Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CG Michelin PowerSlicks

Messages recommandés

• Réponses 413
  • Created
  • Dernière réponse

holala ... j'ai du rater des épsiodes ! je suis perdu entre toutes les commandes ... Suspect

Y avait des tarifs que t'avais sorti Bikett pour une commande. Je crois que j'y avais pris 1 train 120 et 190. Si ça tiens toujours je fais le réglement, sinon je passe sur celle-ci.

Puis petite question, c'est quoi la difference entre les power rain 2ct et les pluie ?

La 1ere commande est deja partie.

Pour Bikett et Tie c'est OK car il y aura en rab sur la 1ere commande 8 pneus :

2 120(B) >> 1 pour Bikett et 1 pour Tie

4 190(B) >> 1 pour trez, 1 pour Tie

2 200(B) >> 1 pour Bikett

il va donc rester les 3 190(B) et 1 200(B)

Pour refaire une nouvelle commande, il faudrait recommencer une nouvelle liste pour 20 pneus mini
Cratus a écrit:
holala ... j'ai du rater des épsiodes ! je suis perdu entre toutes les commandes ... Suspect

Y avait des tarifs que t'avais sorti Bikett pour une commande. Je crois que j'y avais pris 1 train 120 et 190. Si ça tiens toujours je fais le réglement, sinon je passe sur celle-ci.

Puis petite question, c'est quoi la difference entre les power rain 2ct et les pluie ?

Le pluie est le pneu actuel de Michelin, le Rain 2CT est le nouveau qui sortira Avril/Mai, il sera bi-gomme

et la dimension de l'arriere passe de 18/67 ZR17 à 19/69 ZR17

Voici un tableau avec tous les tarifs en fonction du nombre de pneus commandés, je le rappelle par commande !!

Je rappelle aussi que c'est le nombre total de pneus tous modèles confondus qui définira le tarif

ex : on peut commander 4 Rain, 15 power cup, 34 power slick et 2 pluies, ça fait un total de 55 pneus, on passe donc dans la tranche de prix de 50 pneus

(on est pas obligé de commander 50 power slick ou 50 powe cup, c'est tous modèles confondus)

c'etait juste au cas où c'etait pas très clair

anto.moto83 a écrit:

4 190(B)

2 200(B) >> 1 pour Bikett et 1 pour Tie

il va donc rester les 4 190(B)

Pour refaire une nouvelle commande, il faudrait recommencer une nouvelle liste pour 20 pneus mini

si il reste des 190 , je t'en prends 1
- trez 1 190(B)

je t'envoie le cheque demain si c'est ok !
trez a écrit:
anto.moto83 a écrit:

4 190(B)

2 200(B) >> 1 pour Bikett et 1 pour Tie

il va donc rester les 4 190(B)

si il reste des 190 , je t'en prends 1
- trez 1 190(B)

je t'envoie le cheque demain si c'est ok !

il reste 4 190 (B) mais pour une livraison mi-fevrier, si tu es OK confirme moi et je t'en reserve un
Tie a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Tie a écrit:
BikeTT a écrit:
Ok je te prendrai un train de 120B et 200B fin Février

pareil ....

OK

avec les dimensions c'est mieux, 1 120 et 1 190

OKI tu fais bien de préciser car je pensais que tu voulais un train en 120/200 comme bikett
Petit recap pour les reglements :

