Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alméria avec CGO


Messages recommandés

Journées circuit ALMERIA avec CGO
Du lundi 27 février au jeudi 1 mars 7 séances de 20 minutes par jour.
Je serais présent pour rouler avec vous et vous conseiller. Réglage moto, tour de circuit à pied, trajectoires etc.........500€ les quatre jours
Inscriptions au 06 86 18 01 98 ou www.cgo.fr



je pense que je vais me faire ce petit plaisir pour mon anniversaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

je viens d'avoir campeur au tel , tout va bien il est sur le chemin du retour , il a passé un super sejours , il vous en dira plus Very HappyVery Happy un beau cr se prepare lol!

donc pas d'inquietude a avoir super

tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'est super amusé et que l'espagne bin c'est l'espagne quoi LaughingLaughingLaughing

soyez patient lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ben, j'ai roulé le 8 mars au Led, mais je leur est laissé car ils en avaient besoin pour TF1, c'est celle du générique d'auto moto et pour cette photo et pour me mettre les mise à jour 2012.

ça m'empeche pas qu'on attend le CR de campeur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
ben, j'ai roulé le 8 mars au Led, mais je leur est laissé car ils en avaient besoin pour TF1, c'est celle du générique d'auto moto et pour cette photo et pour me mettre les mise à jour 2012.

ça m'empeche pas qu'on attend le CR de campeur lol!




Ah tu la payé mais tu leur a laissé.... j'ai des truc a vendre moi aussi stu veux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
Winters a écrit:
ben, j'ai roulé le 8 mars au Led, mais je leur est laissé car ils en avaient besoin pour TF1, c'est celle du générique d'auto moto et pour cette photo et pour me mettre les mise à jour 2012.

ça m'empeche pas qu'on attend le CR de campeur lol!




Ah tu la payé mais tu leur a laissé.... j'ai des truc a vendre moi aussi stu veux


tu sais quand on te fait une mise à jour gratuitement qui me couterait pas loin de 10 000, je laisse sans hésiter et puis c'est un accord qu'on a tout les deux que quand ils en on besoin pour des OP com. je la laisse avec plaisir et je ne suis pas perdant au change t'inquietes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winters a écrit:
kvin#24 a écrit:
Winters a écrit:
ben, j'ai roulé le 8 mars au Led, mais je leur est laissé car ils en avaient besoin pour TF1, c'est celle du générique d'auto moto et pour cette photo et pour me mettre les mise à jour 2012.

ça m'empeche pas qu'on attend le CR de campeur lol!




Ah tu la payé mais tu leur a laissé.... j'ai des truc a vendre moi aussi stu veux


tu sais quand on te fait une mise à jour gratuitement qui me couterait pas loin de 10 000, je laisse sans hésiter et puis c'est un accord qu'on a tout les deux que quand ils en on besoin pour des OP com. je la laisse avec plaisir et je ne suis pas perdant au change t'inquietes






Et alors au moins un cr de ton essai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...