Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON 9 et 10 JUILLET 2012 avec X-TREMLIMIT

Messages recommandés

• Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BikeTT a écrit:
Bon ben sans moi, c est pas raisonnable siffle

un petit topo de mon emploi du temps de juillet :

du 1 au 8 à PAU

le 11 au LUC

le 14 et 15 au VIGEANT

Du 16 au 27 à la ROCHELLE

et en Aout, le 2 au LUC et dans la foulée O3Z au VIGEANT

affraidcheers

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol! bbel emplois du temps ;)

pour moi aussi ça va etre short donc pas cette fois ci lol!lol!lol!
si jamais ya du désistement dans l'air pour le lundi 9, contactez moi, j'ai un pote qui cherche une place en pilote.
dans ce cas, je verrai avec Arnaud pour savoir si rachat de place possible ou bien s'il a géré une liste d'attente..

Ni-Ko a écrit:
KaNaRD a écrit:
C'est marrant comme je me sens le seul bleu-bite d'un groupe de gros bourrins

ben non je suis là aussi

J'vois que des pilotes (avec des photos d'avatar où même le coude touche) qui se branchent depuis 29 pages, alors que moi j'suis inscrit en débutant et que j'ai tourné que 2 fois à Alès jusqu'à maintenant geek
KaNaRD a écrit:
Ni-Ko a écrit:
KaNaRD a écrit:
C'est marrant comme je me sens le seul bleu-bite d'un groupe de gros bourrins

ben non je suis là aussi

J'vois que des pilotes (avec des photos d'avatar où même le coude touche) qui se branchent depuis 29 pages, alors que moi j'suis inscrit en débutant et que j'ai tourné que 2 fois à Alès jusqu'à maintenant geek

T'as vu l'avatar de toto ?
Je te confirme . C'est un très grand pilote.........surtout dans les stands. Là t'es sûr que y a tout qui touche.
Laughing

Je rajoute 1 pote dans le box... Sur la chainemétéo.com ils annoncent de la flotte!

Box 1 (pour les deux jours). 7motos maxi

- pilou
- Niko-mouk
- Berni
- jean13
- greg13600
- KaNaRD

box 2 (a ouvrir avec le box 1 et pour les 2 jours ) :
- dédou
- pti stef (pote dédou)
- bibou

Box 3 (pour le 9 juillet) :

- lilou
- mamat
- toms + 1 pote

Box 5 (pour le 9 juillet) :

-Jolop
-Cypril600
-Rudy
-Hervé
-Stephs
-Andys

Box 4 (pour le 10 juillet ):

- ...

la liste syndicale:

2 jours:

tustus
dédou + pti stef
Berni
Niko
Pilou
Polo
JMI
fabien_13+pacha et d'autre pote
jean13 + mon beauf greg13600
KaNaRD
bibou

whitegreg + 3 ou 4 potos - parking

Uniquement le lundi

mamat
lilou
toms + 1 pote
Jolop
Cypril600
Rudy
Hervé
Stephs
Andys

Qui se charge de recuperer lzs cles des box pour ceux qui font les 2 jours ?
Moi j'arriverai trop tard.
Pi je pense qu'il est mieux que chaque box prenne sa clé.
Pour info bans le box 2 y aura au final
Berni
Kanard
Pti stef
Moi

Donc berni poura prendre un box ( le box 2) . Pour le box 1 faut un volontaire du meme box.
Afind'eviter les soucis financiers.
Merci

Dans tous les caz on demande a avoir les box cote a cote pour les ouvrir.

Alors, le volontaire du box 1 ?

Quelqu'un aurait un pignon en 15 qui traine et qu'il pourrait me passer le dimanche soir sur place ? S'pour pour mettre sur mon Gex. J'aimerais bien tester, parceque même sur route, l'allonge me sert à rien et qu'un peu de nervosité en plus ferait pas de mal. Surtout que j'suis toujours à 106cv avec le bouzin scratch

vu que c'est en général spécifique à chaque moto, le mieux je pense est que tu investisses l'enorme somme de 15 eur siffle
c'est clair que sur piste, surtout ledenon et ales, faut que tu passes en -1 et souvent -1 +1 ou -1 +2 ...

berni a écrit:
vu que c'est en général spécifique à chaque moto, le mieux je pense est que tu investisses l'enorme somme de 15 eur siffle
c'est clair que sur piste, surtout ledenon et ales, faut que tu passes en -1 et souvent -1 +1 ou -1 +2 ...

+600 sifflesifflesiffle
WeDloMiS a écrit:
berni a écrit:
vu que c'est en général spécifique à chaque moto, le mieux je pense est que tu investisses l'enorme somme de 15 eur

+600

C'est pas pour le prix que ça coûte que je veux gratter, c'est que d'ici dimanche j'ai peu d'espoir d'en trouver un en magasin. Donc j'me disais que si un gexxeux venait rouler, il aurait ptet un vieux bout denté à refourguer :)

Après, si quelqu'un a un bon plan pour en chopper un à Aix (Dafy les Milles en a pas en stock) ou peut me l'acheter pour dimanche, je prends (et je rembourse sur place) :)
berni a écrit:
et combien de sucres dans ton café?

allez, profite en pour répondre à mon mp pour voir comment on fait dimanche...

1 sucre. Touillé 3 tours à gauche, 5 tours à droite. Merci.

On sait jamais, y'a ptet quelqu'un qui a un magasin ou un mécano juste à côté, chose que je n'ai pas geek

Et pour le MP ouais j'avais zapé. Mais là j'ai du taf

Bon j'ai trouvé mon pignon.

J'ai démonté en partie mon flanc de carénage, j'ai enlevé le carter de PSB et...... et j'ai pas de clé ou de douille assez grosse pour l'écrou du pignon. Doooooomage !!

Du coup je pourrais pas tester avant lundi, ouiiiiin

• Créer...