Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CG Michelin PowerSlicks

Messages recommandés

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse
coco.ced a écrit:
fredb02fr a écrit:
je ne suis pas sur de pouvoir venir le 30 y aurai t il un PDS il pourait me les amener vers cagnes sur mer?

je vais prendre un arriere,si quelqu un peut aussi me le remmener sur le 06 antibes

par contre je ne peux pas mettre la liste à jour car c'est nono qui a créé le post

tu veux quoi comme arriere ?
anto.moto83 a écrit:
coco.ced a écrit:
fredb02fr a écrit:
je ne suis pas sur de pouvoir venir le 30 y aurai t il un PDS il pourait me les amener vers cagnes sur mer?

je vais prendre un arriere,si quelqu un peut aussi me le remmener sur le 06 antibes

par contre je ne peux pas mettre la liste à jour car c'est nono qui a créé le post

tu veux quoi comme arriere ?

a l avant j ai un 1246b il me semble. un 190 en b ca me semble bien pour commencer la saison fin fevrier

je comfirme et t envois le cheque ce week end,merci anto
Copilote a écrit:
fredb02fr a écrit:

moi je suis sur st laurent , donc je peux les prendre.

c ou sa ?
car anto il est pas trop sur ma route ! c loin du luc sollies ?
mamat a écrit:
Copilote a écrit:
fredb02fr a écrit:

c ou sa ?
car anto il est pas trop sur ma route ! c loin du luc sollies ?

ça depend d'ou tu viens, si tu passes par toulon, tu passes devant sollies pour aller au Luc
Copilote a écrit:
fredb02fr a écrit:

pour moi aussi copilote si tu peux me les prendre on en reparle d'ici la
nono8391 a écrit:
et pour les taches qui comprennent rien ,je peux les mener au luc ,au led ,a nogaro a MC ,en espagne.........bref ......c'est pas loin de chez moi...

menes moi les a la maison alors,tu boiras l apero pour la peine

sinon merci nono et anto
coco.ced a écrit:
nono8391 a écrit:
et pour les taches qui comprennent rien ,je peux les mener au luc ,au led ,a nogaro a MC ,en espagne.........bref ......c'est pas loin de chez moi...

menes moi les a la maison alors,tu boiras l apero pour la peine

sinon merci nono et anto

merci à toi coco et je prefere que de me faire
nono8391 a écrit:
nan les dunlops ca reste chez maxxes ou daffy toulon ! allez je mets les coordonnees de antho en premier page et vos cheques au nom du magasin : ANTO-MOTO

Ouai mais dans ce cas chez Maxxes il ne fera plus les DUNLOP à 136 euros ... je suppose que ce prix était si on les prenait en nombre donc avec les Michelins, nan ?

Anto peut rien faire sur les Dunlop ?!? sifflesiffle
nono8391 a écrit:

scratchscratchscratchscratch comment feras tu pour les mener en espagne et nogaro j'ai pas de galerie pd:LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Pour ceux qui seraient intéressés par les nouveaux Power Cup, les remplaçants des Power One, voici les tarifs pour une commande de 20 pneus.
On peut passer une commande en meme temps que la commande en cours des Power Slicks, car c'est mini 20 pneus Power Slicks, Power Cup, Power Rain ou Pluie, Power One Street mélangés.

Si on arrive à 50 pneus, on peut baisser le prix de 1€ pour les 120 et 2 € pour les 180/190/200

Prix des Power Cup pour 20 pneus :
120 : 120€
180 : 148€
190 : 156€
200 : 162€

Prix des Power Rain 2CT pour 20 pneus : (PAS DISPO AVANT AVRIL/MAI)
120 : 122€
190 : 151€

Prix des Pluies pour 20 pneus :
120 : 122€
180 : 141€
Petit recap pour les reglements :

-nono8391 : 1 AV en 12O (B) / 1 AR 190 ( B) : OK VU

-nono92 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ RECU

-yvan the 8 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ DEBUT SEMAINE

-tustus : 1 AV en 120(B) / 1 AR 190 (B) : CHQ RECU

-BikeTT pour Black ( AC MotorBikes ) : 120A/200A x1 : OK VU

-fredb02fr :1 AV en 120 (B)/ 1 AR 200 (B) + 200 (C) : CHQ RECU

- Mob 1er : 1 AR 190B : CHQ PARTI

-JMI : 1x 120(A) + 1x 120(B) / 2x 200(B) + 1x 200(C) : CHQ PARTI

-general némésis : 1 12O (B) / 2 AR 200 (B) : CHQ PARTI

-kevin#24 : 2 12O (B) / 2 AR 190 (B) : CHQ DEBUT SEMAINE

-coco ced : 1 190(B)

