Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE PAUL RICARD le 19 Fevrier


Messages recommandés

-Avec l'accord de Bikett pour poster dans cette rubrique-

Journée roulage/entrainement FFM organisé par le Moto Club du Circuit Paul Ricard

le dimanche 19 Fevrier 2012 au HTTT PAUL RICARD

tracé le 3.8 avec chicane nord

7 sessions de 20 minutes

3 groupes de niveau (débutants/moyens/confirmé) 50 pilotes maxi sur piste par sessions

Repas du midi compris au Panoramic club du circuit

Stationnement des motos et vehicules dans le Paddock 2 (et plus sur le parking exterieur au paddock)

Encadrement assurer par hervé Moineau et christian Lavieille

cette journée en reservée uniquement aux licenciés FFM et/ou adhérents du tout nouveau MCCPR (Moto Club du Circuit Paul Ricard site internet en construction) donc reservations ou renseignements en MP



tarif: 165 euros pour les licenciés FFM

140 euros pour les adherents du MCCPR (cotisation 30 euros par an)

25 euros par accompagnants (repas midi inclus)



infos:Pas de limites décibels mais controles techniques le matin donc motos en bon etat/prises pour couvertures chauffantes en IP27/toilettes/douches/station service/ ect...

Moto-club@circuitpaulricard.com

tel 04-94-98-35-35

je le repete la journée est réservée uniquement aux licenciés FFM (donc 165 euros)ou aux adhérents du motoclub du circuit paul ricard (MCCPR) dont la cotisation annuelle est de 30 euros (donc 140 euros la journée + 30 euros de cotisation annuelle)

pour ce qui est des assurances (hormis ceux qui ont une licence FFM) vous devez etre couvert par une assurance RC donc soit votre moto de route est immatriculée et vous présentez une carte en cours de validité soit vous avez une assurance piste (LESTIENNE?ect...) soit vous prenez une licence a la journée mais gaffes ça douille quand meme


ATTENTION LORS DE LA VERIFICATION DES ASSURANCES ET LICENCES CEUX QUI NE N AURONT PAS CES DOCUMENTS SE VERRONS REFUSER L ACCES A LA PISTE


C est contraignants je sais mais la sécurité est "carré" au RICARD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Salut lilou je suis un des co-fondateurs marre de plus voir de motos sur ce circuit ( les mentalités sont en train de changer au circuit donc ça bouge ça bouge ) moi je suis le responsable section piste avec un autre pote,il y aura une section piste une enduro une ballade une ancienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
Salut lilou je suis un des co-fondateurs marre de plus voir de motos sur ce circuit ( les mentalités sont en train de changer au circuit donc ça bouge ça bouge ) moi je suis le responsable section piste avec un autre pote


ça va ils recommence à se débridé niveau moto au Castellet, entre la pro twin et la twin cup (me semble-t-il) qui viennent en 2012 et les pour-parler pour un retour du Bol etc... c'est cool ! pourvu que ça dur ! moi j'ai toujours en travers le coup de Box23 ( les concernés seront de quoi je parle... ). Mais là les tarifs sont corrects et ya des sessions surtout ! pas les 4 sessions des " Pirelli days"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
oui c'est clair un si beau circuit !!!!!! pres de chez nous !!! domage de pas y posé ces roues !!!!



mais bon pour moi j'ai reservé deja avec napo au led deux jours donc ca sera pour une autre fois




Comme je l'ai dit a bikett le moto club du circuit n'est pas là pour faire concurence ici (au contraire !!!) donc les futures journées piste seront toujours en décalage dans la mesure du possible avec celles d ici pour ne pas bouffer dans la meme gamelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
Lilou a écrit:
oui c'est clair un si beau circuit !!!!!! pres de chez nous !!! domage de pas y posé ces roues !!!!



mais bon pour moi j'ai reservé deja avec napo au led deux jours donc ca sera pour une autre fois




Comme je l'ai dit a bikett le moto club du circuit n'est pas là pour faire concurence ici (au contraire !!!) donc les futures journées piste seront toujours en décalage dans la mesure du possible avec celles d ici pour ne pas bouffer dans la meme gamelle






non non t'inquiete " au contraire" !!! suis contend que le castellet ouvre les portes a des prix raisonnable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
oui c'est clair un si beau circuit !!!!!! pres de chez nous !!! domage de pas y posé ces roues !!!!



