Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE PAUL RICARD le 19 Fevrier


Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse
jean13 a écrit:
Bon ben petit retour sur la journée d hier niveau orga il semblerait que vous avez ete nombreux a etre satisfait ca fait plaisir a lire et a entendre certe il reste des points a ameliorer pour la prochaine, on vas essayer d etre plus rapide aux accreds et mieux vous informés dans le paddock ect

je tiens a remercier les PDS pour leur sympatie, moi j'ai roulé un peu l'aprés midi pour la premiere de l'année 1'39 en régul je me traine lamentablement mais bon gros soucis avec la plongée de la fourche surtout dans les freinages (pour info je l'ai pretée a Laveille pour 2/3 tours qui n'aime pas les vitesses en normales ni les r1 il m'a pété un 1'31'07 affraid tranquille tranquille et m'a confirmé qu il la trouve trop molle de l'avant (heureusement qu il l'a sentait pas!!!!!!) ces gars sont des extraterrestes ils sont pas comme nous je vous assure

le seul regret de cette journée sera l'absence de notre Bikett national

la prochaine peut etre


le bapteme du feu est passé !!!! c'est cool pour vous que ca tourne bien , le prochain coup j'en suis avec les pds !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
JMI a écrit:

Bikette m'a confectionner une rehausse provisoire de ma selle (le top) et donc plus de crampe et des appuis sur les cales pied plus facile.


Cool, ça le fait alors


oui vraiment impec , même aujourd'hui je n'ai aucune courbatures alors que les autres fois j'étais mort pour 3 jours.

dommage que tu ne soit pas venu tu te serais régalé, j'espère que ça sera possible la prochaine fois avec ce moto-club au top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
BikeTT a écrit:
JMI a écrit:

Bikette m'a confectionner une rehausse provisoire de ma selle (le top) et donc plus de crampe et des appuis sur les cales pied plus facile.


Cool, ça le fait alors


oui vraiment impec , même aujourd'hui je n'ai aucune courbatures alors que les autres fois j'étais mort pour 3 jours.

dommage que tu ne soit pas venu tu te serais régalé, j'espère que ça sera possible la prochaine fois avec ce moto-club au top


la chance jmi moi je suis fracassé et encore mal aux pieds lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
JMI a écrit:
BikeTT a écrit:
JMI a écrit:

Bikette m'a confectionner une rehausse provisoire de ma selle (le top) et donc plus de crampe et des appuis sur les cales pied plus facile.


Cool, ça le fait alors


oui vraiment impec , même aujourd'hui je n'ai aucune courbatures alors que les autres fois j'étais mort pour 3 jours.

dommage que tu ne soit pas venu tu te serais régalé, j'espère que ça sera possible la prochaine fois avec ce moto-club au top


la chance jmi moi je suis fracassé et encore mal aux pieds lol!lol!lol!


rooooh le vioc !!! ca a du donner dans le cuir

c'est koi comme marque tes bottes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
yzf a écrit:
JMI a écrit:
BikeTT a écrit:
JMI a écrit:

Bikette m'a confectionner une rehausse provisoire de ma selle (le top) et donc plus de crampe et des appuis sur les cales pied plus facile.


Cool, ça le fait alors


oui vraiment impec , même aujourd'hui je n'ai aucune courbatures alors que les autres fois j'étais mort pour 3 jours.

dommage que tu ne soit pas venu tu te serais régalé, j'espère que ça sera possible la prochaine fois avec ce moto-club au top


la chance jmi moi je suis fracassé et encore mal aux pieds lol!lol!lol!


rooooh le vioc !!! ca a du donner dans le cuir

c'est koi comme marque tes bottes ?


sérieux, vous déconnez, la R6 gayzzz team, vous pourriez avoir une marque de lubrifiant comme sponsor
au moins il aurait été comme dans des charentaises le Franckynou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
yzf a écrit:
JMI a écrit:
BikeTT a écrit:
JMI a écrit:

Bikette m'a confectionner une rehausse provisoire de ma selle (le top) et donc plus de crampe et des appuis sur les cales pied plus facile.


Cool, ça le fait alors


oui vraiment impec , même aujourd'hui je n'ai aucune courbatures alors que les autres fois j'étais mort pour 3 jours.

dommage que tu ne soit pas venu tu te serais régalé, j'espère que ça sera possible la prochaine fois avec ce moto-club au top


la chance jmi moi je suis fracassé et encore mal aux pieds lol!lol!lol!


rooooh le vioc !!! ca a du donner dans le cuir


ttx s race lol!lol!

c'est koi comme marque tes bottes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
putain j'ai essayé des TTX ce week end c'est hyper rigide !!! j'espere qu'elle vont se faire Shocked

fo que je change les miennes , j'ai bien aimé les forma ice !! pas mal , sinon je reprend des alpi


ouais c'est rigide les ttx LaughingLaughingLaughingLaughing tu as pris quel ressort LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
JMI a écrit:
BikeTT a écrit:
JMI a écrit:

Bikette m'a confectionner une rehausse provisoire de ma selle (le top) et donc plus de crampe et des appuis sur les cales pied plus facile.


