Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camsport HD -10% Partenariat PDS


Messages recommandés

FabR6 a écrit:
Pouki83 a écrit:
FabR6 a écrit:

pas de carte SD la MO est intégrer a la cam -3 sessions en autonomie avec le evo hd je la vide en direct sur l'ordi portable entre 2 session et ca repart





Ha ben j'en veux plus du coup



Shiba


excuse moi c'est une Micro SD HC de 4GB Fourni avec la Cam supersupersuper


Seulement sur la version HD, pas sur la HD-S qui est proposé par le chef !!

La HD-S n'est pas au même prix et est plus abouti. Meilleur gestion de l'HD je suppose avec un support H264, un grand angle de 135° contre 120° sur l'entrée de gamme ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya que des r6 gays c'est une bande de boulet



en tout cas j'ai vu la definition sur celle de biket en full hd , c'est aussi bien que la go pro , mais beaucoup moins encombrant , plus approprié a l'usage moto , et plus discret sur un casque

desolé suzukid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je n avais pas la full HD, je n'avais que la HD super

la full HD a une putaing d'image de fou geek


Full HD = 1080p

Elle existe pas en Full HD, seulement en 720p ... Cela dit aucun intérêt d'avoir une 1080p ... trop lourd pour le peu de gain ... enfin pour l'utilité qu'on en a on va dire !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Y en a qui n'aime pas sans carte, mais franchement, je ne l'ai jamais sorti de la mienne, et ai toujours raccordé la cam avec le cordon... alors a quoi bon avoir une carte siffletongue


en cas d'oublie de vider une cession et commencer une autre en croyant filmer alors que la mémoire est pleine. la carte a plus de capacité de stockage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
campeur a écrit:
BikeTT a écrit:
Y en a qui n'aime pas sans carte, mais franchement, je ne l'ai jamais sorti de la mienne, et ai toujours raccordé la cam avec le cordon... alors a quoi bon avoir une carte siffletongue


en cas d'oublie de vider une cession et commencer une autre en croyant filmer alors que la mémoire est pleine. la carte a plus de capacité de stockage


Comme dit Mytook, avec 32G, c est pas une session que t'oublies de vider, c est la journée entiere lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mytook a écrit:
La camsports evo hd a une carte et peut supporter 32G
[url=http://marchal-ats.com/epages/box14238.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14238/Products/%22CAMSPORT%20EVO%20HD%22
http://marchal-ats.com/epages/box14238.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14238/Products/%22CAMSPORT%20EVO%20HD%22[/quote[/url]]



Ok, mais elle est vendu avec ou sans SD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend 2 cartes de 8Go ... plutôt qu'une de 32Go ...

Aussi gros çà sert à rien ... tu vas pouvoir mettre 3 journées sur 32Go !!

Tu jongles avec 2 cartes, quand l'une est pleine tu bascules sur l'autre. Et si une des cartes crash, tu n'as pas tout perdu et tu en as toujours une de secours !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Prend 2 cartes de 8Go ... plutôt qu'une de 32Go ...

Aussi gros çà sert à rien ... tu vas pouvoir mettre 3 journées sur 32Go !!

Tu jongles avec 2 cartes, quand l'une est pleine tu bascules sur l'autre. Et si une des cartes crash, tu n'as pas tout perdu et tu en as toujours une de secours !!


super bonne idée ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Prend 2 cartes de 8Go ... plutôt qu'une de 32Go ...

Aussi gros çà sert à rien ... tu vas pouvoir mettre 3 journées sur 32Go !!

Tu jongles avec 2 cartes, quand l'une est pleine tu bascules sur l'autre. Et si une des cartes crash, tu n'as pas tout perdu et tu en as toujours une de secours !!


super bonne idée ça



ça te fait pas mal au cul que se soit un r6 man qui te file l'idée pd:LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingfuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
mangouste a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Prend 2 cartes de 8Go ... plutôt qu'une de 32Go ...

Aussi gros çà sert à rien ... tu vas pouvoir mettre 3 journées sur 32Go !!

Tu jongles avec 2 cartes, quand l'une est pleine tu bascules sur l'autre. Et si une des cartes crash, tu n'as pas tout perdu et tu en as toujours une de secours !!


super bonne idée ça



ça te fait pas mal au cul que se soit un r6 man qui te file l'idée



carrément mais c'est le seul de sérieux dans la bande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...