Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE PAUL RICARD le 19 Fevrier

Messages recommandés

• Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse
nono8391 a écrit:
présents :

- Ni-Ko
- max
- anto.moto83
- fab
- yann
- yohann
- nono
- JMI en confirmé
- chiamich
- Yzf
- ponpon

la flotille PDS envahit le Paul Ricard

merci les copains PDS ca fait plaisir de voir que vous serez présents!!!!!!!
Yzf pas besoin d amener les croissants il y aura ce qu il faut
normalement meteo parfaite de prevue
normalement plus de places dispo
beaucoup d inscrits en confirmé (meme trop) donc surement 3 groupes defini comme tel groupe 1,groupe 2,groupe 3 vous avez du recevoir un mail vous demandant vos temps de reference afin de definir des groupes homogene niveau perf
n oubliez pas qu il y aura les concurents de la twin cup,du protwin et de la roadster cup donc les PDS faites honneur au forum

l electricite est deja en place au paddock 2 air comprimé avec manometre aussi j espere que cela se passera bien pour la premiere lol!
06MIL a écrit:

-06mil
- Ni-Ko
- max
- anto.moto83
- fab
- yann
- yohann
- nono
- JMI en confirmé
- chiamich
- Yzf
- ponpon

la flotille PDS envahit le Paul Ricard , ramener vos tutu bande de pd:

fait le malin encore derriere l'ecran pd: tu le fera moins dimanche Laughing quand tu gouteras au tchétché LaughingLaughingLaughingLaughing
Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:
Bill83rr a écrit:
suis pas dilaté suis ouvert ........ d'esprit lol!

En gros t'es un garage a

tu vas voir le tiens quand je t'aurais passé derriere c'est pas un garage que tu vas avoir c'est une concession

tu me laisses quelques momoroïdes Bill
Bill83rr a écrit:
bugsy a écrit:
Bill83rr a écrit:
suis pas dilaté suis ouvert ........ d'esprit lol!

En gros t'es un garage a

tu vas voir le tiens quand je t'aurais passé derriere c'est pas un garage que tu vas avoir c'est une concession

Tant que tu me laisse pas avec une concession suz, car je risque de me les gardé longtemps dans le cul vue que personne n'en veut:lol:
gas-o a écrit:
présents :

- Ni-Ko
- max
- anto.moto83
- fab
- yann
- yohann
- nono
- JMI en confirmé
- chiamich
- Yzf
- ponpon
- gas-o

la flotille PDS envahit le Paul Ricard

+ moi!!

Putaingggggg n'en rajoutes pas, ça fait suffisamment chier de pas être avec vous
Bill83rr a écrit:
mouais ca reste cher !!! Shocked

Un peu ... en plus tu peux même pas aller voir les collègues ... je voulais aller faire un saut cet aprem et 25 euros pour rentrer ... lol!lol!lol!

Même quand ya des courses c'est moins cher !! Very HappyVery Happy Surtout que le resto je m'en branle ... c'est dommage que ce soit aussi bloqué ...
Bill83rr a écrit:
tu faisd bien de le dire j'allais monté y faire un saut !!! quelle bande de cons avec leur circuit , ils font chier :twisted:

Ouai ... J'ai eu Francky au tel ce midi ... il est allé demander à l'orga si yavait pas de resto ... si on pouvait rentrer et bien non ...

On voit çà qu'au Castellet ... :brk: :brk:
WeDloMiS a écrit:
Bill83rr a écrit:
mouais ca reste cher !!!

Un peu ... en plus tu peux même pas aller voir les collègues ... je voulais aller faire un saut cet aprem et 25 euros pour rentrer ... lol!lol!lol!

Même quand ya des courses c'est moins cher !! Surtout que le resto je m'en branle ... c'est dommage que ce soit aussi bloqué ...

on peu même plus faire un coucou à des potes, faut tout raquer sur ce circuit, ils se prennent pour qui cela !!!!!.

Retour de la journée ! pas top pour moi car souci mécanique à lire ici

http://www.pistardsdusud.net/t7704-probleme-embrayge-yec-r1#214004

J'ai fais 2 sessions... mais sinon le Castellet c'est le kif ! Bonne journée, bien organisé (bravo au moto club du castellet ça fait super plaisir des journées comme ça sur ce circuit ! ), on à bien manger, et y'avait un bon groupe de PDS !

Me reste à récuperer les données Iblue.. et désolé je suis parti à l'arrache lol!

• Créer...