-mamat : 1 120(B) et 1 200 (B) : CHQ PARTI

-yann : 1 120(B) et 1 190 (C) : CHQ RECU

-christophe : 1 power one street en 120 : passe au mag cet apm

- guillou et ronpich : 4 120 (B), 4 190 (B) et 2 190 (C) : CHQ DEBUT SEMAINE
anto.moto83 a écrit:
Désole pour la qualité, je peux vous envoyer le fichier PDF pour ceux qui seraient intéressés

ça a deja été mis a jour dans le sujet de présentation des Michelin.... d'ailleurs toutes infos sur ces gommard doit rester dans le sujet de présentation, et non de commande, car ça va se perdre sinon...

+
----
-

Petit recap pour les reglements :

-nono8391 : 1 AV en 12O (B) / 1 AR 190 ( B) : OK VU

-nono92 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ RECU

-yvan the 8 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ DEBUT SEMAINE

-tustus : 1 AV en 120(B) / 1 AR 190 (B) : CHQ RECU

-BikeTT pour Black ( AC MotorBikes ) : 120A/200A x1 : OK VU

-fredb02fr :1 AV en 120 (B)/ 1 AR 200 (B) + 200 (C) : CHQ RECU

- Mob 1er : 1 AR 190B : CHQ PARTI

-JMI : 1x 120(A) + 1x 120(B) / 2x 200(B) + 1x 200(C) : CHQ PARTI

-general némésis : 1 12O (B) / 2 AR 200 (B) : CHQ PARTI

-kevin#24 : 2 12O (B) / 2 AR 190 (B) : CHQ DEBUT SEMAINE

-coco ced : 1 190(B)

-mamat : 1 120(B) et 1 200 (B) : CHQ PARTI

-yann : 1 120(B) et 1 190 (C) : CHQ RECU

-christophe : 1 power one street en 120 : passe au mag cet apm

-guillou : 2. 120 (B) et 2. 190 (B) + 1 (C): CHQ début de semaine

-ronpich : 2. 120 (B) et 2. 190 (B) + 1 (C) : CHQ début de semaine

anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Tu vas faire un peu de stock Anto ??? confused

je ne pense pas car y a trop de modèles avec les différentes gommes et largeurs

mais une prochaine commande de 20 pneus ça va vite et si les pneus sont dispos en usine, je suis livré que sous quelques jours ;)

Ah, ben on verra alors ce qu'il se passera en période de pénurie syndicale annuelle Very Happy et interdiction de m'appeler pour en avoir, je vous ai sorti un plan pour contrer la carence des mois Michelin difficiles, mais vous avez fait un choix ;)
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:

mais une prochaine commande de 20 pneus ça va vite et si les pneus sont dispos en usine, je suis livré que sous quelques jours ;)

Ah, ben on verra alors ce qu'il se passera en période de pénurie syndicale annuelle Very Happy et interdiction de m'appeler pour en avoir, je vous ai sorti un plan pour contrer la carence des mois Michelin difficiles, mais vous avez fait un choix ;)

après c'est plus un problème de tréso qu'autre chose !!

si on me dit en approximation ce que prendront les PDS par la suite, je peux faire un peu de stock

a voir
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:
BikeTT a écrit:

après c'est plus un problème de tréso qu'autre chose !!

si on me dit en approximation ce que prendront les PDS par la suite, je peux faire un peu de stock

a voir

Ben oui je sais bien super

Bon vu qu'on en est arrivé à 42 pneus grace à ronpich et guillou qui se sont rajoutés, j'ai rajouté 8 pneus à la commande pour atteindre la remise dès 50 pneus :

soit y aura de dispo en plus :

- 2 120(B)
- 4 190(B)
- 2 200(B)

mais livraison mi-fevrier pour ceux-là

Du coup, y a pas grand chose, mais les tarifs pour cette commande diminuent un peu :

gomme A/B ou C

tarifs:

120 : 120 € >> 119€

190 : 147 € >> 145€

200 : 153 € >> 151€

Donc pour ceux qui m'ont déjà envoyés leur chèque, je vous ferai un avoir sur la prochaine commande, pour les autres modifiez le avant de le poster Very Happy

COMMANDE ENVOYEE, RECEPTION DES PNEUS LE 25/01 ET LE 26/01 walagen

• Créer...