Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

possesseur de zx10r 2011/12 ou avez vous mi le regulateur


Fredb02fr

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 years later...
Lilou a écrit:
13-Ajt a écrit:
Fredb02fr a écrit:
je l'es fixe sur la visse qui tiens le carenage




Salut , donc tu fixes le poly et le régulateur sur la même fixation ?



oui  super enfin moi oui super



Ok merci Lilou mais c'est un petit pas de vis , je vais tarauder et mettre plus gros . Pour le moment je l'ai fixé sur une pate en avant du radiateur . Mais ça vibre trop .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
13-Ajt a écrit:
Merci à tous les 2  super

Ça y est t'est passé sur le 10R aussi





Oui après pas mal d hésitation , vu que mon Cbr me convenait a merveille , j'ai voulu changer , et même si je suis pas trop kawa , apparemment ce 10 R est une réussite , on verra bien :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne le placerai pas a cette endroit car il a besoin de refroidir et vue l'emplacement je ne sais pas comment il peut refroidir entre la chaleur du moteur et le peu d'air qui passe, ca devrait griller souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredb02fr a écrit:
moi je ne le placerai pas a cette endroit car il a besoin de refroidir et vue l'emplacement je ne sais pas comment il peut refroidir entre la chaleur du moteur et le peu d'air qui passe, ca devrait griller souvent


+600 ... l'emplacement de bikeTT est franchement pas mal. C'est un très bon compromis !!  super  super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
Fredb02fr a écrit:
moi je ne le placerai pas a cette endroit car il a besoin de refroidir et vue l'emplacement je ne sais pas comment il peut refroidir entre la chaleur du moteur et le peu d'air qui passe, ca devrait griller souvent


+600 ... l'emplacement de bikeTT est franchement pas mal. C'est un très bon compromis !!  super  super


L'emplacement dans l'herbe?  siffle  siffle  siffle 





 lol!  lol!  lol!  n'import nawak  je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Honda , ils l'ont mis d'origine sous la selle , je l'ai laissé comme ca , et jamais grillé .
Et comme on l'a mis a coté du radiateur c'est bon alors ?

Ce qui me dérange c'est qu il est exposé en cas de chute ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
Chez Honda , ils l'ont mis d'origine sous la selle , je l'ai laissé comme ca , et jamais grillé .
Et comme on l'a mis a coté du radiateur c'est bon alors ?

Ce qui me dérange c'est qu il est exposé en cas de chute ..


Exposé en cas de chute, mais bien ventilé !!  super  super 

Honda travaille avec de bons réguls. Tu n'es pas à l'abri de les claquer, mais c'est du bon matos.

Triumph a eu du mal à trouver un bon compromis qualité / prix ... et en plus ils l'ont mis au niveau de l'amortisseur arrière ... ils se sont ensuite décidés à le mettre devant.

Pour le 10R, l'emplacement idéal est soit sur l'avant de la moto (mais exposé) ou au niveau du pignon de sortie de boite (meilleur compromis).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...