-nono8391 : 1 AV en 12O (B) / 1 AR 190 ( B) : OK VU

-nono92 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ RECU

-yvan the 8 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ DEBUT SEMAINE

-tustus : 1 AV en 120(B) / 1 AR 190 (B) : CHQ RECU

-BikeTT pour Black ( AC MotorBikes ) : 120A/200A x1 : OK VU

-fredb02fr :1 AV en 120 (B)/ 1 AR 200 (B) + 200 (C) : CHQ RECU

- Mob 1er : 1 AR 190B : CHQ PARTI

-JMI : 1x 120(A) + 1x 120(B) / 2x 200(B) + 1x 200(C) : CHQ PARTI

-general némésis : 1 12O (B) / 2 AR 200 (B) : CHQ PARTI

-kevin#24 : 2 12O (B) / 2 AR 190 (B) / 1 AR 190 (C) : CHQ DEBUT SEMAINE

-coco ced : 1 190(B) : CHQ DEBUT SEMAINE

-mamat : 1 120(B) et 1 200 (B) : CHQ PARTI

-yann : 1 120(B) et 1 190 (C) : CHQ RECU

-christophe : 1 power one street en 120 : CHQ RECU

-guillou : 2. 120 (B) et 2. 190 (B) + 1 (C): CHQ DEBUT SEMAINE

-ronpich : 2. 120 (B) et 2. 190 (B) + 1 (C): CHQ DEBUT SEMAINE

-*JuLieN* : 1 120 (B) et 2 190 (B) : CHQ DEBUT SEMAINE

Sur les 8 pneus supplémentaires commandés en rab pour mi-fevrier, il y a :

anto.moto83 a écrit:
Tie a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Tie a écrit:
BikeTT a écrit:

pareil ....

OK

OKI tu fais bien de préciser car je pensais que tu voulais un train en 120/200 comme bikett

oui, car le 200 sur un 636 ca passe pas!lol!lol!
bugsy a écrit:
En gros anto tu nous a niqué notre plan pour les dunlop

Tu fait rien sur les dunlop

non y a pas de raison que Maxxess ne fasse pas de prix sur les Dunlop, ils ont besoin de faire du pneu en quantité, eux ce qu'ils visent

c'est la remise en fin d'année en fonction du nombre de pneus achetés, ce que moi petit mag que je suis, ne pourra jamais faire...

après j'ai pas rappelé le mec de Dunlop car l'année derniere avec ces grilles tarifaires, je les avais moins cher en TTC à Maxxess que son prix à lui en HT scratch

du coup j'ai pas pu bosser avec Dunlop

Mais je vais quand meme recontacter Dunlop au cas où, car cette année ils ont tous modifiés leur grille tarifaire
Tie a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Tie a écrit:
anto.moto83 a écrit:
Tie a écrit:
BikeTT a écrit:

pareil ....

OK

oui, car le 200 sur un 636 ca passe pas!lol!lol!

ah bon, ils en montent bien sur les R6, enfin je crois scratch
anto.moto83 a écrit:
bugsy a écrit:

non y a pas de raison que Maxxess ne fasse pas de prix sur les Dunlop, ils ont besoin de faire du pneu en quantité, eux ce qu'ils visent

c'est la remise en fin d'année en fonction du nombre de pneus achetés, ce que moi petit mag que je suis, ne pourra jamais faire...

après j'ai pas rappelé le mec de Dunlop car l'année derniere avec ces grilles tarifaires, je les avais moins cher en TTC à Maxxess que son prix à lui en HT scratch

Mais je vais quand meme recontacter Dunlop au cas où, car cette année ils ont tous modifiés leur grille tarifaire

Ca c'est bon !! D'autant qu'il y a aussi quelques amateurs de Dunlop !! Et pose la question pour les KR au passage !! supersuper
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
Pas de distribution de KR en France ormis Duterne

Ah ouai c'est vrai !! J'avais oublié celle là !!

Mon pote m'as dit qu'il arrivait a avoir quelques ref mais que les tarifs avait augmenté et la ref qu'il commandais pour son client etait a 505€ affraid
anto.moto83 a écrit:
bugsy a écrit:

nono8391 a écrit:
je vais revoir maxxes demain pour les dunlops............

tustus a écrit:
Fait jamais comme tout le monde avec vos mob bizzare!!!

et pas besoin de répondre ça

OK

Les michelin J'ai trop d'apprehantion sur route, je trouve qu'ils glisse tout le temps et son trop long a chauffer, de plus le profile en V j'aime pas.

Donc j'ai pas envie de monter des michelin, et de partir avec la boule au ventre de peur de m'en mettre une.
BikeTT a écrit:
Y avait pas un tarif aux alentours de 255€ au debut ????

on vient de me faire remarquer que finalement mon tarif n etait pas si eloigné de ce qui est proposé au final scratch

C'était une légende le 255 euros !! lol!lol!

Sauf si Anto s'aligne sur Maxxes Toulouse !! Very Happysifflesiffle

Ah ben moi j etais resté la dessus, car j ai pas pu tout bien suivre depuis la connexion de merde de Risoul...

