Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)


FabR6

Messages recommandés

Voila enfin une présentation de mon brelon super

Bon il y a encore du boulot mais on va y arriver petit a petit elle est de 2004 et a 7400 km uniquement de piste super



- Durit Avia AV / AR Hell
- Disque Wave Amstrong
- Poly complet Sebimoto
- Prise d'air Carbone
- Mc PRS Accossato
- SBS Dual Carbon a l'avant
- Carbon Tech a l'Ar
- Kit Bocal Racing Ar
- Commande reculé Valter Type 1
- GPS 3
- Kit Chaine DID 520 ALU
- Ligne Complète Giannelli
- Protection Moteur Sebimoto
- IRE starlane
- Demin guidon PP Tuning
- Bouchon de réservoir Lightech
- Mousse de réservoir
- Batterie Racing RB 240
- Tampon de Protection YEC
- Levier repliable Performance Technology
- Mousse de Selle Valter


- A venir GPR V4, Shifter, protection Cadre & BO Sebimoto









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse
nono8391 a écrit:
je viens juste de voir ca ........ailleurs.......... lol!



lol!lol!lol!

A le faire on le fait bien puis ca fait 2 ans que je doit le faire lol!lol!lol!

Comme beaucoup de chose, mais y a que 24 h dans la journée fallait juste que je m'y attelle sifflesifflesiffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
shiba a écrit:
FabR6 a écrit:
Ca y est elle est prête a Gazé Lundi ;)






Bizarre... me rappelle quelque chose ce coté gauche scratchscratchscratchlol!

J'espere que vous etes bien rentrés en tous cas super


Oui on est bien rentré tip top pas trop tard et maintenant hop hop au boulot super

J'ai passé quelque coup de fil sur le retour elle devrait etre prete pour le 29/02 super

Aleez hop un pti CR siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les travaux ont commencé ;)



Un bon Gros Nettoyage pour commencé





Ca va déjà beaucoup mieux ensuite ce matin je l'ai soufflé et tout démonter pour finir d'enlever les graviers de partout.......



Et la dernière opération a été de sortir la fourche, car elle part pour un contrôle suite a la chute et une prépa chez DELCAMP, je la récupère chez lui vendredi prochain.



Ce matin j'ai recu la nouvelle protection d'alternateur qui avait morflé et demain j'espere recevoir le nouveau poly complet super

La suite au prochain épisode ;)





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
En parlant de poly t'as envoyé la photo à sebimoto ?


oué c'est fait mais faut 1 semaines pour la réponse ou 4 semaine pour les recevoir quand c'est pas en stock sifflesifflesiffle

Des que je sait je te tiens au courant supersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moto-vision vu ce que j'en fait cet année sifflesifflesiffle

Non je voulais du Sebi 1 mois et demi de délai :twisted:

Je me suis rabattu sur ce qui été dispo et vite le temps de pouvoir le faire tranquil ;)

Puis pour finir explosé dans un bac What a Faceaffraidaffraidaffraid

Par contre j'ai repris les protections carbone chez sebimoto qui elle été dispo super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
Par contre étant habitué au sebi ben moto vision de la grosse daube :brk: on dit qu'on en a pour son prix ben voila toute les retouche que j'ai du faire pas loin d'une dizaine affraidaffraidaffraid


c'est clair que sebimoto est au top mais plus cher lol! perso je ne reprendrai plus de poly "merdique " mais plus du sebi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...