Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CG DUNLOP D211 SLICKS ou structurés ( a confirmer )


Messages recommandés

VOILA pour les dunlop D211 gpracer slick toutes gommes.....comme j'ais vu deux vendeurs differents ,je vais voir cet aprem qu'ilme confirme pour de bon que les structurés sont au meme tarif .



en 120

en 180

en 190

en 200

toutes les dimensions sont a 136 euros par pneu !!



la liste: le 15/03/2012

Cyrille CBR: 2 AR en 200 E structuré .......(annuler si tarif structurés plus elevé).........cheque recu
.1 AV en M . structuré..........(annuler si tarif structurés plus elevé)

nono : 1 en 190 E slick .........cheque recu

fabien_13 : 2 AR en 190 E.........cheque recu

Bibou21 : 1AV M et 2 AR 200 E.........cheque recu

Ben : 1 X 200 E structuré ou slick......cheque recu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
L'avant est au même prix que les arrières ?


ba oui ..........ca fait quand meme plus cher le train que daffy gap !!


scratchscratchscratchscratchscratch

bizarre ça scratchscratchscratchscratchscratch



c'était les prix 2011 255€ en 190 et j'avez honte de le dire c'est 296€ cette année




pas taper pas taper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
y a qu a prendre les avant a daffy toulon et les arrieres a maxxes

je pense en prendre un train nono,je te mp quand c est ok


+1
nono dis nous quand on peut prendre du slick. c'est MAXXESS de toulon?
moi je pense prendre que de l'arrière pour le moment, et je garde mon strié pour l'avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si chacun passe seul ...c'est baisé ......j'aurais plu d'argument pour discuter ...faut savoir si je lui dit "cette année ,on vous prend entre 50 et 100 trains (je dit ca au hasard hein) ou si chacun se demerde........

et moi je lui commande des que j'ais les cheques toute la liste des michs a laquelle je rajoute les dunlops ,ca sera que mieux !!

ps: faite une liste ,je vais pas chercher dans le sujet chaque mec qui en veut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
sinon en gomme medium avant/arriere,ca se bouffe vite a l arriere ou vaut mieux du E scratch


prends du M pour l'avant et du E pour l'arriere

le E est plus tolerent a un mauvais reglage de ta moto et plus endurant que le M(lui est capricieux) ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba vu qu'on degage la CG michelin ,a mon avis les dunlop ,il va dire niet ......pas assez de volume..........j'y repasse demain pour lui annoncer les nouvelles ........il va faire la gueule

ps: je lui demande quand meme si il nous garde ce prix pour les dunlops.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
faut envoyer le chèque à qui pour cette commande ? Et y a quelqu'un qui pourrais les ramener à des roulages PDS ?


On va attendre début février !! On sait jamais si on est plus d'amateurs. Après pour te les amener sur un roulage, ya pas de souci !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up...........;tarifs confirmés pour les dunlops slicks...prix en premiere page ; comme pour les michs faut m'envoyer les cheques et c'est moi qui vais les chercher .......si chacun y va de son cote ,je doute des tarifs ......a vous de voir...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
up...........;tarifs confirmés pour les dunlops slicks...prix en premiere page ; comme pour les michs faut m'envoyer les cheques et c'est moi qui vais les chercher .......si chacun y va de son cote ,je doute des tarifs ......a vous de voir...........



sifflesifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...