Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ledenon lundi 27 l'aspi racing 125 €


Messages recommandés

  • Réponses 304
  • Created
  • Dernière réponse
yzf a écrit:
nono8391 a écrit:
c clair !! on s'en tape !!! ca a pas géné a l'O3Z !!!


toi t'avais perdu tes lentilles LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

niko13 putain t'es marseillais et tu sais que la bise c'est pour les pd: là c'est mistral et lui il te fend la tete ouais LaughingLaughingLaughingLaughing


je suis pas sur que ça soit le mistral ..... mais de la tramontane... non??? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout va bien ! lol!

Du vent et pas de chronos

Biquette arrache la gomme
Copilote s'arrache les cheveux ! Ha non ... c'est pas possible ça
Poukki perd des morceaux
Djumatof dort
Fdx fait des films
Nono a plié un peu de tôle
Une Poire en mono ! geek
Etc...etc.....
Au fait, la PDS fashon !!! lol!


Les images box.... parce que le reste scratch


https://picasaweb.google.com/110235499685501580839/27Fevrier2012PDSALASPILed?authuser=0&feat=directlink


PS: Il ont changé de cuisto à la cafèt', on y mange pas mal du tout maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tie a écrit:
trés "rat's bike look" le kawa ...What a FaceWhat a Faceaffraidaffraid


Ni-Ko a écrit:
De la gamelle à la pelle apparemment, pas trop de casse ?

Nono ta voulu faire l'inter à Francky dans le triple et cette fois ci c'est toi qui t'es vautré ?

belles tof


La kawette, c'était le box d'à coté, avé le Fdx Pour Nono, du jamais vu, il s'est fait couper la traj' sur la pit line !

Les copains, c'était une bien bonne journée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les tofs Misttyc merci

Bon ben deuxième au Led, la première avec le rc8, et journée mitigée pour moi !

Satisfait de ma matinée, réglage de brêle, chrono en 38, y'a plus qu'à rouler cheers

L'après midi se passe différemment, je casse ma tige de sélecteur et impossible de repartir :twisted:

Un bémol sur l'orga pour moi sur cette journée, j'avais eu l'occase de rouler et pas eu de soucis mais là, entre l'histoire du sonomètre le matin, l'amabilité du type et les groupes l'après midi....

Et content d'avoir vu revu et connu des pd: comme d'hab bonne ambiance super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
mangouste a écrit:
il doit être fou le Nono affraid


nan pas fou.............c'est ma faute ,je tourne la tete juste a la seconde ou le gars de devant tourne vers son box ........une seconde avant ,ca passait........


La lose poulet

M'enfin ta fait expres pour changer la couleur.....avoue!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kvin#24 a écrit:
nono8391 a écrit:
mangouste a écrit:
il doit être fou le Nono affraid


nan pas fou.............c'est ma faute ,je tourne la tete juste a la seconde ou le gars de devant tourne vers son box ........une seconde avant ,ca passait........


La lose poulet

M'enfin ta fait expres pour changer la couleur.....avoue!!


C'est exactement ce que je me suis dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot rapide car pas trop le temps aujourd'hui, en ce qui concerne les Michelin...


Nous avons essayé d'ecouter les conseils de Michelin en ce qui concerne les préconisations T°/ref....

encore une fois ils sont dans le jus, nous avons testé un 200A et un 200B : resultat identique qu'avec un 1910 et un 1920 : avec des T° trop froides le gommard ne chauffe pas et s'arrache...

Apres il est vrai que la piste etait catastrophique pour tous les pilotes de cette journée en matiere d'usure de pneus.

Il nous aurait fallut rouler en C, d'ailleurs nous allons le tester demain au Luc....

Par conbtre un tres bon feeling, le flan accru permet de mettre beaucoup d'angle et le grip est excellent car Copilote a placé de meilleures accele qu'avec les KR medium ( donnée Iblue )... dommage que le gommard arriere se soit arraché !!!

En ce qui concerne l'avant ( gomme A ), il est inusable, apres 120 tours il n'est meme pas usé et le grip reste toujours excellent, et de plus le nouveau profil donne beaucoup plus de stabilité et aide mieux a repiquer les points de corde. Un pneu moins exclusif donc que son prédécesseur qui etait radical...

Donc nous attendons les réaction du 200C pour demain et de pouvoir tester le B sur des journées chaudes..

Et pour le reste, ça fat du bien de se retrouver et de reprendre enfin la saison !!!! cheerscheers


PS : n'oubliez pas la superpole de l'année 2012 !!!! spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supersupersupersupersuper

Pouki83 a écrit:
Un bémol sur l'orga pour moi sur cette journée, j'avais eu l'occase de rouler et pas eu de soucis mais là, entre l'histoire du sonomètre le matin, l'amabilité du type et les groupes l'après midi....


L'année dernière et ya 2 ans, j'ai roulé avec cette orga et j'ai moyennement accroché. L'organisation est des fois un peu bancal et manque de réactivité, l'aimabilité çà dépend des moments, le gars peut être au top du top ... comme mal luné et envoyé tout le monde se faire enculer ...
Après le principal problème que j'ai relevé c'est les groupes fait à l'arrache. Sur des journées à partir de mars / avril où tu commences à avoir beaucoup de monde, ils prennent un max et ils font les groupes sur tirage au sort je pense. C'est un peu du grand n'importe quoi.
Maintenant qu'il organise plus de journée à 4 groupes, çà devrait (j'espère) résoudre ce genre de problème.


nono8391 a écrit:
mangouste a écrit:
il doit être fou le Nono affraid


nan pas fou.............c'est ma faute ,je tourne la tete juste a la seconde ou le gars de devant tourne vers son box ........une seconde avant ,ca passait........


