Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage dimanche 18 mars à Alès avec CIP pour 95 € !!!


missdayto

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MorsureJR a écrit:
Moi je vais peu etre y aller mais je partirai surement la veille en partner et dodo dedans. Donc vraiment pas de place pour deux et en plus ma femme m'interdit strictement le covoiturage au feminin... lol!



+1 Peut-être présent !! On va voir !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
mais vous allez vous décider oui et puis d abord je suis pas une fille ...


Juste un pote sans couilles !!! lol!

Nono ... tu viens avec moi .... Pipeplaisssss



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing aller go nono pipe pendant le voyage

LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma ptite sandrine :

je repete

je t'attend a la sortie de toulon sur une aire de repos et on fait la route ensemble , si soussaye, ya ma femme ou mon fils qui peuvent ramener ta charette donc no stress !!

c'est la solution si tu monte seule et que tu veuille bien partir le matin

j'ai barnum , compresseur outils et touti quanti , le bordel habituel quoi

le vioc il roule pas le dimanche cette spice di counasse




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JuLieN* a écrit:
t'es une quiche la blonde, tu lances la date et tu oublie de t'inscrire lol!


je ne suis pas une quiche , je comptait sur une personne pour m'accompagner et il ne peut pas venir c'est tout , puis vu l'ambiance j'avoue que .... plus trop motivée !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
C'est plus compliqué que ça Bill , ça engendre des frais sup , de charger ma meule seule , qu'elle dorme dehors toute la nuit ... bref ....


J'ai un bloc disque Xena15 qui hurle si ta moto bouge si tu veux hihi, et crois moi ça réveillera ton lotis super Mais vu où tu habites la miss ça va le faire non ?

Pour info j'ai pris les tickets de péage là et Alès c'est 30€ si tu passes par Aix, bien moins cher par Marseille/Fos. Et en gros 500kms allé/retour de chez nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Merci Shib , mais si ils prennent la moto ça sera avec la remorque !!!

Mais pour ça je vais trouver une solution

9a me fait 100 € quand même de frais en plus du roulage ...


Tu peux pas mettre la moto avec la remorque dans ton garage ?

Tu charges la meule ... une fois sanglée tu la détaches de la voiture, tu la mets dans le garage et le lendemain tu as juste à la remettre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdayto a écrit:
Merci Wed mais tu imagines bien que si la remorque rentrait dans mon garage je la laisserai pas dehors ... ok chui blonde mais bon


Tu laisses la remorque dehors toute l'année ? Tu as un parking privatif ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas comment tu comptes ????

moi 95 + 30 peage + 40 de gasoil ca fait 165 €

au pire tu passes pas marseille/fos et tu grattes du peage

apres c'est sur moi c'est barnum + pique nike , pas de box ni resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40 € de gasoil , j'ai une essence et elle suce la .... 70 € pour 500 km sans la remorque ... affraidaffraid De plus le roulage ça sera 105 vu que nous sommes pas 10 .... plus la bouffe ....ect l'essence de ma meule .... bref un bras pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les loulous c'est vraiment bête pour vous , mais ce soir invitée à un anniv un couple d'amis m'informe qu'ils vont rouler aussi dimanche pro à Alès et devinez quoi .... il y a une place de libre dans leur camion

donc LA BLONDE SERA DE LA PARTIE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...