Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gilet air bag


Messages recommandés

WeDloMiS a écrit:
Le problème c'est le reconditionnement en cas de chute ... çà coute un bras ... Suspect


c'est vrai qu'il en parle pas bcp de ça . si c'est juste une recharge d'air, ça coute pas un bras quand meme !! apres,c'est sur que si il faut le renvoyer pour qu'ils re rentre les boudins .....

en reflechissant,si reconditionnement,ça veut dire chute,donc ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred83 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Le problème c'est le reconditionnement en cas de chute ... çà coute un bras ... Suspect


c'est vrai qu'il en parle pas bcp de ça . si c'est juste une recharge d'air, ça coute pas un bras quand meme !! apres,c'est sur que si il faut le renvoyer pour qu'ils re rentre les boudins .....

en reflechissant,si reconditionnement,ça veut dire chute,donc ..........


Tout à fait !! Mais çà peut être une chute à 2 francs ... le truc se déclenche ... et là c'est retour chez Dainese pour le reconditionner !! sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
yzf a écrit:
chuter ça s'apprend lol! tu veux des conseils ????


Putainggg v'la la ceinture noire des chutes avant en bac à graviers SuspectSuspectSuspectaffraidaffraid


tiens, le padawan qui médit de son maître? lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
mangouste a écrit:
yzf a écrit:
chuter ça s'apprend lol! tu veux des conseils ????


Putainggg v'la la ceinture noire des chutes avant en bac à graviers SuspectSuspectSuspectaffraidaffraid




tiens, le padawan qui médit de son maître? lol!lol!lol!lol!


Ben oui j'suis que ceinture jaune en chute avant Tie mange merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les infos . c'est le gilet de chez Helite . en cas de déclenchement sur chute (normalement c'est tres dur de le déclencher en descendant de la moto),il suffit de changer la cartouche (15 euros) et de remettre 2 scratchs et ça repart .
http://www.motopiste.net/t46192-securite-gilet-airbag-admis-en-competition?highlight=gilet

voila la promo . je trouve que ça vaut le coup,je vais le prendre . sur le site,le prix n'est pas le meme,il faut telephoner pour faire la vente en direct et rajouter 10 euros de frais de port .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred83 a écrit:
voila les infos . c'est le gilet de chez Helite . en cas de déclenchement sur chute (normalement c'est tres dur de le déclencher en descendant de la moto),il suffit de changer la cartouche (15 euros) et de remettre 2 scratchs et ça repart .




Le prix?



Par contre faut voir le système d'attache, car j'ai un blouson air bag, mais comme l'attache est vers le bas a droite, j'ai faillie m'en mettre de belle en descendant de la moto (je l'avais pas detaché), et en plus en bas a droite y a rien en général pour l'accrocher, du coup je les plus accroché depuis longtemps.



J'ai du l'accroché six mois, donc quand je me suis mis un pelle y a deux ans, et bien il c'est pas declanchélol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut , je l'ai reçu . trop grand en L ,taille de ma combine,changer pour un S sans probleme,juste les frais de port . le gilet est bien fait,belle finition . A la maison,sur la combine,ça a l'air pas mal . A voir sur la piste . Le 30 normalement au Luc . je vais tester la moto aussi ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut . j'ai roulé avec le gilet . c'est pas mal . on ne le sent pas du tout . aucune gêne sur la moto . peut etre pour ceux qui se couche bcp sur le reservoir,la bombonne d'air peu frotter dessus,mais bon,faut vraiment etre allongé dessus ...
je roulerai toujours avec maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...