Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC


Ni-Ko

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Ni-Ko a écrit:
A Alès avec MGB.... moi j'y roule en avril aussi avec eux si je peux mais pas mars...

http://www.mgbmoto.fr/Reservationsenligne/tabid/80/CategoryID/196/Default.aspx


tiens regarde là ta des dates si tu veux lol!

Et Ben l'oncle soul numéro 11 il bosse quoi pour pas mettre les fichiers ? lol! en plus il ma promis de combler les trous pour avril donc y'a plus qu'a m'inscrire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
shiba a écrit:
Bah heu vu les tarifs proposés, si ils sont maintenus ça peut en interesser plus d'un...


en tout cas c est parceque c est moins cher que perso j'irai rouler, si c est pour me taper une journée de merde, je prefere mettre 10 ou 20€ en plus...

L'essentiel c est de pouvoir "placer " son travail " , car si c est pour juste faire des tours de moto, la route est parfaite pour cela siffle


et puis y a pas a chier, une journée de merde ( je ne parle pas de celle la forcement hein ) ça coute plus cher en pneu et plaquette de frein, au minimum, sans compter le risque accru de gamelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je prale d'expérience, si je suis retourné rouler avec ce club c est parceque c etait Ben qui tennait les rennes...

j'avais deja testé au par avant, et notemment une fois ou le preseident en personne etait rentrer comme un con au dessus de ses pompes sous la passrelle tout ça pour epater la gallerie... et bien il n'a jamais pu tourner et n'etait plus dispo pour le reste de la journée car a l'hopital... et c etait donc encore plus le bordel apres... deja que son evacuation avait pris trois plombes...

C est d'ailleurs apres ce jour là que je m'interdit de rouelr, j'ai vu de mes propre yeux ce que ça donnait quand la tete de l'orga n etait plus là... sans me faire gonfler les cheville hein, mais il faut bien un coordinateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
shiba a écrit:
Bah heu vu les tarifs proposés, si ils sont maintenus ça peut en interesser plus d'un...


en tout cas c est parceque c est moins cher que perso j'irai rouler, si c est pour me taper une journée de merde, je prefere mettre 10 ou 20€ en plus...

L'essentiel c est de pouvoir "placer " son travail " , car si c est pour juste faire des tours de moto, la route est parfaite pour cela siffle


et puis y a pas a chier, une journée de merde ( je ne parle pas de celle la forcement hein ) ça coute plus cher en pneu et plaquette de frein, au minimum, sans compter le risque accru de gamelle...


BikeTT a écrit:
et je prale d'expérience, si je suis retourné rouler avec ce club c est parceque c etait Ben qui tennait les rennes...

j'avais deja testé au par avant, et notemment une fois ou le preseident en personne etait rentrer comme un con au dessus de ses pompes sous la passrelle tout ça pour epater la gallerie... et bien il n'a jamais pu tourner et n'etait plus dispo pour le reste de la journée car a l'hopital... et c etait donc encore plus le bordel apres... deja que son evacuation avait pris trois plombes...

C est d'ailleurs apres ce jour là que je m'interdit de rouelr, j'ai vu de mes propre yeux ce que ça donnait quand la tete de l'orga n etait plus là... sans me faire gonfler les cheville hein, mais il faut bien un coordinateur


Vi je comprends ce que tu veux dire :)

Apres tu parles avec ton vécu de pistards expérimenté... Pour un touriste comme moi et bien d'autre, on parle pas de 10-20€ puisque là il s'agit de 150€ 2 jours contre en regle general 110-130€ l'un... Après pour ma part je parle bien pour moi ayant l'occasion d'apprendre à chaque virage car je ne suis pas capable de le faire encore dans la continuité sur un tour et encore moins sur une session, alors même si ça roule pas forcement correctement j'aurai bien des occases de bosser Very Happy

Enfin on verra déjà le 3 Mars, claire que si l'orga fait peur, je fais pas me taper 2h30 pour aller me battre à Alès :pale: Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
Cratus a écrit:
putain vous me foutez le doute je voulais rouler pour ma première date de l'année le 3 au luc ...


viens le 30 avec de la binouse belge!!!


Putain mes RTT ont pas été accordés !!! c'est trop con j'aurai eu le camion pour descendre

Mais promis la prochaine fois que je descend j'amène une tite cagette de binouses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben #11 a écrit:
Cratus a écrit:
putain vous me foutez le doute je voulais rouler pour ma première date de l'année le 3 au luc ...


viens le 30 avec de la binouse belge!!!


Tu vas rentrer avec nous Ben....


pourquoi??? je bois que le soir pas la journée j'suis pas fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Bah, y a juste eu le fait que le niveau des moyens n'était pas très homogènes, et qu' un con (moto jaune et noire, pote des organisateurs) nous a doublé, moi et Vamouch, comme un port après un drapeau rouge : ça surprend alors que t'es tout cool sur ta bécane...

Voili, voilou, moi, je pense que je vais y aller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
qui c'est qui serait sur de rouler et qui serait dans le coin de draguignan pour me descendre un truc sur Alès le 2 avril ?


Si je monte sur Alès le 1er pour encourager les pd: , je le laisserai à Fab le soir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...