Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je viens de récupérer la remplaçante de mon gsxr


Messages recommandés

je suis parti ce mercredi à 7h30 direction Paris à brice sous en forêt récupérer mon zx10r modèle 2011 en full équipe de durite aviation d un silencieux akra et du tube qui supprime le cata.
la il est minuit je fais une pose à l' hôtel à Villefranche sur Saone car demain matin j'ai rendez vous avec Fabien d'extemotoracing pour lui mettre un filtre plus le powercomander V et un petit réglage au banc.
puis feu sur la piste quand j'aurai le poly

ps( nom modifier lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver de paris avec une escale chez fabien extremotoracing

elle sort 184,6 ch a la roue (environ 206.7 au vilo il m'a di de rajouter environ 12%pour connaitre la puissance au vilo)

avec comme prepa le silencieux akra+le decata, on a suprimé le systeme paire et mi le power commander domage qu'on avit pas le filtre bmc car il a eu un probleme de livraison donc le reglage fu sans il ma juste un peu enrichi en essance car quand je vais mettre le filtre ca ratrapera tout









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
F.dx974 a écrit:
c'est bon ça !!! supercheers

tu seras pas déçu du réglage, Fabien il maitrise !!!
et c'est Xtremotoracing lol!pas extemracingbike siffle

Suceboule !!!! Laughing

Mais t'as pas tord. Il est au top le fabien super


toi aussi suceboule fuck

tain ça règle de la brelle en ce moment siffle

ah Lilou qui lache une info Very Happycheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
dédou megagex a écrit:
F.dx974 a écrit:
c'est bon ça !!!

tu seras pas déçu du réglage, Fabien il maitrise !!!
et c'est Xtremotoracing lol!pas extemracingbike

Suceboule !!!!

Mais t'as pas tord. Il est au top le fabien


toi aussi suceboule

tain ça règle de la brelle en ce moment

ah Lilou qui lache une info




pas du tout je matte tout ce qui bouge sur le bon coin !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
fredb02fr a écrit:
clic dessus elle s'agrandira


Ha oui merci !!!!
Mais elle est un peu flou tu veux pas en faire une bien ??? sifflesifflesiffle



Sans dec belle bécane supersupersuper



Ce Pouki toujours à chipoter sur les photos!!! T as mal reglé ton iso et ta vitesse d obturation est trop élevée!!!! Mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yougui a écrit:
Pouki83 a écrit:
fredb02fr a écrit:
clic dessus elle s'agrandira


Ha oui merci !!!!
Mais elle est un peu flou tu veux pas en faire une bien ??? sifflesifflesiffle



Sans dec belle bécane supersupersuper



Ce Pouki toujours à chipoter sur les photos!!! T as mal reglé ton iso et ta vitesse d obturation est trop élevée!!!! Mdr


Mékilécon lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
yougui a écrit:
Pouki83 a écrit:
fredb02fr a écrit:
clic dessus elle s'agrandira


Ha oui merci !!!!
Mais elle est un peu flou tu veux pas en faire une bien ??? sifflesifflesiffle



Sans dec belle bécane supersupersuper



Ce Pouki toujours à chipoter sur les photos!!! T as mal reglé ton iso et ta vitesse d obturation est trop élevée!!!! Mdr


Mékilécon lol!


Par contre sur les moteure de RC8 la il chipote pas sifflesifflesifflesiffle il a du stock lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...