mais bon pour moi j'ai reservé deja avec napo au led deux jours donc ca sera pour une autre fois




t'inquietes lilou avec stephane Clair aux commandes du circuit les comportements changent vous verrez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
oui c'est clair un si beau circuit !!!!!! pres de chez nous !!! domage de pas y posé ces roues !!!!



mais bon pour moi j'ai reservé deja avec napo au led deux jours donc ca sera pour une autre fois


tout comme il a dis lui lol!lol!lol!

mais jean tiens nous au jus ;) pour les futur super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Attention, il y a un probleme, on ne peut pas mellanger des licenciers et des assurances privées dans une meme session...


scratchscratch
uniquement au castellet?

j'ai tjs roulé avec les orgas avec une RC de mon assurance route/piste dans des sessions ou il y avait des licenciés.
est ce une nouvelle règle, ou bien une mise au point (interdit avant meme si c'etait pratiqué)?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Attention, il y a un probleme, on ne peut pas mellanger des licenciers et des assurances privées dans une meme session...

Va falloir revoir le systeme Jean




Effectivement il va y avoir des sessions licenciés FFM et d'autres adherents du moto club on s'y penche Bikett

Autre info egalement possibilité de dormir la veille au soir sur le paddock (comme a la bonne époque du ricard!!!!! ) pour ceux qu'y viennent de loin arrivée la veille entre 17h et 20h (prevoir restauration car le Panoramic club sera fermé le soir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Putaing, Jean, tu ne pouvais pas prendre une autre date, y a deja le Led avec Napo le 19 & 20 et PDS au Luc le 29 !!!





désolé j'ai pas choisis, le planning piste 2012 est plein et la FFM m'a imposer une date avec l'evenement moto d'avril il n'y avait que là ,la prochaine on essaye d'etre entre celles de PDS et de Napo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
-Avec l'accord de Bikett pour poster dans cette rubrique-

Journée roulage/entrainement FFM organisé par le Moto Club du Circuit Paul Ricard

le dimanche 19 Fevrier 2012 au HTTT PAUL RICARD

tracé le 3.8 avec chicane nord

7 sessions de 20 minutes

3 groupes de niveau (débutants/moyens/confirmé) 50 pilotes maxi sur piste par sessions

Repas du midi compris au Panoramic club du circuit

Stationnement des motos et vehicules dans le Paddock 2 (et plus sur le parking exterieur au paddock)

Encadrement assurer par hervé Moineau et christian Lavieille

cette journée en reservée uniquement aux licenciés FFM et/ou adhérents du tout nouveau MCCPR (Moto Club du Circuit Paul Ricard site internet en construction) donc reservations ou renseignements en MP



tarif: 165 euros pour les licenciés FFM

140 euros pour les adherents du MCCPR

25 euros par accompagnants



infos:Pas de limites décibels mais controles techniques le matin donc motos en bon etat/prises pour couvertures chauffantes en IP27/toilettes/douches/station service/ ect...

il y aura lors de cette journée une soixantaine de pilotes du challenge Protwin en entrainement en vu des prochaines courses qui auront lieu lors de l'evenement moto en Avril sur le circuit donc places en niveau


helas mais envois lui un mp au cas ou il y aurai une licence a la journée siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
jean13 a écrit:
-Avec l'accord de Bikett pour poster dans cette rubrique-

Journée roulage/entrainement FFM organisé par le Moto Club du Circuit Paul Ricard

le dimanche 19 Fevrier 2012 au HTTT PAUL RICARD

tracé le 3.8 avec chicane nord

7 sessions de 20 minutes

3 groupes de niveau (débutants/moyens/confirmé) 50 pilotes maxi sur piste par sessions

Repas du midi compris au Panoramic club du circuit

Stationnement des motos et vehicules dans le Paddock 2 (et plus sur le parking exterieur au paddock)

Encadrement assurer par hervé Moineau et christian Lavieille

cette journée en reservée uniquement aux licenciés FFM et/ou adhérents du tout nouveau MCCPR (Moto Club du Circuit Paul Ricard site internet en construction) donc reservations ou renseignements en MP



tarif: 165 euros pour les licenciés FFM

140 euros pour les adherents du MCCPR

25 euros par accompagnants



infos:Pas de limites décibels mais controles techniques le matin donc motos en bon etat/prises pour couvertures chauffantes en IP27/toilettes/douches/station service/ ect...

