Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE PAUL RICARD le 19 Fevrier


Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse
jean13 a écrit:


je le repete la journée est réservée uniquement aux licenciés FFM (donc 165 euros)ou aux adhérents du motoclub du circuit paul ricard (MCCPR) dont la cotisation annuelle est de 30 euros (donc 140 euros la journée + 30 euros de cotisation)

pour ce qui est des assurances (hormis ceux qui ont une licence FFM) vous devez etre couvert par une assurance RC donc soit votre moto de route est immatriculée et vous présentez une carte en cours de validité soit vous avez une assurance piste (LESTIENNE?ect...) soit vous prenez une licence a la journée mais gaffes ça douille quand meme



Désolé ... mais perso j'ai rien compris ...

Je trouve ces 2 phrases complètement contradictoires ... affraidaffraid

Si je traduis simplement : La journée est réservée uniquement aux licenciés FFM mais les assurés (RC privé) peuvent venir quand même !! SuspectSuspect

Ya pas un truc qui cloche ... sachant que les licenciés et les RC privé ne peuvent pas rouler ensemble, çà va se passer comment ?

Je vois pas 36 solutions, soit ya plus de 3 groupes ... soit on reste sur 3 groupes mais on va avoir des différences de niveaux énormes ... ShockedShockedaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens la reponse du gars du MC a mon mail :


"Les temps de roulage dans la mesures ou il n'y a pas d'incident sur la piste devrait être respecter.Il y aura bien trois groupes de niveaux.L'information qui circule sur les forums sur le roulage entre licencié et non licencié est éroner . Après renseignement pris auprès de la FFM ,il a été mis en place une assurance Droit Non-Licenciés qui permet ces roulages.
Cordialement
Stéphane."

donc.............inscription !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore heureux que les licencier et les rc peuvent rouler en memes temps d'ou la nécessité que le club a de prendre une assurance droit non licencié auprés de la ffm et de déclaré les entrainement, bikette tu te fourvoie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
encore heureux que les licencier et les rc peuvent rouler en memes temps d'ou la nécessité que le club a de prendre une assurance droit non licencié auprés de la ffm et de déclaré les entrainement, bikette tu te fourvoie


Je me rien du tout, Lestienne a bien souligné ce point là.... il va donc falloir que les non licenciers cumulent cette autre assurance en plus alors...

Perso, je n'ai jamais vu ce type d'assurance en place, et on ne m'a jamais demandé mon N° de chassis, d'ou encore une fois la preuve que c'est du pipo... d'ailleurs la FFM c est du Pipo...


Maintenant vous m'avez saouler, si vous voulez vraiement des explications, appelez les personnes compétentes ( les assureurs eux meme ) moi je souleve un point qui n'est jamais soulevé nul part

fuck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben #11 a écrit:
encore heureux que les licencier et les rc peuvent rouler en memes temps d'ou la nécessité que le club a de prendre une assurance droit non licencié auprés de la ffm et de déclaré les entrainement, bikette tu te fourvoie


Je me rien du tout, Lestienne a bien souligné ce point là.... il va donc falloir que les non licenciers cumulent cette autre assurance en plus alors...

Perso, je n'ai jamais vu ce type d'assurance en place, et on ne m'a jamais demandé mon N° de chassis, d'ou encore une fois la preuve que c'est du pipo... d'ailleurs la FFM c est du Pipo...


Maintenant vous m'avez saouler, si vous voulez vraiement des explications, appelez les personnes compétentes ( les assureurs eux meme ) moi je souleve un point qui n'est jamais soulevé nul part





moi je pense que lestienne a des assurance a vendre et il en vend. tu crois qu'un organisateur comme les 4g ne vendrez pas une assurance en plus sui cela s avérée nécessaire??? il sauterez sur l'occaze de prendre 5€ de plus je pense!!! cela ne reste que mon avis aprés moi et les loi ça fait deux mais le droit pour les non licenciés a payer a la ffm sert a ça puisque les licencié le paie eux et cela te permet de faire rouler licencier ffm (en déclarant les entrainements a la ffm bien sur) et non licenciés car tu en paie le DROIT a la FFM

je te file les papiers si tu veut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les non licencié une rc est obligatoire car tu paie un droit pour les non licencie a roulé avec les licencier et si tu ne fait rouler que des licencier tu ne paie pas d'assurance autre si tu paie ton affiliation biensur et si tu declare tes entrainements aussi a la ffm

est ce clair??? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je crois que tout est dit preparez vos meules equipez vous de rallonges (il est grand le paddock 2 ) n'oubliez pas vos adaptateurs P27 reglez vos alphano sur 1 bande de passage respectez le rouge quand il est mis sinon exclusion diecte ( tout est filmé en couleur ),pensez a vos présenter a l'acceuil badge a l'entrée du circuit en face du poste de sécurité pour retirer vos accred,moto nickel (c'est moi qui fait le controle technique!!!) briefing obligatoire,arretez de vous prendre la tete et GO !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean13 a écrit:
Bon ben voila je crois que tout est dit preparez vos meules equipez vous de rallonges (il est grand le paddock 2 ) n'oubliez pas vos adaptateurs P27 reglez vos alphano sur 1 bande de passage respectez le rouge quand il est mis sinon exclusion diecte ( tout est filmé en couleur ),pensez a vos présenter a l'acceuil badge a l'entrée du circuit en face du poste de sécurité pour retirer vos accred,moto nickel (c'est moi qui fait le controle technique!!!) briefing obligatoir,arretez de vous prendre la tete et GO !!!!!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
jean13 a écrit:
Bon ben voila je crois que tout est dit preparez vos meules equipez vous de rallonges (il est grand le paddock 2 ) n'oubliez pas vos adaptateurs P27 reglez vos alphano sur 1 bande de passage respectez le rouge quand il est mis sinon exclusion diecte ( tout est filmé en couleur ),pensez a vos présenter a l'acceuil badge a l'entrée du circuit en face du poste de sécurité pour retirer vos accred,moto nickel (c'est moi qui fait le controle technique!!!) briefing obligatoir,arretez de vous prendre la tete et GO !!!!!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Il a oublié pas de vélo sur le paddock ... sifflesifflesiffleVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
yzf a écrit:
jean13 a écrit:
Bon ben voila je crois que tout est dit preparez vos meules equipez vous de rallonges (il est grand le paddock 2 ) n'oubliez pas vos adaptateurs P27 reglez vos alphano sur 1 bande de passage respectez le rouge quand il est mis sinon exclusion diecte ( tout est filmé en couleur ),pensez a vos présenter a l'acceuil badge a l'entrée du circuit en face du poste de sécurité pour retirer vos accred,moto nickel (c'est moi qui fait le controle technique!!!) briefing obligatoir,arretez de vous prendre la tete et GO !!!!!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingcheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Il a oublié pas de vélo sur le paddock ... sifflesifflesiffleVery HappyVery Happy


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite infos pour ceux qui souhaitent arriver la veille ( mail du MC )

" Bonjour,

L’entrée sur le site ne sera autorisée que de 17h00 à 19h00 après vérification administrative.

Il est autorisé de dormir sur le paddock dans votre véhicule (camping car ou motor home, des branchements électriques seront disponibles) mais le camping est interdit.

Merci
"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
Petite infos pour ceux qui souhaitent arriver la veille ( mail du MC )

" Bonjour,

L’entrée sur le site ne sera autorisée que de 17h00 à 19h00 après vérification administrative.

Il est autorisé de dormir sur le paddock dans votre véhicule (camping car ou motor home, des branchements électriques seront disponibles) mais le camping est interdit.

Merci
"


Ya pas de box ? SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...