Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et encore un R6 ......Fuck La Reconstruction New Photo P:14;)


FabR6

Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse
FabR6 a écrit:
Bon ben c est poignée casser mais c est pas le scaphoïde ce qui est l essentiel , on attend qu il la plâtre maintenant :(


Ah merde !! Elle évite le bloc si c'est pas le scaphoide ...

En tout cas, bon rétablissement à ta chérie !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
la pour le 29 elle reste comme elle est

Demain je mettrai des tofff par contre faut que je change les pneus car le michelin a l'ar a pris une tres grosse entaille en faisant le bac, il été neuf ben il est HS la


Revend le a 06mil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
Bon retablissement la miss


pareil !! ca fait chier !! et voir sa cherie parterre


Je te confirme, en se moment ma femme n'est pas au top de sa forme, elle viens de se taper quasi une semaine d'hopital et ils ont rien trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
Bon retablissement la miss


pareil !! ca fait chier !! et voir sa cherie parterre


Je te confirme, en se moment ma femme n'est pas au top de sa forme, elle viens de se taper quasi une semaine d'hopital et ils ont rien trouvé


arff merde !! scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
FabR6 a écrit:
Bon ben c est poignée casser mais c est pas le scaphoïde ce qui est l essentiel , on attend qu il la plâtre maintenant :(




Courage !!


Le bon coté c'est que tu vas avoir une umbrella girl


Et une moto pour toi tous seul


y'en a qui perdent pas le nord! lol!lol!lol!

plus sérieusement, désolé pour toi la miss, remets toi bien et ne brusque rien, une guérison dans les règles et dans les temps vaut mieux qu'un bobo mal réparé et latent !

un bonjour au languedoc en passant, moun païs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
FabR6 a écrit:
la pour le 29 elle reste comme elle est

Demain je mettrai des tofff par contre faut que je change les pneus car le michelin a l'ar a pris une tres grosse entaille en faisant le bac, il été neuf ben il est HS la


Revend le a 06mil


+ 636, un bout de scotch americain, un peu de s.perglue3 et ca repart! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
Bon retablissement la miss


pareil !! ca fait chier !! et voir sa cherie parterre


Je te confirme, en se moment ma femme n'est pas au top de sa forme, elle viens de se taper quasi une semaine d'hopital et ils ont rien trouvé


te plaint pas trop, ils ont mis prés d'un mois avant de trouver ce qu'avait la mienne (et encore, c'est pas fini, on saura vraiment le 23 avec un IRM)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
Bon retablissement la miss


pareil !! ca fait chier !! et voir sa cherie parterre


Je te confirme, en se moment ma femme n'est pas au top de sa forme, elle viens de se taper quasi une semaine d'hopital et ils ont rien trouvé


te plaint pas trop, ils ont mis prés d'un mois avant de trouver ce qu'avait la mienne (et encore, c'est pas fini, on saura vraiment le 23 avec un IRM)


Moi elle a deja fait l'IRM, le scan, tous les test pour des cancer , le coeur, enfin tout, et ils ont rien trouvé , enfin j'espère qu'elles ont rien de grave a part nous bien sur lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Hihi je t'ai devancé fab

Bon ben ca va si pas trop de degats et surtout pas trop de bobo!!

Maintenant tu sais comment la remonter vite ta brele

Courage pis jespere que le jamais 2 sans 3 se produira pas.. faut conjuré le sort!!!


non ca fait trois c'est bon ;) fab avait fait tomber la moto dans le box avant de partir en piste au luc , donc le compte est bon , on passe a autre chose super plus de gamelle pour la team fabR6

bon courage Sam fait toi chouchouter un max et soit patiente un poignet c'est rien si c'est bien soigné mais si tu deconne tu vas en chier toute ta vie :brk:



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Tie a écrit:
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
bugsy a écrit:
Bon retablissement la miss


pareil !! ca fait chier !! et voir sa cherie parterre


Je te confirme, en se moment ma femme n'est pas au top de sa forme, elle viens de se taper quasi une semaine d'hopital et ils ont rien trouvé


te plaint pas trop, ils ont mis prés d'un mois avant de trouver ce qu'avait la mienne (et encore, c'est pas fini, on saura vraiment le 23 avec un IRM)


Moi elle a deja fait l'IRM, le scan, tous les test pour des cancer , le coeur, enfin tout, et ils ont rien trouvé , enfin j'espère qu'elles ont rien de grave a part nous bien sur lol!


tu lui a dit au toubib que tu roulais en ducat ?? c'est peu etre une piste tongue bon courage a vous deux en attendant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila prete pour le Luc le 29/02 sifflesifflesiffleVery HappyVery HappyVery Happy









J'ai roulé avec l’après midi sans forcer car j'avais une grosse entaille dans le pneus AR ben ça allait je suis passé sous les "30 en passant les courbes en 3 et 4 sans y tirer sur la gueule.

Pas de vibration, rien de spécifique un coup de bombe noir a la manouch je change le train de pneus et elle sera prête sifflelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabR6 a écrit:
shiba a écrit:
Parceque le 3eme tour chapeau ! Peut etre un record lol!lol!lol!


Je sait pas faut demander a Francky lol!lol!lol!lol!lol!


pour Francky je sais pas,
mais j'ai deja fait des journées avec des gars qui s'envolent au 3eme virage du 1er tour de la 1ere session...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...