Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon lundi 27 l'aspi racing 125 €


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
C est plus impressionnant sur le bord de la piste que sur la moto super


+10000 et 10 fois plus impressionnant à faire le circuit à pied qu'en moto !! supersupersuper



se sont des menteurs LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

aller viens quand meme on sera là pour t'aider pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
shiba a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Roooh l'autre !!! Comme il se défile !! Very Happysiffle


fuckfuckfuck MDRRR !!! Même pas vrai d'abord lol!


Et puis vous voulez tous y rouler sur ce circuit de dingue je vais donc bien suivre quelques fois super


Petite bite sifflesifflesiffle


On en reparle Lundi sous la flotte avec tes slicks fucklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:
shiba a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Roooh l'autre !!! Comme il se défile !! Very Happysiffle


fuckfuckfuck MDRRR !!! Même pas vrai d'abord lol!


Et puis vous voulez tous y rouler sur ce circuit de dingue je vais donc bien suivre quelques fois super


Petite bite sifflesifflesiffle


On en reparle Lundi sous la flotte avec tes slicks fucklol!


Même avec les pluies t'ira pas rouler toi spice di counasse


fuck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
et moi les deux quand je serai en cabane .........y'aura plus besoin de ronds !!


qu'est ce que t'a fais comme connerie pour finir en cabane ? je t'apporterais des oranges

Oui je vais voir, je pense faire les 2 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:
et moi les deux quand je serai en cabane .........y'aura plus besoin de ronds !!


qu'est ce que t'a fais comme connerie pour finir en cabane ? je t'apporterais des oranges

Oui je vais voir, je pense faire les 2 lol!




supersupersupersupersupersupersupersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
nono8391 a écrit:
et moi les deux quand je serai en cabane .........y'aura plus besoin de ronds !!


qu'est ce que t'a fais comme connerie pour finir en cabane ? je t'apporterais des oranges

Oui je vais voir, je pense faire les 2 lol!




Ha bein voila une onne idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
sinon.....90 euros le box cette année a priori............


affraidaffraidaffraid

10 euros par an ... putain ils se font pas chier ... abusé !!

J'espère qu'ils vont se décider avec ce pognon à nettoyer leur chiotte et mettre de l'eau chaud pour les douches !!! sifflesiffleVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...