Bon ben du coup ça ne servai a rien que je passe par là pour prendre la commande du patron d'AC MotorBikes qui doit avoir le meme tarif perso a 2€ pres

Mais bon, je maintient quand meme par loyauté super

(Le probleme c est qu'on ne connait plus la longevité des nouveaux Michelin...

Avec les ancien, en 1270/1930 j'aurai dit entre 5 et 10 arriere pour 20 roulages scratch

Mais ça depend du circuit, du taux de remplissage de la journée, de ta façon de piloter, etc..

Pour en revenir aux nouveaux PowerSlick, je viens d'apprendre que la remise revendeur a fondu cette année et a diminuée de 20% !!!!!

Ce qui sous entend une augmentation de 20% affraid et donc un tarif remisé pour un train en 200/120 dans les 300€ affraidscratch

Y a interret a y avoir plus de grip qu'avant !!!! on va essayer un "Endurance" bientot avec Copilote.... avec un train de KR "Endurance" pour faire la comparaison de longevité/grip...)

bikett ce qui est au dessus c'est le tarif que tu pouvez avoir pour les sliks michelin avant que GROSMAN donne son tarif aussi et que nono ce renseigne chez maxxess puis chez anto moto

et puis moi j'm'en bran** carrement je vais presque certainement rouler exclu dunlop........alors comme tu veux plus de MP de bikouille je t'explique :....j'ais rien du tout contre ton accord avec AC motorbike mais aux prix qu'anto peut avoir ,je trouvais sympa aussi de faire bosser un PDS ....maintenant faites comme vous voulez tous.........

anto.moto83 a écrit:
Petit recap pour les reglements :

-nono8391 : 1 AV en 12O (B) / 1 AR 190 ( B) : OK VU

-nono92 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ RECU

-yvan the 8 : 1 AV en 12O (A) / 1 AR 190 ( B) forum triumph : CHQ DEBUT SEMAINE

-tustus : 1 AV en 120(B) / 1 AR 190 (B) : CHQ RECU

-BikeTT pour Black ( AC MotorBikes ) : 120A/200A x1 : OK VU

-fredb02fr :1 AV en 120 (B)/ 1 AR 200 (B) + 200 (C) : CHQ RECU

- Mob 1er : 1 AR 190B : CHQ PARTI

-JMI : 1x 120(A) + 1x 120(B) / 2x 200(B) + 1x 200(C) : CHQ PARTI

-general némésis : 1 12O (B) / 2 AR 200 (B) : CHQ PARTI

-kevin#24 : 2 12O (B) / 2 AR 190 (B) / 1 AR 190 (C) : CHQ DEBUT SEMAINE

-coco ced : 1 190(B) : CHQ DEBUT SEMAINE

-mamat : 1 120(B) et 1 200 (B) : CHQ PARTI

-yann : 1 120(B) et 1 190 (C) : CHQ RECU

-christophe : 1 power one street en 120 : CHQ RECU

-guillou : 2. 120 (B) et 2. 190 (B) + 1 (C): CHQ DEBUT SEMAINE

-ronpich : 2. 120 (B) et 2. 190 (B) + 1 (C): CHQ DEBUT SEMAINE

-*JuLieN* : 1 120 (B) et 2 190 (B) : CHQ DEBUT SEMAINE

Sur les 8 pneus supplémentaires commandés en rab pour mi-fevrier, il y a :

Pour une nouvelle commande :

- Cratus 1 120(B) et 1 190(B)
Pas de soucis, mis a par le fait que le prix que j'annonçait etait pour un train, apres il aurait fallut calculer pour plus.... c etait le prix de base quoi.

Le probleme, c est que le club engage des "accords" pour avoir des reduc et qu'on s'engage a garantir un certain preferentisme...

Alors je comprend que pour 250€ ce soit attrayant, mais pour une difference d'une dixaine d'€ et encore sur le prix de base, ça ne vaut pas le coup de bafouer les regles du jeux..

Apres biensur je ne dis pas grand chose et n'interdit rien car entre autre c est Anto, un des notres...