il y aura lors de cette journée une soixantaine de pilotes du challenge Protwin en entrainement en vu des prochaines courses qui auront lieu lors de l'evenement moto en Avril sur le circuit donc places en niveau


helas mais envois lui un mp au cas ou il y aurai une licence a la journée


oui je viens de relire, je suis deg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
jean13 a écrit:
-Avec l'accord de Bikett pour poster dans cette rubrique-

Journée roulage/entrainement FFM organisé par le Moto Club du Circuit Paul Ricard

le dimanche 19 Fevrier 2012 au HTTT PAUL RICARD

tracé le 3.8 avec chicane nord

7 sessions de 20 minutes

3 groupes de niveau (débutants/moyens/confirmé) 50 pilotes maxi sur piste par sessions

Repas du midi compris au Panoramic club du circuit pour 165 e ca nous coute moins cher que d'aller au led lol!lol!lol!




Stationnement des motos et vehicules dans le Paddock 2 (et plus sur le parking exterieur au paddock)

Encadrement assurer par hervé Moineau et christian Lavieille

cette journée en reservée uniquement aux licenciés FFM et/ou adhérents du tout nouveau MCCPR (Moto Club du Circuit Paul Ricard site internet en construction) donc reservations ou renseignements en MP



tarif: 165 euros pour les licenciés FFM

140 euros pour les adherents du MCCPR

25 euros par accompagnants



infos:Pas de limites décibels mais controles techniques le matin donc motos en bon etat/prises pour couvertures chauffantes en IP27/toilettes/douches/station service/ ect...

il y aura lors de cette journée une soixantaine de pilotes du challenge Protwin en entrainement en vu des prochaines courses qui auront lieu lors de l'evenement moto en Avril sur le circuit donc places en niveau


helas mais envois lui un mp au cas ou il y aurai une licence a la journée siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
anto.moto83 a écrit:
non je suis a aucun moto club, j'ai juste une assurance piste avec la mut

je vais la prendre cette licence

comme ça si cette année il me prend de me tester sur une course, j'aurai au moins la licence




par contre j'ai jamais pris de licence, ça se passe où et comment ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

alors petit a: faut passer le casm

petit b : t'inscrire a un moto club (par ex pds ) Very Happylol!

petit c remplir ta demande de licence sur le site ffm et envoyer le tout avec le cheque corespondant a ta licence , puis ton mc s'occupe d'envoyer ça a la ffm lol!

si tu veux on en reparle lundi lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:


alors petit a: faut passer le casm

petit b : t'inscrire a un moto club (par ex pds ) lol!

petit c remplir ta demande de licence sur le site ffm et envoyer le tout avec le cheque corespondant a ta licence , puis ton mc s'occupe d'envoyer ça a la ffm lol!

si tu veux on en reparle lundi lol!


oui voila on en reparle lundi, mais je pense que pour le 19/02 au ricard ça risque d'etre short niveau timing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pour l'histoire d'assurances scratch



Avec une RC piste privée (lestienne) on peut venir ou pas ? au pire licence ffm à la journée ça existe ?

Sinon j'ai compris adhésion au nouveau moto-club obligatoire aussi ?

Si plusieurs journées prévues dans l'année ça se calcule car c'est vite amorti de prendre une NCB par ex ..



Tu peux faire un point précis Jean stp , merci



ps: candidat à la journée évidemment + accompagnante , je t'envois le chécos dés ton feu vert merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
petit b : t'inscrire a un moto club (par ex pds ) Very Happylol!


Obligatoire Very Happy


mais rien n'empeche d'adhérer a plusieur club, sauf que la seule regle avec PDS, c est que les Présidents d'autre club ne peuvent adherer chez PDS siffle

Par contre, si au point de vue de la journée la loi est respectée, on ne peut mellanger RC Privée et Licence dans un meme groupe, alors ma question est la suivante, combien de groupe y aura t il sur cette journée???

Dans l'absolu, la répartition optimum est de 3 groupes, mais avec l'histoire des licence cela multiplie encore par deux le nombre de groupe.. il faudrait alors 6 groupes de niveau pour etre bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...