Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CG DUNLOP D211 SLICKS ou structurés ( a confirmer )

Messages recommandés

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bill83rr a écrit:
j'y passe la journée je vais voir un ami, mais je repars tot , vers 15/16h00 ma femme bosse le soir , donc on module , meme en cas je les laisse a mon pote et il te les descend a contes
*

Cool, c'est encore plus simple

Merci bill, mais moi c'est bugsy, pas buggy

Bill83rr a écrit:
ca va , je te les recupere chez toto demain soir , tu as mon numero en mp , on se tiens au jus pour le rencard dans la semaine , des que tu en sais un peu plus quoi

Sa marche
nono8391 a écrit:
ba envoie la caillasse ,et on verra sinon ,j'en ais en stock fab ,je t'en passerais au pire

t'es chez toi ce week? faut que je rende les couv a shiba, donc en passant je fais un detour et on se rejoind a dafy ou maxxes et je te file le cheque
fabien_13 a écrit:
je sais aller a dafy quand même mais aprés je sais plus

tu sors de Dafy en prenant à droite. Au carrefour avec les feux à droite, tu passes le rond point en prenant en face et arrive sur un nouveau carrefour à feux. Tu montes à gauche puis gauche dans le lotis fermé par portail.
c meme pas commandé !!,j'attends une reponse de TOM#84 pour 3 slicks et surtout aujourd'hui ,le vendeur me dit si les structurés sont au meme tarif ( hier j'ais ete faire le marchand de tapis en lui disant bien qu'a daffy ,les avants structures etaient a 115 et qu'il devrait s'aligner ) que les slicks vu que le pote de pilou veux pas de slicks ,faudra que je reduise la commande ....
nono8391 a écrit:
c meme pas commandé !!,j'attends une reponse de TOM#84 pour 3 slicks et surtout aujourd'hui ,le vendeur me dit si les structurés sont au meme tarif ( hier j'ais ete faire le marchand de tapis en lui disant bien qu'a daffy ,les avants structures etaient a 115 et qu'il devrait s'aligner ) que les slicks vu que le pote de pilou veux pas de slicks ,faudra que je reduise la commande ....

Maîtresse Pilou a écrit:
Bon.....les sructurés sont dispos ou ps?

Réponse aujourd'hui spice di counassespice di counasse
WeDloMiS a écrit:
fabien_13 a écrit:
On roule dimanche prochain ^^

Tu rouleras avec tes vieux pneus !! sifflesiffleVery HappyVery Happy

Nob j'aurai au moin 1 arriere. Mais je pense pas tenir 3 jours quoi

dédou megagex a écrit:
Laughing
T'avais qu'a te mettre dans la 1ere vague.
:boulet:

Au debut je voulais pas les slicks spice di counasse
dédou megagex a écrit:
fabien_13 a écrit:
Non j'ai commandé 2 arr. 3 amande a payer. Je suis a sec ce mois ci

Fais des pipes. T'as déjà le look et la moto. Pis si tu manques d'expérience, demande a toto...... Laughing

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing mais kilekon LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
dédou megagex a écrit:
fabien_13 a écrit:
Non j'ai commandé 2 arr. 3 amande a payer. Je suis a sec ce mois ci

Fais des pipes. T'as déjà le look et la moto. Pis si tu manques d'expérience, demande a toto......

lol!lol!lol!

• Créer...