Ouai mais bon le gars doit pas plonger devant ta meule pour rentrer dans son box ... SuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles pour moi bin je pense qu'il va falloir que j'arrete la piste lol! je me suis trainé lamentablement dimanche pas mieux que 1"40 et lundi pas mieux que 1"38 , les deux matinées je mettais la combi neuve pour la faire , puis l'apreme je me dis aller combi de guerrier pour essayer d'etre dans mes chronos lol! bin il y a eu que le nom (de guerrier ) LaughingLaughing car impossible de faire mieux que 1.38 , physiquement j'etais a l'arrache ,mal de partout enfin bref
je vais mettre ça sur le compte de la reprise ,donc ce fut bon de voir tout les potes et le point positf je suis pas tombé Very HappyVery HappyVery Happy (bon ok j'avance pas lol!lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil que Franckynou.

trainage de b.. lamentable
nouvelle moto, 1ere de l'année, en mode psychotage.

et à la pause de midi j'ai demandé à retrograder chez les bleus car je genais trop.
la suite samedi au luc!

vivement que j'apprenne à me servir du R1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part une dexieme sur ce circuit mais putin que c dificil de rouler la ba !!!!!!

alors le matin je penser rouler comme un ouff mais quand j'ai brancher l'iblu la je vois 1.44 c fou comme on a l'inpression de rouler vite sur ce circuit !!!

bon après quel que bonne roue je me traine un peut moin la bite avec au final pas mieux que 1.35.30 Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

bon suis quand meme content de mon petit 35 mais il reste encore beaucoup de taff voilou pour moi !!!


et pour l'orga je ne l'ai est pas trouver bien tres tres deçu !!! n'import nawakarfarfarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit cr rapide....
Deux jours de roulage pour la reprise c'etait pas du luxe ! Lool

Roulage du dimanche, un vent de dingue! ! Pire qu'a l'o3z je crois...
Sommeil un peu leger le fourgon bougeait de partout ca soufflait grave...

Donc comme beaucoup pour la reprise le chrono fait mal, on recherche les sensations, le rythme, et ca vient petit a petit... Toujours avec cette impression de rouler a donf et d'etre en 28 looool...

Donc je me suis entraine qu'avec des pneus uses, on s'est bien tire la bourre avec le Gui, je claque au final un 1'31''00 a l'agonie sur le pneu arriere, et sur un tour ou jai ete gene...

Pour une reprise on va dire que c'est pas trop moche, vu les conditions de piste...
Et bon entrainement en pneu uses..

Ca fait plaisir de tous se retrouver en tout cas :-)

Des que mon ordi refonctionne je mettrai la video de la fin, en mode qualif avec le Gui :-)

Je vais aussi analyser me perf avec le starlane ^^ y'a de la donees etudier hihihi
Bon jai du faire environ 50/55 tours sur les deux jours ^^ derisoire vu le temps de roulage... Mais jsuis un peu comme stoner Laughing je rentre en piste et a fond de suite... Hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sono......

L'aspi controle le matin, c'est les seuls avec les suisses et les allemands !
Mais faudrait ptètre leur expliquer qu'on demande pas à un bi ou un mono 5000 tr, comme un 4 pattes scratch

Le circuit tolère jusqu'a 102 db, aprés y'a 2 ptits malins qui ont viré les chicanes et qui sont passés à + de 106, direct dehors

Fdx... t'as eu chaud au fesses ! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oe ils m'ont sorti le drapeau a un moment et m'ont vire fuck
Apres je reduisais les gaz sous la passerelle pour pas etre enmmerde... siffle

Mais c'est une blague le sono... siffle c'est du grand n'importe quoi la facon dont ils font les mesures... Un sketch...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part super journée malgré le vent mais l ambiance dans les
Box rattraper le coup!!! La journée plutôt positive puisque c était la reprise avec une nouvelle moto!!! Et au final un chrono pas si mal pour une première avec la 600!!! 1'36"52 et du 36 regul donc sur la bonne voie !!! Reste à préparer la moto parce qu elle est stock pour l'instant!!! Le meilleur est à venir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
analyse de l'iblue 1.38.01 scratch alors que l'alfano lui 1.39.00 scratch lequel est bon?? LaughingLaughing

bon on s'en je me traine lol!lol!


voilà aujourd hui demontage du EMC et direction lyon pour le reconditionnement donc remise de l'origine lol!





l alfano est le seul maitre !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko13 a écrit:
yzf a écrit:
analyse de l'iblue 1.38.01 scratch alors que l'alfano lui 1.39.00 scratch lequel est bon?? LaughingLaughing

bon on s'en je me traine lol!lol!


voilà aujourd hui demontage du EMC et direction lyon pour le reconditionnement donc remise de l'origine lol!





l alfano est le seul maitre !!!!!!!!!!


alors wed corrige le tableau lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
niko13 a écrit:
yzf a écrit:
analyse de l'iblue 1.38.01 scratch alors que l'alfano lui 1.39.00 scratch lequel est bon?? LaughingLaughing

bon on s'en je me traine lol!lol!


voilà aujourd hui demontage du EMC et direction lyon pour le reconditionnement donc remise de l'origine lol!





l alfano est le seul maitre !!!!!!!!!!


alors wed corrige le tableau lol!lol!lol!


C'est très bien le chrono de l'iblue. Ya des gars qui ont que l'iblue ... ils font comment ?

Et les gars qui ont des starlanes avec des intermédiaires différents des bandes alfano ? Very HappyVery Happy

En changeant la position des bandes alfano, tu aurais fait 38'01 également !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...