Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En avant première chez les PDS RaceChrono Android


Messages recommandés

He oui !! On est toujours au taquet chez les PDS !! Very HappyVery Happy

Je vous présente aujourd'hui une preview de RaceChrono pour Android !! supersuper

C'est quoi une preview ... c'est un première jet d'un programme avant la sortie d'une version Beta.

J'ai eu la chance d'avoir accès à cette version pour faire un retour de bug. Comme vous le verrez par la suite, l'interface est complètement différente de ce qui existe actuellement. L'interface est plutôt sympa. Il faudra reprendre ces repères mais elle a été simplifiée à mon goût.

Cette nouvelle version fonctionnera offline mais aussi online. Avec quelques automatisations pour ce qui l'utiliseront donc avec un téléphone portable.

Allez, les images parlent plus, voilà ce que çà va donner dans les grandes lignes :

Image Hosted by ImageShack.us


Pour ceux qui restent perplexe, je suis bien sur un android !! Very HappyVery Happy

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

La ptite icône de l'appli !! Rien de nouveau !! Very HappyVery Happy

Image Hosted by ImageShack.us


Ca devient déjà plus intéressant. Voici l'interface d'accueil.

Un gros bouton Start qui permet de lancer le live timer. Avec le GPS, il sait où vous vous trouvez il choisira donc automatiquement le circuit dans sa librairie ou dans les circuits personnels. (cf la suite)

On a aussi les boutons Tracks / Sessions et Configure Devices ... c'est assez parlant, je vous montre la suite en images.

Image Hosted by ImageShack.us


L'écran du live timer ne change pas. C'est sobre et efficace. On a toutes les infos nécessaire sur un écran.

Image Hosted by ImageShack.us


Dans Tracks, on a cette nouvelle présentation. Diviser en plusieurs onglets.
My Tracks : ce sont les circuits personnels ou personnalisés. Un circuit de karting qui n'est pas répertorié, vous pouvez le créer et le garder en mémoire. Ou un circuit sur lequel vous avez changé la position de la ligne départ / arrivée, ou tout simplement les intermédiaires ...

Library : tout simplement la liste des circuits répertoriés comme sur la version actuelle. Dans cette version de racechrono ce n'est pas encore implémenté.

Nearby : tous les circuits qui se trouvent à proximité de votre position actuelle. Il fait une recherche avec les coordonnées GPS des circuits qui se trouvent aux alentours

Image Hosted by ImageShack.us


La nouvelle interface de visualisation des sessions. Pour le moment je n'ai rien de concret puisque je n'ai rien enregistré. Dès que j'aurais fait des essais, je vous ferais un retour sur les nouvelles possibilités. A savoir qu'on retrouvera l'ensemble des outils de la version précédente, certainement avec quelques bonus supplémentaires. supersuper

Image Hosted by ImageShack.us


Simplement le système de configuration du module GPS. La plupart des réglages est automatisé. Il suffit de sélectionner entre :

- GPS interne
- GPS Bluetooth
- Fichier d'entrée

La dernière option permet comme sur la version précédente d'inclure un fichier NMEA !! supersuper

Voilà pour cette première présentation. La suite dans quelques jours !! supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage j'en profite pour faire passer l'info ... j'ai utilisé l'appli imageshack pour transférer les photos que j'ai prise avec l'iphone directement sur imageshack et c'est le top.

Yavait un post qui parlait de çà et quelqu'un qui disait que çà fonctionnait mal. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #11 a écrit:
donc sa fonctionne sans eblue??

merci pour l'explication





putain alors lui on en a un bon là françois pignon a coté c'est de la rigolade tu fais quoi jeudi prochain et ramene tes maquettes d'allumettes


TAIN JE SUIS MORT DE RIRE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
donc sa fonctionne sans eblue??

merci pour l'explication


Oui et non.

Tu pourras l'utiliser sans l'iblue. L'inconvénient des GPS interne c'est qu'ils sont généralement sur une fréquence de 1Hz ... tu as donc une précision on va dire avec les algos de correction à 0.5s prés ...

Avec un GPS comme l'iblue tu es sur du 5Hz, donc précision théorique à 0.2s et proche des 0.1s (voire moins) avec les algos de calculs.

Sinon, il y a le 818XT de chez Qstarz qui est en 10Hz (mais qui ne fait pas logger, donc impossible de l'utilisation sans pocket PC ou téléphone portable) mais qui a donc une précision théorique de 0.1s et avec les algos à 0.05s prés (voire moins) ... supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
Ben #11 a écrit:
donc sa fonctionne sans eblue??

merci pour l'explication



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

putain alors lui on en a un bon là françois pignon a coté c'est de la rigolade tu fais quoi jeudi prochain et ramene tes maquettes d'allumettes LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Ben #11 a écrit:
donc sa fonctionne sans eblue??

merci pour l'explication


Oui et non.

