Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage dimanche 18 mars à Alès avec CIP pour 95 € !!!


missdayto

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

foxslider83 a écrit:
J'ai une remorque 1 rail, un camion, mais pas de permis...

si quelqu'un a de la place pour moi ...
































[b]j'viens j'viens j'viens j'viens j'viens J'VIENS [/b]


ben si ta le camion est la remorque on y va poulet j'ai le permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foxslider83 a écrit:
C'est le camion du taf... faut etre employé pour le conduire... la loose !

mais dés que je recupere le permis ( 10 Mai ) c'est une solution pour les trajets !


ca roule moi je vais essayer de gratter le camping car a mon pere .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Pfff alors toi t'es vraiment trop naze , et la blonde elle sert à quoi !!!! on habite à coté Et tu sais bien que j'ai une remorque 2 places ...

Mais comme tu es gay tu préfères les mecs !!! lol!




2h de route avec toi ??? affraid





scratch



























lol!lol!lol!lol!

J'vois avec Mme !!! elle va finir par croire que.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
ça y est toi aussi tu fais ta timide !!!! lol!


bah je devais au ski à la foux le weekend dernier mais 40.5° m'ont cloué 72h au lit... Donc me faut un weekend prochain pour écouler avec mon pote mes forfaits ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
la liste :

- La blonde
- billy gin :-)
- benjy
- Éric AC motorbikes
- Didier AC motorbikes


Ah ben ca y est, mon post est déjà passé à la trappe


- La blonde
- billy gin :-)
- benjy
- Patane
- Éric AC motorbikes
- Didier AC motorbikes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben #11 a écrit:
bon surement present avec un pote il faut que je trouve un roulage le samedi, pour economiser du trajet sur la saison sa roule samedi aussi??


ca roule le lundi au led avec O2B, mais pas le samedi, faut chercher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...