Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tirage rapide pour toutes les sportives recentes avec 3 poulies de diam differents avec les cables specifique (couleur noir/argent/rouge)
dispo pour
600cbr 03/12-1000cbr 04/12-r6 05/12-r1 05/12-zx10r04/12-zx6r 03/12-rsv4-gex 600/750/1000 04/12-675 daytona

pour les moto plus anciennes pas de correspondance desole

prix complet 137€ au lieu de 215€ prix public


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du robby en fabrication pour mon four de pieces italien (il fait fabriquer pour sa marque il y a juste le logo qui change)
je ne fais jamais rentrer du chinois sur ce type de produit
si tu change pas les cables tu vas te retrouver avec l'impossibilite de les visser sur la poignee car pas le meme diam et pas la meme longueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Le prix normal c'est 139 euros ... pas 215 euros !!

Même le robby est à 155 euros ...

En fait ya aucune réduction ... sifflesifflesiffle

Le prix réduit pour les PDS c'est quoi au final ? Very HappyVery HappyVery Happy


si tu le trouve a ce prix vas y pas de soucis pour le cas le prix public est de 215€ pas 139€ donc il y a bien une reduction si tu trouve du robby a ce prix ben dis le moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSMAN a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Le prix normal c'est 139 euros ... pas 215 euros !!

Même le robby est à 155 euros ...

En fait ya aucune réduction ... sifflesifflesiffle

Le prix réduit pour les PDS c'est quoi au final ? Very HappyVery HappyVery Happy


si tu le trouve a ce prix vas y pas de soucis pour le cas le prix public est de 215€ pas 139€ donc il y a bien une reduction si tu trouve du robby a ce prix ben dis le moi


J'ai juste prix le nom de omnia racing sur ta photo ... et ils le vendent 139 euros non réduit ...

Pour le robby, ils le vendent 155 euros ... je ne suis pas aller plus loin que leur site ...

Le 215 euros, je sais pas de où il sort ... enfin c'est pas grave ... c'est juste qu'au final c'est un faux bon plan ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
GROSMAN a écrit:
WeDloMiS a écrit:
Le prix normal c'est 139 euros ... pas 215 euros !!

Même le robby est à 155 euros ...

En fait ya aucune réduction ...

Le prix réduit pour les PDS c'est quoi au final ?


si tu le trouve a ce prix vas y pas de soucis pour le cas le prix public est de 215€ pas 139€ donc il y a bien une reduction si tu trouve du robby a ce prix ben dis le moi


J'ai juste prix le nom de omnia racing sur ta photo ... et ils le vendent 139 euros non réduit ...

Pour le robby, ils le vendent 155 euros ... je ne suis pas aller plus loin que leur site ...

Le 215 euros, je sais pas de où il sort ... enfin c'est pas grave ... c'est juste qu'au final c'est un faux bon plan ...




Par contre les frais de port italie - france ils font mal des fois



Perso j'ai un pote qui habite en italie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROSMAN a écrit:
ben ca te fais encore 10% de plus tu n'a qu'a regarder en france et tu verras le prix si pour toi 139e c'est pas un bon plan ben achetes le a 155€


C'est le Robby à 155 ... ShockedShocked

Tu le fais exprés j'espère !! Sinon faut arrêter la sifflesiffle

Nan franchement laisse tomber, perso je m'en fous ... mais quand même ... celui que tu vends, c'est pas le Robby ... il est à 139 euros ... avec les cables et tout ce qui va bien. D'ailleurs il est même sur ebay à ce prix, venant directement de chez omnia racing ...

Après avec les frais de port, effectivement ils sont de 16 euros ... donc tu dois proposer les frais de port on va dire à 8 euros ... donc au final ya 10 euros à gagner et pas 215 - 137 ...

Enfin j'ai l'impression que tu fais exprés de ne pas comprendre. Mais çà reste malgré tout un faux bon plan !! Very HappyVery Happy0/100/10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...