Mais voila, ça va devenir un sacré sac de noeud pour moi
trez a écrit:
Cratus a écrit:

il reste 2 190 B sur la commande de fevrier , tu peux deja prendre l'arriere !

j'espère que j'aurai l'avant plus tard lol! je vais déjà envoyer le chèque.
nono8391 a écrit:
et puis moi j'm'en bran** carrement je vais presque certainement rouler exclu dunlop........alors comme tu veux plus de MP de bikouille je t'explique :....j'ais rien du tout contre ton accord avec AC motorbike mais aux prix qu'anto peut avoir ,je trouvais sympa aussi de faire bosser un PDS ....maintenant faites comme vous voulez tous.........

BikeTT a écrit:
Pas de soucis, mis a par le fait que le prix que j'annonçait etait pour un train, apres il aurait fallut calculer pour plus.... c etait le prix de base quoi.

Le probleme, c est que le club engage des "accords" pour avoir des reduc et qu'on s'engage a garantir un certain preferentisme...

Alors je comprend que pour 250€ ce soit attrayant, mais pour une difference d'une dixaine d'€ et encore sur le prix de base, ça ne vaut pas le coup de bafouer les regles du jeux..

Apres biensur je ne dis pas grand chose et n'interdit rien car entre autre c est Anto, un des notres...

Mais voila, ça va devenir un sacré sac de noeud pour moi

arf c'est la merde les assos les gars, je vous le dit ont peu pas plaire a tous le monde!!! pourtant vous faite tous pour mais non!!! spice di counassefuck

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
je ne cherche pas à mettre le souc dans tes accords Bikett, moi je suis juste partie sur la commande initiale qui etait prevue d'etre passée chez maxxess où je pouvais avoir les memes tarifs que nono avait négocié avec eux (que j'ai réduit légerment dailleurs avec la quantité commandée). On en a parlé avec nono et on vous a proposé de passer par moi plutot qu'une grosse enseigne, après je ne pensais pas que ça poserait probleme !!
Cratus a écrit:
trez a écrit:
Cratus a écrit:

il reste 2 190 B sur la commande de fevrier , tu peux deja prendre l'arriere !

j'espère que j'aurai l'avant plus tard lol! je vais déjà envoyer le chèque.

je te mets un arriere de coté, pour l'avant faudra attendre la prochaine commande
anto.moto83 a écrit:
je ne cherche pas à mettre le souc dans tes accords Bikett, moi je suis juste partie sur la commande initiale qui etait prevue d'etre passée chez maxxess où je pouvais avoir les memes tarifs que nono avait négocié avec eux (que j'ai réduit légerment dailleurs avec la quantité commandée). On en a parlé avec nono et on vous a proposé de passer par moi plutot qu'une grosse enseigne, après je ne pensais pas que ça poserait probleme !!

Biensur, je prefere que ce soit toi que quelqu'un qu'on ne connait pas... apres j'expose juste mon point de vue... et comme je l'ai dit a Nono par MP, j'apprecie que quelqu'un se bouge le cul, vous avez bien fait les gars...

l'essentiel c est d'avoir des gommard a pas cher pour rouler encore plus !!! love

Bref, simplement j'aurai aimé que tu implique un peu plus avec le club par rapport a ton statut... a ce moment là, j'aurai vu directement avec toi, mais comme tu vendais ton magasin je n'y ai pas pensé sifflePas de bol
BikeTT a écrit:
anto.moto83 a écrit:

Biensur, je prefere que ce soit toi que quelqu'un qu'on ne connait pas... apres j'expose juste mon point de vue... et comme je l'ai dit a Nono par MP, j'apprecie que quelqu'un se bouge le cul, vous avez bien fait les gars...

l'essentiel c est d'avoir des gommard a pas cher pour rouler encore plus !!!

Bref, simplement j'aurai aimé que tu implique un peu plus avec le club par rapport a ton statut... a ce moment là, j'aurai vu directement avec toi, mais comme tu vendais ton magasin je n'y ai pas pensé

oui voila le principal c'est qu'on puisse sortir des gomards a des prix intéressants

par rapport au club, on pourra en parler si tu veux car je m'implique dans aucun club, mais si tu as des choses a me proposer, je suis ouvert ! enfin si y a rien de sexuel

biensur tant que le magasin n'est pas vendu

• Créer...