Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon lundi 27 l'aspi racing 125 €


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Putaing Franky tu roules les deux jours ??? spice di counasse


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

c'est année je veux pas voir partir trop loin du moins pas aussi vite que l'an dernier alors je vais bosser Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

puis sur mon tableau de chasse j'ai la grande folle avec son gex l'unique et le seul deoumegagexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
niko13 a écrit:
yzf a écrit:
niko13 a écrit:
ca va etre la KAWA ' ATTAKK !!!!!!!!!!





demain 2 kawa sur le bancs de fabien !!!!!!!!!




je vais lui exploser son banc !!!!!!!!!!

je mise sur 186 cv a la roue !!!!!






putain j vais encore me faire balayer l onion!!!!!!affraidaffraidaffraid

m en fou j roule en 26 lundi!!! ( koi?? oui c possible en passant par le raccourcie!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne raconter pas n'importe quoi quand on sait pas sifflesiffle ou alors bien verifier ses dire sifflesiffle
putain ça me fait chier que se soit deux mec en r6 qui dise ça LaughingLaughingLaughing

c'est reservé au gexeux ces erreurs d'infos LaughingLaughing

Dimanche
26/02/2012
Roulage 3 niveaux - Ledenon
Deb/MoyConfirmé Pilote
Tarif Samedi 25 Février 2012 : 135 €uros.
Tarif Dimanche 26 Février 2012 : 140 €uros.
Tarif Lundi 27 Février 2012 : 125 €uros.
Offre : Pack Journée + Photos : + 15 € par jour si règlement effectué en même temps que vos roulages. Sinon CD Photos avec paiement sur place : 35 €.
Offre Tarif 2 jours : moins 15 € sur tarif total (offre non cumulable)
Offre Tarif 3 jours : moins 30 € sur tarif total (offtre non cumulable)
Repas et petit déjeuner inclus.
Pot de l'amitié offfert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
SAMEDI:
bimbo


DIMANCHE:
-yzf
-denisk69
-Fdx974
-niko13 + napo + guelim



LUNDI:
-yzf
-denisk69
-yougui
-la poire
-pouki83
-BikeTT
-Copilote
-Mikeulkeul
-Djumatof
-Fdx974
-nono839
--niko13 + napo + guelim



forum triumph :
-steph
-manuday
-yvan
-MY675
-keizer
-papa keiser
-julius
-Bart
-benoit 675



voila lol!
-pote benoit 675
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he j ai recu ce mail de l aspi rateur , je pense que vs aussi , vs pensez que ca veux dire quoi ??


Bonjour,

Nous vous informons que le roulage du Lundi 27 Février 2012 comptera seulement deux niveaux de pilotage contre trois à l\'origine.

Sportivement, Lionel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...