Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CG DUNLOP D211 SLICKS ou structurés ( a confirmer )


Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à coup sur c'est une blague Belge !

Pour info, Chooz = trou du cul de la france mais alors bien noir (à l'abris du soleil) et bien froid. Pour moi descendre dans le sud pour rouler c'est pas du lux ... c'est une question de survie !!!

Nan plus sérieusement nono si tu reçois rien tiens moi au jus (je te fais un virement et je fais opposition sur mon chèque).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, si ça pose problème faut pas hésiter . N'empêche que je serais curieux de suivre une lettre des fois en 2 jours elle arrive à destination et des fois au bout d'une semaine c'est limite si elle est pas encore dans la boite jaune de la poste...


Et j'avous que le tchétché me fais peur tout de même ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste :

- Dédou 200 E (x2) chèqueS chez nono

- Stef (pote dédou) 200 E (x2) chèque chez nono
- patrice (pote dédou) 120M (x1) et 190E (x1) chèque chez nono
- Berni 200 E (x2) chèque chez nono
- Bugsy 190 E (x2) chèque envoyé à nono
- WeDloMiS 190 E (x2) ???
- Cratus 120 M (x1) + 180 E (x2) ???
- squal83 190 E (x2) chèque chez nono

- bill83R 190 € (x1)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste :

- Dédou 200 E (x1) chèque ok

- Stef (pote dédou) 200 E (x2)chèque ok
- patrice (pote dédou) 120M (x1) et 190E (x1) chèque ok
- Berni 200 E (x2) chèque ok
- Bugsy 190 E (x2) chèque ok
- WeDloMiS 190 E (x2) ???
- Cratus 120 M (x1) + 180 E (x1)+ 180 M (x1) chèque ok
- squal83 190 E (x2) chèque ok
- bill83R 190 € (x1) chèque ok

je vais voir cette aprem..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
Liste :

- Dédou 200 E (x1) chèque ok

- Stef (pote dédou) 200 E (x2)chèque ok
- patrice (pote dédou) 120M (x1) et 190E (x1) chèque ok
- Berni 200 E (x2) chèque ok
- Bugsy 190 E (x2) chèque ok
- WeDloMiS 190 E (x2) ???
- Cratus 120 M (x1) + 180 E (x1)+ 180 M (x1) chèque ok
- squal83 190 E (x2) chèque ok
- bill83R 190 € (x1) chèque ok

je vais voir cette aprem..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis passé...........le gars que j'ais vu est en arret maladie ,il rentre lundi ,donc comme personne veut se mouiller la bas ,faut attendre mardi matin ,j'irais le voir lui ...j'ais laissé la commande qu'il voit de quoi on parle ....voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
c'est commandé !!! c'est dispo et normalement livré a toulon dans 3 jours !!!




Donc je suis baisé pour les recuperer demain



C'est qui la qui disais c'est bon ont est pas pressé, tu les aura tes pneu pour le 29



Encore un qui roule en gex lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
nono8391 a écrit:
c'est commandé !!! c'est dispo et normalement livré a toulon dans 3 jours !!!




Donc je suis baisé pour les recuperer demain



C'est qui la qui disais c'est bon ont est pas pressé, tu les aura tes pneu pour le 29



Encore un qui roule en gex lol!


lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
TOTO, oublies pas mon tee shirt

tus, tu seras vers quel heure demain ?
moi je pense y etre vers 7h45. on essaye de se caler pas trop loin.

pour les prises de courant , vaut mieux se mettre derriere les box , non ???



hé PD .a non dédé..........je viens demain pour que tu me fasse rire !!! alors arrete la et t'aura ton tshirt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bugsy a écrit:
Bill83rr a écrit:
c'est pas les ducat dans les chiottes ?? scratchlol!




Tu peut me garder mes 2 pneu AR Franky pendant une semaine?



scratchscratchscratchscratch

je ne les ai pas scratchscratchscratchscratch




Je sais, mais nono les recupère demain, et comme je doit passer le WE prochain sur lorgues pour recuperer les gosses, je te les recupererer au passage, enfin si tu peux les stocker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
oh putain buggy j'y pense !!! dimanche 11 je monte a coté de chez toi a chateauneuf villevielle si tu veus je te les montes

appele moi vieux lol!


Cool, mais je sais pas si je monte prendre les gosse samedi oui dimanche lol! , je demande a ma femme demain What a Face



En tout cas merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...