Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma pistarde 2012


Messages recommandés

nono8391 a écrit:
et tu fais bien !! ca va venir vite t'inkiete !!

j'vais ptetre m'y foutre direct dimanche... je vais aller surveiller berni un peu...

shiba a écrit:
Pfiou, tu as du gout ! J'adore tes deux décos
Tu fais ça toi même ?


merci ,ouep c’est de moi les deux, mais l'ironie c'est que la première c’est parti du
design Kawa, la deuxième c'est parti du design ducati, merci à eux :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex600 a écrit:
Magnifiques décos !!! Quel est ton secret ? j'ose pas mettre les photos des mes polys nouvelle version 2012 : c'est trop moche !!!!!


hésite pas y'as bien francky qui as mits les sienne, alors bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #11 a écrit:
alex600 a écrit:
Magnifiques décos !!! Quel est ton secret ? j'ose pas mettre les photos des mes polys nouvelle version 2012 : c'est trop moche !!!!!


hésite pas y'as bien francky qui as mits les sienne, alors bon...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiser_soz a écrit:
J'avais déjà montré ma meule avec sa déco 2011 ici

mais elle a désormais sa nouvelle robe pour 2012 !

p'tain vivement qu'on rouuuuuuule !!!





juste une petite question , c est quoi ton poly, parce que j aime bien la coque arriere avec le dessus arrondi (capot de selle) et pas plats comme beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle!!!

tu as vraiment du goût et tu as l'air méticuleux on s'entendrait bien sur ce point!!!

j'avais raté ta présentation!! Un 34 de plus ça fais plaisir!! on est voisin, j'espère que l'on aura l'occas de se rencontrer durant la saison!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keiser_soz a écrit:
a beh ouais carrément

moi c'est Ledenon et/ou Alès au moins une fois par mois, on va pourvoir se croiser je pense :)

pour l'aspect méticuleux tu tires dans le mille dès fois c'est presque maladif chez moi...


haaa un maniaque comme moi!!!!

idem pour moi ledenon ou Ales 1x mois obligé qu'on roule ensemble!! sinon on ira boire un verre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!!! et de très bon gout limite trop belle pour la piste...

une super machine pour l'avoir essayé malheureusement que sur la route dans le but de comparer par rapport a ma 750GEX K4 dans le créneau intermédiaire des 600 et 1000...
gros coup de cœur, vraiment bluffant ce moteur, le freinage et tout de suite à l'aise dessus...j'imagine mm pas sur la piste avec la R!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...