Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche une ame charitable !!!


Messages recommandés

Bon, pleins de projet en tête... love
Dont passer en 600 !

Le hic, c'est que roulant en 1200 Bi-cylindres, je trouve ça vachement fade ! What a Face
Donc avant de me lancer dans plusieurs projet qui me passent par là tête, j'aurai voulu essayer un 600 en full sur piste 2 ou 3 tours histoire que j'me fasse une tite idée !


J'ai des vues sur les derniers 6r à partir de 2009... ou voir pourquoi pas un r6...



Y'aurait-il donc un pd: qui serrait prêt à me prêter sa brelle 2-3 tours histoire que j'me fasse une idée d'un 600 ?


:merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Bon, pleins de projet en tête...
Dont passer en 600 !

Le hic, c'est que roulant en 1200 Bi-cylindres, je trouve ça vachement fade ! What a Face
Donc avant de me lancer dans plusieurs projet qui me passent par là tête, j'aurai voulu essayer un 600 en full sur piste 2 ou 3 tours histoire que j'me fasse une tite idée !


J'ai des vues sur les derniers 6r à partir de 2009... ou voir pourquoi pas un r6...



Y'aurait-il donc un qui serrait prêt à me prêter sa brelle 2-3 tours histoire que j'me fasse une idée d'un 600 ?




Tu pètes un cable ou quoi SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraid

C'est pas parce que t'as cassé un bourrin et que ta brèle était à moitié en feu lundi qu'il faut prendre un R6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:



J'veux passer sur une moto du peuple fade moins cher, moins exclusive avec beaucoup de pièces sifflesifflesiffle

Sérieux !
C'est uniquement ca qui te fait changer ?
Puting. T'as une super becane qui peut t'amener très loin en chrono et sensation.
Depuis combien de temps tu l'as ?
T'as pas exploiter les 100% se cette belle.
Sérieux, réfléchi bien avant de passer sur une grosse merde qui t'apportera aucune sensation .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dedou , mangouste ,06mil



on aura encore un boulet de r6 a doubler lol



non je te comprend pouki !!!!! c pas facile de rouler avec une moto speciale !!!! pas beaucoup d'info les pieces c'est du a trouvé !!!

mais ca reste une moto que j'adore pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
Pouki83 a écrit:



J'veux passer sur une moto du peuple fade moins cher, moins exclusive avec beaucoup de pièces sifflesifflesiffle

Sérieux !
C'est uniquement ca qui te fait changer ?
Puting. T'as une super becane qui peut t'amener très loin en chrono et sensation.
Depuis combien de temps tu l'as ?
T'as pas exploiter les 100% se cette belle.
Sérieux, réfléchi bien avant de passer sur une grosse merde qui t'apportera aucune sensation .


Non c'est clair je commence à peine avec elle, mais ça m'arrangerait de recup un peu de monnaie à coté en plus d'un 600...
Et les emmerdes que j'ai eu avec et cette pd: de concession ça m'a foutu les boules !

Enfin pour le moment c'est en projet super

dédou megagex a écrit:
Moi ça me plairait bien d'essayer ta katoche siffle


Ha ! Si on se croise alors un jour et que tu te laisses alors peut être que... n'import nawak

shiba a écrit:
Tu me diras Pouki, pas de soucis, ou même si je roule pas tu passes chercher la/les moto(s) ou je te les/l'amene super


Merci ! J'voudrais essayer sur piste parce que la route... Mais avoir une première approche :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
dedou , mangouste ,06mil



on aura encore un boulet de r6 a doubler lol



non je te comprend pouki !!!!! c pas facile de rouler avec une moto speciale !!!! pas beaucoup d'info les pieces c'est du a trouvé !!!

mais ca reste une moto que j'adore pour la route


+ 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
dedou , mangouste ,06mil



on aura encore un boulet de r6 a doubler lol



non je te comprend pouki !!!!! c pas facile de rouler avec une moto speciale !!!! pas beaucoup d'info les pieces c'est du a trouvé !!!

mais ca reste une moto que j'adore pour la route


Si je pouvais la garder pour la route... love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
dedou , mangouste ,06mil
on aura encore un boulet de r6 a doubler lol


06MIL a écrit:
ouais Lilou sa commence a faire bop ces ....on va monter un championnat..

mouaih... c'est pas trop dure de rester devant eux aussi...
j'me tate a prendre mon dax pour faire O3Z de ledenon, si toto et boulag ont pas progresser.

ya pas a dire, qu'est ce qu'on se fait chier a doubler facilement ces en R6 .

j'espère que leur nouvelle recrue (le fdx) mettra un peu de rythme dans leur club.

au fait les R6








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
po sur pour la maniabilité le SUZ c'est un vélo sérieux ,comparer au r1 par ex , c'est incroyable la diff apres kawa connais pas mais par ex ma brêle se conduit vraiment easy...un canapé , ce place très bien , bouge pas , c'est vraiment top pour " commencer " ;; apres faut ke tu essaye , et a coté ta les watts pour t'amuser .. l avantage du 1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
06MIL a écrit:
Jordzn ...

non sérieux essaye un 1000 aussi ....


Bah la mienne doit être plus maniable que les daubes Japonaise Suspect


Rien que pour ça je comprend pas pourquoi tu veux changer scratch




Liquidité à coté, une moto moins exclusive, que j'aurai pas peur de casser avec pleins de pièces trouvable à droite à gauche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...