Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS OFFICIELLES du 30 janvier avec Pistards du Sud


Messages recommandés

Donc comme vous le savez, nous n'avons pas eu les 30 pilotes souhaités pour pouvoir prendre les photos. Crying or Very sad

Elle restent toute fois dispo sur le site de la photographe officielle à tarif normal... siffle

Donc, pour tout ceux qui ont cotisé 10€ pour les photos nous vous proposons: geek
- soit de vous renvoyer un cheque de 10€ ( dans ce cas là envoyez moi un MP )
- soit une ristourne de 10€ sur un roulage PDS
- soit le remise en jeux de ces 10€ pour les photos d'une autre journée PDS

Faites une liste avec vos choix super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Pouki83 a écrit:
Arf c'est qui ??? J'ai plus facebook !! Il a pas brulé... Chauffé siffle


Hmmm c'est orange mais c'est jap... ça te parle ? Very Happy


j'en vois plusieurs des oranges jap ! De toute orange a j lol! uste une touche et celle du milieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:

bugsy a écrit:
Il manqué beaucoup de pilote sur les 30?


en tout on etait 12


A oui, 12 c'est peu



Mais en même temps, sa se comprend, elle change pas souvent de place, resultat on a toujours les même photo a peu de chose prés , enfin c'est mon avis.

Mais hier il me semble l'avoir vue sur la ligne droite avant l'ags, mais pas en train de mitrailler lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
BikeTT a écrit:

bugsy a écrit:
Il manqué beaucoup de pilote sur les 30?


en tout on etait 12


A oui, 12 c'est peu



Mais en même temps, sa se comprend, elle change pas souvent de place, resultat on a toujours les même photo a peu de chose prés , enfin c'est mon avis.

Mais hier il me semble l'avoir vue sur la ligne droite avant l'ags, mais pas en train de mitrailler lol!


D'un autre côté, elle peut pas se mettre au milieu de la piste !!

Elle se mets quand même à des endroits sympas ...

Elle prend sortie du double droite après la passerelle, gauche avant le droite de la couille, dans ce fameux droit, dans la couille, dans la parabolique ...

C'est déjà pas mal. Après dans la ligne droite, ya peu d'intérêt ... la moto est droite ... donc ca fait pas de jolies photos. A AGS ... c'est un peu merdique. Elle devrait essayer de faire quelques shots là bas, je l'ai déjà vu dans l'herbe à l'intérieur mais c'est rare.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais comme on disait sur un autre sujet ça varierait les photos au moins ;)
Avec des prises de vues plus "jolie", genre avec le commissaire à l'AGS, de l’extérieur avec vu sur la ligne droite au loin, à l'inverse derrière la rambarde au bout de la ligne droite de face ou de dos pour le gauche/double-droite etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Non mais comme on disait sur un autre sujet ça varierait les photos au moins ;)
Avec des prises de vues plus "jolie", genre avec le commissaire à l'AGS, de l’extérieur avec vu sur la ligne droite au loin, à l'inverse derrière la rambarde au bout de la ligne droite de face ou de dos pour le gauche/double-droite etc...


Et si tu tires tout droit à la passerelle tu fais un strike !! Very HappyVery Happy

A mon avis, c'est réglementé par le circuit, elle ne doit pas avoir le droit de se mettre n'importe où ...

Il faut pas qu'elle se mette en danger non plus pour faire des photos !! :pale: :pale:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, elle ne fait pas ce qu'elle veut non plus...

Juste une précision ceci dit.... regardez les photos prisent par d'autre photographes sur d'autre circuit du coin, je pense que l'on peut dire que les siennes sont les plus belles !!!!

Alors point de vue tarif c est bette de s'en priver, mais c est votre choix siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
shiba a écrit:
Non mais comme on disait sur un autre sujet ça varierait les photos au moins ;)
Avec des prises de vues plus "jolie", genre avec le commissaire à l'AGS, de l’extérieur avec vu sur la ligne droite au loin, à l'inverse derrière la rambarde au bout de la ligne droite de face ou de dos pour le gauche/double-droite etc...


Et si tu tires tout droit à la passerelle tu fais un strike !! Very HappyVery Happy

A mon avis, c'est réglementé par le circuit, elle ne doit pas avoir le droit de se mettre n'importe où ...