Tu pourras l'utiliser sans l'iblue. L'inconvénient des GPS interne c'est qu'ils sont généralement sur une fréquence de 1Hz ... tu as donc une précision on va dire avec les algos de correction à 0.5s prés ...

Avec un GPS comme l'iblue tu es sur du 5Hz, donc précision théorique à 0.2s et proche des 0.1s (voire moins) avec les algos de calculs.

Sinon, il y a le 818XT de chez Qstarz qui est en 10Hz (mais qui ne fait pas logger, donc impossible de l'utilisation sans pocket PC ou téléphone portable) mais qui a donc une précision théorique de 0.1s et avec les algos à 0.05s prés (voire moins) ...


ok c'était pas si con finalement comme question lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Bah nan !! lol!


je me disait aussi que y'avez baleine sous cailloux!!! sinon la r6 gayzsssssss team anémiqueeeeeeeee des vioquesssssssssssssssssss
































sinon je vous aime bien quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
*JuLieN* a écrit:
allez un effort


Tiens mon Julien comme ils sont méchants avec toi

http://moto.caradisiac.com/Pirelli-application-Diablo-Super-Biker-616


C'est tout moisi comme appli !! Very HappyVery Happy

En plus Julien essaie de synchroniser l'iblue sans jailbreak avec ton iphone ... c'est tout simplement impossible !! Tu ne peux utiliser que le GPS interne de l'iphone !! Tout est bridé avec Apple !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
WeDloMiS a écrit:
mangouste a écrit:
Ben à essayer au moins une fois pour ce faire une idée


J'ai déjà essayé et je confirme que c'est tout moisi !!


Ok mon iphone est jail breaké est ce je peux mettre ton appli ????? scratchscratch

Nan c'est un peu comme si tu voulais faire tourner une appli MAC sur un PC avec Windows geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
Ben à essayer au moins une fois pour ce faire une idée


moi je vais tester dimanche , mais de visu ça ma l'air plus marketing qu'efficace

Bon je vais surtout essayer d'enregistrer mes sessions sur l'Iblue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon iphone est JB, je testerais pour voir de mes yeux vu, mais j'aimais bien racechrono et son potentiel d'analyse.

Tanpis, vais continuer a rouler juste avec l'iblue, merci quand même mangouste, tu l'as testé ?

Francky si c toi qui passe ton temps a m'appeller, tu fais chier, je passe mon temps avec le trou du cul qui vibre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
Wed, tu peux faire passer l'apk ?


Je pourrais mais aucun intérêt puisqu'il faut se logguer ... avec la preview internet est obligatoire ... donc wifi ou 3G nécessaire. Il est pas con le gars, il sait que sans çà, l'appli inonderait le net !! Very HappyVery Happysifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
Moi il me trouve même pas l'application dans le market Suspect


ptah-fr a écrit:
Normal elle n'est pas publiée. L'application doit être en test uniquement auprès d'utilisateurs VIP


Tout à fait !! Une fois qu'elle sera en version finale, elle sera visible dans le market pas avant. supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
bon mon iphone est JB, je testerais pour voir de mes yeux vu, mais j'aimais bien racechrono et son potentiel d'analyse.

Tanpis, vais continuer a rouler juste avec l'iblue, merci quand même mangouste, tu l'as testé ?

Francky si c toi qui passe ton temps a m'appeller, tu fais chier, je passe mon temps avec le trou du cul qui vibre



ok j'arrete LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
ptah-fr a écrit:
Wed, tu peux faire passer l'apk ?


Je pourrais mais aucun intérêt puisqu'il faut se logguer ... avec la preview internet est obligatoire ... donc wifi ou 3G nécessaire. Il est pas con le gars, il sait que sans çà, l'appli inonderait le net !!


J'ai essayé au moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
WeDloMiS a écrit:
ptah-fr a écrit:
Wed, tu peux faire passer l'apk ?


Je pourrais mais aucun intérêt puisqu'il faut se logguer ... avec la preview internet est obligatoire ... donc wifi ou 3G nécessaire. Il est pas con le gars, il sait que sans çà, l'appli inonderait le net !!


J'ai essayé au moins


j'avais essayé avant.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
Ahhhhhhhh ça c est cool, on va pouvoir le mettre sur les tablettes cheers


Ouai !! supersuper

C'est pas encore pour demain mais déjà çà prend forme. Une version beta ouverte au public devrait arriver courant mars je pense !! supersuper


Ça va être payant cette appli ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouki83 a écrit:
WeDloMiS a écrit:
BikeTT a écrit:
Ahhhhhhhh ça c est cool, on va pouvoir le mettre sur les tablettes cheers


Ouai !! supersuper

C'est pas encore pour demain mais déjà çà prend forme. Une version beta ouverte au public devrait arriver courant mars je pense !! supersuper


Ça va être payant cette appli ?


Nan je ne pense pas !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...