Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

elle a intéré d'assurer


Lilou1111

Messages recommandés

faut levé l'abs !!! les carenage peindre metre les pieces racing !!! les sondes pas les sondes les chunt de fils !!!! tu lis les forum pour savoir !!! les pneu chez pas sur quoi partir cet année scratch

suis decouragé rien que de savoir tout ce travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
faut levé l'abs !!! les carenage peindre metre les pieces racing !!! les sondes pas les sondes les chunt de fils !!!! tu lis les forum pour savoir !!! les pneu chez pas sur quoi partir cet année scratch

suis decouragé rien que de savoir tout ce travail


arrête de te plaindre !

super brêle ! prend la transformation piste comme un plaisir pas comme un taf les vert nous envahisse lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi lundi je commance a demonte la moto pour la mettre en version circuit ca me refroidi un peu mais pas le choix .

c'est surtout le manque de temps pour le faire car avec 12 par jour il me reste pas beaucoup de temps et 1 journée de repos dur dur de trouver le temps et surtout il faut rester avec maman car sinon elle me tue lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powww lilou, grrrrrrr je la kiffe cette brele, y a des chances que ce soit avec ca que je reviendrais, j en chercherais deja en version piste, comme tu dis tout demonter pour commencer la prepa meme si c est pas tres long ca me decourage, mais je te connais ca va pas prendre long et je crois que tu vas nous faire une oeuvre d art, bienvenue a la lilouzex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredb02fr a écrit:
je suis comme toi lundi je commance a demonte la moto pour la mettre en version circuit ca me refroidi un peu mais pas le choix .

c'est surtout le manque de temps pour le faire car avec 12 par jour il me reste pas beaucoup de temps et 1 journée de repos dur dur de trouver le temps et surtout il faut rester avec maman car sinon elle me tue lol




moi ceux qui me soule c toute les sonde a chunter les fils de merde et tout pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
faut levé l'abs !!! les carenage peindre metre les pieces racing !!! les sondes pas les sondes les chunt de fils !!!! tu lis les forum pour savoir !!! les pneu chez pas sur quoi partir cet année scratch

suis decouragé rien que de savoir tout ce travail


Ah quand même!!!!

mais c'est la vrsion ABS en fait? on en avait pas parlé^^

Pour les carénages d'origine tu verras ça se fait super vite, c'est assez simple, rien que l'avant sort d'un bloc, pas besoin de tout dévisser! bon maintenant gaz mon lilou lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...