Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LEDENON LE 24 MARS


Alex061

Messages recommandés

Présent avec mon père. Pour la route on est full (voiture chargée à bloc et remorque 2 places avec..... 2 motos). Par contre ça peut être sympa pour le box. Le Seul problème serait au niveau de la réservation, car nous partirions de Nice en fin d'après-midi (aux alentours de 17h30-18h00). Mais à voir l'idée m'intéresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
Présent avec mon père. Pour la route on est full (voiture chargée à bloc et remorque 2 places avec..... 2 motos). Par contre ça peut être sympa pour le box. Le Seul problème serait au niveau de la réservation, car nous partirions de Nice en fin d'après-midi (aux alentours de 17h30-18h00). Mais à voir l'idée m'intéresse.

Je pense egalement partir dans ses heures la, on verra bien le samedi matin s'il y a encore de la dispo !
On se tient au courant,merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolop a écrit:
J'y serai le 23 aussi avec un ptit groupe Lyonnais. Nono si tu arrives la veille, peux-tu me prendre un box (je t'envoie les chèques si besoin), nous arriverons vers 21h.

Le 24 c'est 4 groupes donc pas pour nous.

Effectivement c'est mieux le vendredi a 3 groupes,mais bon,je ferais avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23 à Ledenon !!
Je vais essayé de venir, c'est la seul date qui colle pour moi au mois de Mars !!
on va essayé de motiver le *JuLieN* !!
Bon par contre, je suis interdit de chute, c'est le baptème de mon fils le lendemain !!
et par la même occasion *JuLieN* aussi. Hein !! Mr le parrain !!!
je veux pas te voir débarquer samei matin comme ca :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
nan c'est quasi sur que non pour moi le 23, trop galère en logistique.

Par contre si c'est toi qui arrive comme ca , c'est moi qui accompagne ta femme à l’hôtel ton fils a l'autel


Tant pis il me faudra bien une infirmière en blouse blanche pour s'occuper de moi !! cool ta femme est infirmière, on vous attendra à la maison !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
depuis le temps que je te parle d'échangisme, mais tu prends aussi les gosses lol!


Ben je te rappele que nous on est pas contre !! un p'tit par ici , au par là, puis on fini en beauté
Mais pourquoi ne nous écoute-elle pas !!

PS : tu peux toujours crever pour les gosses !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais le 23 mars avec l'aspi aussi :)

D'ailleurs j'ai une question à propos des groupes au Led :
Quand je me prends pour rossi sur ma dayto, je tourne en 36' au Led...(rigolez pas hein...).
L'année dernière je m'inscrivais en moyen, cette année j'ai fait mes inscriptions en pilote, pensez-vous que ce soit encore trop tôt pour moi cette catégorie ?j'aimerais bien essayer de prendre des roues en pilote, mais du coup ça va gêner les avions qui tournent aux alentours des 30'...bref je doute.

qu'est-ce z'en dites ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

En régul tu es en combien ?

Après tout dépend des journées ... l'année dernière j'étais en régul 37/38 ... je me m'étais toujours en moyen et je pense que j'étais dans le bon groupe en règle générale.

Sur une journée, le gars m'a passé en pilote, mais le niveau était faible.

Sur la plupart des journées en 37/38, en pilote c'est chaud. Je pense qu'il faut etre sur du 35 régul pour intégrer le groupe pilote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
Présent avec mon père. Pour la route on est full (voiture chargée à bloc et remorque 2 places avec..... 2 motos). Par contre ça peut être sympa pour le box. Le Seul problème serait au niveau de la réservation, car nous partirions de Nice en fin d'après-midi (aux alentours de 17h30-18h00). Mais à voir l'idée m'intéresse.


Salut alex, je vais rouler le vendredi donc je prendrais le box le soir,j'ai un pote qui vient avec 3 collegues qui arriverons sur le coup des 22h00 le vendredi soir donc si tu es toujours partant,on garde de la place pour passer la nuit a l'abri.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
nous on y roule le 23 ..avec les potos du forum triumph parceque le WE perso je roule pas.......


J'y serai aussi le 23!!! Avec un pote en...dayto (personne n'est parfait).
On retrouve le Lulu aussi c'est cool ça!
Bon ben y'a plus qu'à tout remonter, vidanger, purger... d'ici là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toms84 a écrit:
nono8391 a écrit:
nous on y roule le 23 ..avec les potos du forum triumph parceque le WE perso je roule pas.......


J'y serai aussi le 23!!! Avec un pote en...dayto (personne n'est parfait).
On retrouve le Lulu aussi c'est cool ça!
Bon ben y'a plus qu'à tout remonter, vidanger, purger... d'ici là...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...