Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche une ame charitable !!!

Messages recommandés

Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
06MIL a écrit:
Jordzn ...

non sérieux essaye un 1000 aussi ....

Bah la mienne doit être plus maniable que les daubes Japonaise Suspect

Rien que pour ça je comprend pas pourquoi tu veux changer scratch

Liquidité à coté, une moto moins exclusive, que j'aurai pas peur de casser avec pleins de pièces trouvable à droite à gauche...

Je prfere rouler moins mais me faire plaisir en roulant

Rouler pour rouler, bof bof , enfin c'est mon avis
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
06MIL a écrit:
Jordzn ...

non sérieux essaye un 1000 aussi ....

Bah la mienne doit être plus maniable que les daubes Japonaise Suspect

Rien que pour ça je comprend pas pourquoi tu veux changer scratch

Liquidité à coté, une moto moins exclusive, que j'aurai pas peur de casser avec pleins de pièces trouvable à droite à gauche...

Je prfere rouler moins mais me faire plaisir en roulant

Rouler pour rouler, bof bof , enfin c'est mon avis

a ca on l a bien vu l année derniere lol!
Pouki83 a écrit:
Merci DJu ?

C'est clair que le rc8 me fait bander. Mais j'ai la retenue à chaques sorties de courbes...
Bref je sais que j'ai une moto de fou, mais j'voudrais avoir une idée d'autre chose !

Toi aussi lol! , autant sur mes freinage, le cerveau arrive a se mettre sur off, autant sur la remise des gaz j'ai du mal

Coco, j'ai roulé l'année dernière moi
djumatof a écrit:
j pense que passer sur 600 ca va etre dur mais apres faut voir le cote finnce et celle de nono a l air vraiment pas mal a piloter perso j ai jamais rouler sur 600 mais ca a l air fun... sinon j vend mon 10 r si tu veux

Bon kestu fou toi tu la prepare ou tu la vend ta chignole? Suspect

Sinon touche pas a un r6 pouki tu va adoré LaughingLaughingVery Happy
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
Merci DJu ?

C'est clair que le rc8 me fait bander. Mais j'ai la retenue à chaques sorties de courbes...
Bref je sais que j'ai une moto de fou, mais j'voudrais avoir une idée d'autre chose !

Toi aussi lol! , autant sur mes freinage, le cerveau arrive a se mettre sur off, autant sur la remise des gaz j'ai du mal

t as roulé en 2011 toi

il est plus vieux mais je te prete mon 636 si tu veux, mais t'as qu'a venir le 29!

sinon ca va te faire drôle, j'etais habitué au twin aussi (vtr, 1000 ss et 900ss) ou au gros 4'pat' , je suis en train de decouvrir le mode d'emploi d'un 600 (rester dans les tours, et la faire gueuler de longue) pas evident, mais c'est vachement joueur quand-même, vivement que je l'ai bien en main!

coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
Merci DJu ?

t as roulé en 2011 toi
Et oui
bugsy a écrit:
coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
Merci DJu ?

t as roulé en 2011 toi
Et oui

mais pas longtemps
coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
coco.ced a écrit:
bugsy a écrit:
Pouki83 a écrit:
Merci DJu ?

t as roulé en 2011 toi
Et oui

mais pas longtemps

5 ou 6 fois
kvin#24 a écrit:
djumatof a écrit:
j pense que passer sur 600 ca va etre dur mais apres faut voir le cote finnce et celle de nono a l air vraiment pas mal a piloter perso j ai jamais rouler sur 600 mais ca a l air fun... sinon j vend mon 10 r si tu veux

Bon kestu fou toi tu la prepare ou tu la vend ta chignole? Suspect

Sinon touche pas a un r6 pouki tu va adoré LaughingLaughingVery Happy

J'en doute pas sifflesifflesiffle

Misstyc a écrit:
Et sinon, entre le 1200 et le 600, y'a le 848.......

Moi je veux bien faire un ptit échange
Suis la plus charitable de tous

Merci Misstyc mais ça reste une bécane du même genre que la mienne, élitiste Laughing

Tie a écrit:
il est plus vieux mais je te prete mon 636 si tu veux, mais t'as qu'a venir le 29!

sinon ca va te faire drôle, j'etais habitué au twin aussi (vtr, 1000 ss et 900ss) ou au gros 4'pat' , je suis en train de decouvrir le mode d'emploi d'un 600 (rester dans les tours, et la faire gueuler de longue) pas evident, mais c'est vachement joueur quand-même, vivement que je l'ai bien en main!

Merci Tie ! J'veux voir comment ça se passe sur une turbine en faite justement, voir si le justement le fait de cravacher dans les tours me donne autant de bonheur que le coup de pied au cul de mon tracteur !
Pouki83 a écrit:

Merci Tie ! J'veux voir comment ça se passe sur une turbine en faite justement, voir si le justement le fait de cravacher dans les tours me donne autant de bonheur que le coup de pied au cul de mon tracteur !

honnêtement c'est totalement different, j'adore les sensations d'un twin mais avec un 600 j'avoue que c'est bien marrant aussi (enfin il m'en faut pas beaucoup pour que je marre avec une moto ) .

c'est pas du tout le même registre, tant au niveau des sensations que du pilotage, des trajs, des freinages ... mais le plaisir y est ! la "finesse" se déplace de la gestion des gazs a celle du haut régime constant et de la traj, entr'autre
  • Créer...