Cool, ça le fait alors


oui vraiment impec , même aujourd'hui je n'ai aucune courbatures alors que les autres fois j'étais mort pour 3 jours.

dommage que tu ne soit pas venu tu te serais régalé, j'espère que ça sera possible la prochaine fois avec ce moto-club au top


la chance jmi moi je suis fracassé et encore mal aux pieds lol!lol!lol!


j'espère que tu arrivera à assouplir tes bottes, car piloter avec des douleurs au pieds c'est impossible,

en plus tu as aussi une combi neuve et elle à l'air d'être un peu raide,

t'as plus qu'à dormir avec tes bottes "les bronzés font du ski"

rdv au 29 avec les PDS et GAZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez à mon tour.....

arrivé à 07h30 avec mes collègues devant le circuit où on retrouve nono, francky et yvan, il faisait super beau mais aussi très froid glaglagla

une fois la partie administrative validée, nous voilà parti installé la PDS paddock team lol!

controle de la moto, petit briefing et c'est parti pour 7 sessions

je m'etais inscrit dans le groupe des moyens pour pouvoir rouler avec mes potes qui n'avaient jamais roulé sur ce circuit.

c'est parti pour mon 1er roulage (sur le sec) avec ma nouvelle brele, un R6 de .

à part une légère frustration dans les lignes droites où je regrettais mon 1000, je me suis régalé. cette moto n'est que du bonheur, un chassis super précis et surtout beaucoup moins fatigant que mon 1000 gexx beaucoup plus physique.

c'etait aussi une 1ere pour moi en commande inversée ! et bien heureusement qu'on etait au castelet avec de beaux degagements car au début j'ai fait quelques petites inversions lol! .

j'ai aussi fait mon blond avec une petite panne d'essence, heureusement pas tres loin de l'entree des stands (merci à hervé moineau de m'avoir poussé), et oui y a zero réserve sur le R6, avec le gexx je faisais quasiement 50 bornes.

niveau chrono, j'ai fait mon meuilleur temps en 1"35"5 tout en devant doubler une dizaine de personnes par tour (ça m'apprendra à vouloir rouler en moyen). sinon j'ai roulé en 1"35 1"36 régul

Voila journée au TOP, encore bravo au MCCPR pour ce super roulage !!

Hate de tester le R6 à Ledenon le 04 Mars.

Sinon j'ai fait des vidéos avec ma go pro qui filmais devant et celle d'un pote qui filmait derriere, j'aimerais faire un montage avec les 2 videos superposées, si quelqu'un sait comment je pourrais faire

Ah oui et concernant la Ducat qui s'est lachée, c'est arrivé juste devant moi, c'est moi qui ait dit au gars de s'arreter car il s'en etait meme pas rendu compte, du coup de l'huile de partout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée avec vous pour ma part, la moto marchait bien jusqu'a l'aprem ou elle broutait a bas régimes scratch,puis mon 1910 a l'ar qui s'arrache. j'ai fait 1. 36 le matin. bon c'est vrai qu'il y avait beaucoup de ducats, mais ce qui est bien c'est q'a mi journée y'en a plus beaucoup qui marchent
orga top vivement la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06k7 a écrit:
bonne journée avec vous pour ma part, la moto marchait bien jusqu'a l'aprem ou elle broutait a bas régimes scratch,puis mon 1910 a l'ar qui s'arrache. j'ai fait 1. 36 le matin. bon c'est vrai qu'il y avait beaucoup de ducats, mais ce qui est bien c'est q'a mi journée y'en a plus beaucoup qui marchent
orga top vivement la prochaine!
, mais c'est sa qui est bon, toujours les mains grasse, sa rentre mieux dans le *** non la faut que j'arrete, je vais me coucher lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
ptin je sais tjs pas comment on fait pour les mettre scratchscratch


tu vas sur youtube, tu crées un compte, une fois créé, hop bouton "Ajouter une video" en haut. ca charge 100ans, l'interface te donne un lien que tu colles ici dans le bouton "Vidéo" et tadaaa :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, quand tu vas dans la partie "avancée" avec plus d'options pour répondre, via le bouton en bas a gauche "Repondre" ou en passant par la prévisualisation, tu obtiens un bouton avec une pellicule nommé "Video", tu cliques et colles ton lien yutube ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
trop cool !!!! Merci Niko !!! bon ben voila a 3min25 y'a une petite glissade avant la ligne droite c'est le pneu qui commençait a subir !!!


Mdr ! la ptite glissade, tu as craqué de voir un mec te passer devant ou quoi LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...