres bien. et selon les journées, tu peux avoir 2 ou 3 missiles en 1'26''. affraid

franchement , moi je me regale a ces journées , surtout ces soirées
ca commence par
puis madame virginie qui arrive et
pour reprendre
et finir a

il sont au top le arnaud et virginie

Boubou934 a écrit:
Les D211 sa va bien sur les moto de traine la bite, apres des que tu veut rouler un peut fort et chercher des pendule faut abandonné cette merde. tout comme les Gexx sa va bien pour balader et encore

et tu roule en quoi toi lol!
Lilou a écrit:
Boubou934 a écrit:
Les D211 sa va bien sur les moto de traine la bite, apres des que tu veut rouler un peut fort et chercher des pendule faut abandonné cette merde. tout comme les Gexx sa va bien pour balader et encore

et tu roule en quoi toi lol!

En Michelin bien évidement, 1246 a l'avant et 1930 a l'arrière
dédou megagex a écrit:
bill, j'viens d'avoir arnaud.
en moyen :
pour le 9 ,c'est complet
pour le 10, il reste 8 places

en debutant et rapides:
il reste des places pour les 2 jours.

merci mon grand , tu lui a dis mon chrono ? je m'en branle moi de rouler en moyen ou en pilote , du moment que ca roule ;)

et uniquement le 9

merci Dedou super
dédou megagex a écrit:

t'as essayer le dunlop d211 ?

et toi essaye d'aller rouler au led............comme y'a deux ans quand t'etais au faît de ta gloire parceque en te trainant en 31/32 regul au led (et encore j'suis gentil) .............tu va mal finir au classement

tain ,j'vais rater de te klaxonner en juillet !!!
Bill83rr a écrit:
dédou megagex a écrit:
bill, j'viens d'avoir arnaud.
en moyen :
pour le 9 ,c'est complet
pour le 10, il reste 8 places

en debutant et rapides:
il reste des places pour les 2 jours.

merci mon gland , tu lui a dis mon chrono ? je m'en branle moi de rouler en moyen ou en pilote , du moment que ca roule

et uniquement le 9

merci Dedou

nono8391 a écrit:

et toi essaye d'aller rouler au led............comme y'a deux ans quand t'etais au faît de ta gloire parceque en te trainant en 31/32 regul au led (et encore j'suis gentil) .............tu va mal finir au classement

tain ,j'vais rater de te klaxonner en juillet !!!

arretes d'avaler quand tu finis ta

a part klaxonner pour faire marrer mon fils , c'est tout ce que tu sers
et encore c'est moi qu'appuyai pendant que tu cherchais comment monter un joint scratchscratch

pauv tache

tu augmentes ton budget de 80€ par rapport a des journées classic a 135€.

enfin fais comme tu veux.
moi quand je vais a ledenon ou ales, j'essai de faire a chaque fois 2 jours d'affiler.
tu payes deja qu'une fois le trajet, et en plus quand tu vois les prix de XTREM LIMIT à 210€ les 2 jours , y a pas photos.
je me reserve ces dates d'office.

Boubou934 a écrit:
Heureusement que sa tombe pas en panne car déjà que sa se traîne la bite si en plus c'est pas fiable .... lol!

jusqu'a present j'ai vu que des yam en panne , moteur boite, axe de roue , etc ... et des tromf

meme la ducat a bugsy est plus fiable !!!

ca se traine la bite mais c'est fiable fuckfuck
Bill83rr a écrit:
Boubou934 a écrit:
Heureusement que sa tombe pas en panne car déjà que sa se traîne la bite si en plus c'est pas fiable .... lol!

jusqu'a present j'ai vu que des yam en panne , moteur boite, axe de roue , etc ... et des tromf

meme la ducat a bugsy est plus fiable !!!

ca se traine la bite mais c'est fiable fuckfuck

Après c'est normal que vous voyais souvent des Yam en panne vous êtes 3 pauvre pèlerin a rouler en gexxx, toi, mega giclette, et GIjoegexxx. Alors que des R6 j'aimerais bien savoir combien on est mais on est une tripoté. Donc au paurata tu peut pas comparer fuck
mangouste a écrit:
FabR6 a écrit:
mangouste a écrit:
Ouais la R6 c'est la Renault des circuits

On en reparlera mercredi a l AGS

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

T'es sûr pour l'AGS SuspectSuspectSuspectSuspect :suspect:c'est pas là où tu fais des figures libres comme Shimou

Oué je suis sur je le sent bien la What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceaffraidaffraidaffraidaffraidLaughingLaughingLaughingLaughing
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:

Oué je suis sur je le sent bien la What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid

puting mangouste. t'es monté comme un poney !!!!
avec tout ce qu'il a deja prit le fab, il te sent encore bien .

Ouais il en est à sa deuxième greffe d'anus de porc c'est pour ça que Sam en mange plus lol!lol!lol!lol!lol!
mangouste a écrit:
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:

Oué je suis sur je le sent bien la What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid

Ouais il en est à sa deuxième greffe d'anus de porc c'est pour ça que Sam en mange plus lol!lol!lol!lol!lol!

Ohhh Randy du gravier, le casque il a vraiment tapé fort sur la tete LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!

mangouste a écrit:
dédou megagex a écrit:
FabR6 a écrit:

pauv tite sam
mangouste a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mamat a écrit:
putain il reste un mois et ya déjà 20 pages de conneries .........

c'est les mecs en R6 ça...

+ 600 ils font vraiment chier les tarlouzes

On fait peut etre chier nous, mais au moins on se traine pas la bite nous sifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingpd:pd:pd:
Boubou934 a écrit:
Chacun sa spécialité, nous on vous fait chier sur le forum et vous, vous nous fait chier sur la piste a jamais être deux fois au même endroits quant on vous double

Deja, essayer de rester sur la piste au lieu d'etre dans les bacs. Et la ptet que vous nous verrez.
LaughingLaughing

• Créer...