Il faut pas qu'elle se mette en danger non plus pour faire des photos !! :pale: :pale:


Ok pour la ligne droite, c'est pas la seule propal qui a été faite... enfin bref c'est stérile comme discussion de toutes façons.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Comme je le dis, va voir ce qu'il se fait ailleurs, tu verras que c est vraiement pas si mal que ça ce qu'elle fait super


arf :pale: Crying or Very sad

Je vais reciter le pourquoi de la discussion super

bugsy a écrit:

Mais en même temps, sa se comprend, elle change pas souvent de place, resultat on a toujours les même photo a peu de chose prés , enfin c'est mon avis.


Donc bugsy ne remet pas en cause la "qualité" des photos mais plutot la "monotonie" de celles ci, et oui les photos sont très sympa, moi j'aime bien... Maintenant c'est vrai que du coup tu les prends une ou deux fois et apres bah si tu changes pas de combi/casque/déco/moto bah les photos sont identiques, l'interet à les prendre à chaque roulage est donc logiquement moindre, c'est tout ce qui a été dit super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:

bugsy a écrit:

Mais en même temps, sa se comprend, elle change pas souvent de place, resultat on a toujours les même photo a peu de chose prés , enfin c'est mon avis.


Donc bugsy ne remet pas en cause la "qualité" des photos mais plutot la "monotonie" de celles ci, et oui les photos sont très sympa, moi j'aime bien... Maintenant c'est vrai que du coup tu les prends une ou deux fois et apres bah si tu changes pas de combi/casque/déco/moto bah les photos sont identiques, l'interet à les prendre à chaque roulage est donc logiquement moindre, c'est tout ce qui a été dit super


Pour une fois que je suis d'accord avec Shiba arf



n'import nawak



C'est vrai que j'ai pris les photos régulièrement avec elles, photos au top mais souvent identiques...
Mais là je les aurais bien prises pour la première de l'année !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
BikeTT a écrit:
Comme je le dis, va voir ce qu'il se fait ailleurs, tu verras que c est vraiement pas si mal que ça ce qu'elle fait




Je vais reciter le pourquoi de la discussion

bugsy a écrit:

Mais en même temps, sa se comprend, elle change pas souvent de place, resultat on a toujours les même photo a peu de chose prés , enfin c'est mon avis.


Donc bugsy ne remet pas en cause la "qualité" des photos mais plutot la "monotonie" de celles ci, et oui les photos sont très sympa, moi j'aime bien... Maintenant c'est vrai que du coup tu les prends une ou deux fois et apres bah si tu changes pas de combi/casque/déco/moto bah les photos sont identiques, l'interet à les prendre à chaque roulage est donc logiquement moindre, c'est tout ce qui a été dit




Merci Shiba



Des photo au freinage de l'ags de trois quart arrière, sa doit etre sympa, surtout quand il y a de petit stopie, et vue le nombre de bacs a l'ags, y aura du monde pour recuperer les photo lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos ça peut servir pour progresser aussi pas juste pour se dessus, certes tu change pas de moto ni de combi, mais tu peut voir ou tu passes dans le virage, ta position, la corde etc..

enfin moi je les prends plutôt pour ça même si c'est toujours plaisant d'avoir de belles tof pour les souvenirs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappel ma premiere au led c'etait des photos toutes identiques entre les differents pilotes et de loin en plus alors c'est clair que celle la sont plus cool pis de toute facon une photo sur circuit quand t'en a une sur l'angle a droite pis une a gauche ta fait le tour...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Donc comme vous le savez, nous n'avons pas eu les 30 pilotes souhaités pour pouvoir prendre les photos. Crying or Very sad

Elle restent toute fois dispo sur le site de la photographe officielle à tarif normal... siffle

Donc, pour tout ceux qui ont cotisé 10€ pour les photos nous vous proposons: geek
- soit de vous renvoyer un cheque de 10€ ( dans ce cas là envoyez moi un MP )
- soit une ristourne de 10€ sur un roulage PDS
- soit le remise en jeux de ces 10€ pour les photos d'une autre journée PDS

Faites une liste avec vos choix super



Bon par contre j'ai ouvert ce sujet pour avoir des info sur la gestion de ce qui est demandé dans le 1er post...

merci donc de rester dans le sujet et de me facilter la tache super


Rappel : l'ouverture de sujet est gratuite et sans engagements Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...