Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 2 et 3 avril à ALES avec MRC

Ni-Ko

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué tres bonne journée mais d'avoir passer le dimanche a cuire comme des poulets, etre reveilllé la nuit par le vigil qui parle avec un mégafonne avec les femmes de ménages.

A la rue complet toute la journée pas mieux que 26, j'ai mis du temps le matin a regler la fourche pas moyen d'acceler au point de corde elle me faisait elargir et m'envoyé direct sur le vibreur gaz en grand.

Milieu d'apres midi problème regler mais pilote mort lol!lol!lol!

FabR6 a écrit:
Oué tres bonne journée mais d'avoir passer le dimanche a cuire comme des poulets, etre reveilllé la nuit par le vigil qui parle avec un mégafonne avec les femmes de ménages.

A la rue complet toute la journée pas mieux que 26, j'ai mis du temps le matin a regler la fourche pas moyen d'acceler au point de corde elle me faisait elargir et m'envoyé direct sur le vibreur gaz en grand.

Milieu d'apres midi problème regler mais pilote mort lol!lol!lol!

Tout pareil pour moi sauf que j'ai roulé en 30 et qu'en plus des femme de ménage j'ai un qui m'a empêché de dormir toute la nuit à ronfler! J'ai eu delcamp au tel cet aprem je lui amène ma fourche cette semaine et il me la renvoie quant elle est prête.

*Julien* je viens de penser a un truc, t'as récupéré ton assurance?
Merde j'ai oublié, de toute facon j'étais sur que j'y penserais jamais

Pour moi aussi une bonne journée, même si ca commence assez mal. Première session, que des merdes, les faisceaux mal rebrancher et la moto qui coupe en plein sur l'angle, du coup je me retrouve avec le vibreur intérieur sous le nez affraid, je rentre pour bricoler.
Je repars et ca commence a bouger de partout, l'avant est super flou, et oui comme un gland, j'ai pas pris le temps de faire mes pressions le matin, faut dire que la matin avec le ***** de sono, ils nous ont mis bien a la bourre.

Bon après tout va de mieux en mieux toute la journée, le temps de tracter un peu patane, qui n'a plus l'habitude de rouler sur le sec , mais les chrono stagne en 26.

Après bouffé tout vas bien les 25 regul et pas mal de 24 reviennent, et surtout de bonne bourre avec mon pote, ca fait du bien de se retrouver sur la piste, surtout qu'il a eu le déclic, il est passé de 27 à 24'8 d'un coup

Finalement la journée se termine comme le week end precedent, au portes du 23 mais sans jamais le voir, avec exactement le meilleur chrono sur 2 week end 1'24"04

Et surtout toujours une ambiance toujours au top avec les potes du forum dans le box

pour moi , ben apres plus de 8 mois d'arret , c'est une reprise bien difficile !

la semaine derniere j'ai ete lamentable a Lédenon , impossible de boucler plus de 6 tours d'affilée !!!
pas de condition physique , les bras tetanisés au bout de 3 tours , je subis completement la moto !

mais la j'ai essayé de faire un max de tours en me forçant a finir les sessions et en essayant d'etre plus relaché sur la moto !

la bonne humeur aidant , j'ai reussi quelques tours en 27 grace a Patane et Julien , et du 28 regul le reste de la journée !

le moral est au plus bas , mais la bonne ambiance de cette journée avec les potes de PDS me fait dire que je ne suis pas venu pour rien et que la forme va revenir ! super

ben tu vas voir ca va revenir, faut pas forcer pour faire du chrono, ils viennent quand on est détendu et à l'aise.

On se voit a la fin du mois pour que je te mettent une autre , si en plus tu peu trainé cette grande gueule de mamat, je me ferais un plaisir d'en distribuer à toute la famille

*JuLieN* a écrit:
, si en plus tu peu trainé cette grande gueule de mamat, je me ferais un plaisir d'en distribuer à toute la famille

lol! je vais faire mon possible pour avoir mon vendredi 27
et si Mamat est la vous allez voir que vous allez moins faire les fiers ..... dans le box !!! lol!

bon.
bande de gros gay.
j'étais passé a coté de votre insolence ! fuck

temps tres nuageux, mais la pluie a débuté a 17h30 et j'avais fini de rouler.
le matin TRES dur physisquement. 5 tours pas plus par sessions. tres mal au poigné, j'arrivai pas a me détendre. en plus j'étais solo, donc pas tres motivé.
l'aprem été mieux, j'ai essayé d'enchainer un max de tour par sessions mais au bout de 10-12 mins j'étais out .
j'ai pas réussi a descendre sous les 30' confused , alors que l'année derniere j'étais en 26' régul....

de toute facon faut de l'entrainement.
sa reviendra.
et le 27 je serai la pour vous casser les couilles !!!

Francky a écrit:
bon je vois que la r6 team a encore fait le deurche a la r one team LaughingLaughingLaughingLaughing

faut bien représenter Laughing

par contre si on pouvait avoir autre chose a se mettre sous la dent, parceque là tu reste un peu sur ta faim siffle

• Créer...