Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Bolide 2012 [Version N°2]


F.dx974

Messages recommandés

F.dx974 a écrit:


et le but c'est de clicker sur mon blog


pour le grand public et les sponsors ok, mais nous une fois qu'on l'a vu ton blog...

pour les pin ups, t'as qu'a prendre Francky et Nono, en string léopard de R6 ca sera du plus bel effet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berni a écrit:
F.dx974 a écrit:


et le but c'est de clicker sur mon blog


pour le grand public et les sponsors ok, mais nous une fois qu'on l'a vu ton blog...

pour les pin ups, t'as qu'a prendre Francky et Nono, en string léopard de R6 ca sera du plus bel effet.



toi t'as la langue bien pendu va falloir que tu l'as tourne la poignée bernitapette lol!lol!lol!lol!


joli moto fdx on dirait un r6 du mondial Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
supersuper merci,

oui sur la R6 les butée se mettent ici...
tu peux pas les mettre ailleur,
sur mon gex elle était sur le cadre, mais la le cadre du R6 est fin et creux... ça s'enfoncerai au cas ou ça taperai en cas de chute...


vraiment superbe , pour tes butées de fourche tu les as pris ou?? car j'avais demandé a fabien (d'etrem) mais il ne les avait pas trouvé , j'avais vu sur le net certaine s qui se fixer sur les batons de fourche scratch

si tu as une adresse ou un lien? super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sifflesiffle

y'a ce qu'il faut hihihi 8)


pour les butées Francky, je les ai trouvé au boulot siffle , c'est du teflon, je les ai gardé de mon gex...

coté gauche elle est plus grosse que coté droit, tu verras pourquoi lundi... j'ai le support de l'amorto de direction... ;)
c'est bien pour les chutes, mais moi j'suis aussi obligé car l'amorto de direction a un débattement réduit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
y'aurrais pas un ptit faisceau yec ? ou tu t'es gourré et t'as mis 2 comodo de cligno a gauche

et vu le renvoi de garde du frein t'as pas du garder l'origine


Tu peux garder le MC d'origine et avoir le déport de garde en ayant des levier PT ;)

Pour le faisceau on a la même idée ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.dx974 a écrit:
Very Happy

j'ai une coque de réservoir, mais c'est pour l'autre déco siffle

et pour les ptits cache noir je peux pas les mettre avec la coque arrière ;)

pour les leviers c'est du lightech... super



et en plus ça fait plus racing vous comprenez que dalle LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
F.dx974 a écrit:
Klod06 tu as la grande soeur


Ouais , un poil moins preparée ..... enfin je dis ca je dis rien



Moi j'ai la grande vrai grande sœur me manque juste le faisceau et boitier YEC.


D'ailleurs Klod si tu veux test la difference c'est toujours ok pour un petit tour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...