Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage dimanche 18 mars à Alès avec CIP pour 95 € !!!

missdayto

Messages recommandés

anto.moto83 a écrit:
j'ai eu mon pote marco cet apm

n'ayant eu que 4 personnes en débutant, il n'y aura pas de groupe débutant ils vont faire un groupe de moyen et 2 groupes de confirmés, comme ça ils vont rééquilibrer le nombre de pilotes par groupe

Ah ben merde, j'ai convié un pote que j'ai mis en débutant qui n'a jamais roulé sur la piste !! hihihi s'il se retrouve avec des moyens, ca va lui faire tout drôle lol!
  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papillon a écrit:
Oui, il fera sec et beau

Le 30 janvier au luc, après 3 semaines de ciel pbleu et de chaleur, on s'est taper la pluie et le froid

Et maintenant, avec 17° hier à 21h sur la terrasse a boire un p'tit verre de blanc, aujourd'hui en putain de t-shirt, sans vent, au soleil, il annonce de la pluie affraidaffraid

Et moi qui pensais que c'etait JuLieN qui portait la poisse........

J'espere qu'il fera beau, marre de rouler sous la pluie, j'ai jamais testé ma bécane sur le sec
chris83500 a écrit:
un petit service je vais avec anto moto le 18 mars ales d'ou mon message sur ce post y aurai t'il quelqu'un qui peux me prêté des couverture chauffante 120/190 pour la journée ?

J'ai une paire que je ne me sert pas, si ca t’intéresse dis le moi je les prendrais supersupersuper
Patane a écrit:
Et moi qui pensais que c'etait JuLieN qui portait la poisse........

J'espere qu'il fera beau, marre de rouler sous la pluie, j'ai jamais testé ma bécane sur le sec

MDRRRRRRRRRRRRR tonguetonguetonguetonguetongue

comme quoi c'est pas moi la guigne

ca fait quelques années que te le trimbal ce surnom, c'est pas pour rien que tu te le trimballe fuck

Citation :

MDRRRRRRRRRRRRR

ca fait quelques années que te le trimbal ce surnom, c'est pas pour rien que tu te le trimballe

Mouarf !!!! pendant quelques temps, la roue avait tournée
Patane a écrit:
Citation :

MDRRRRRRRRRRRRR

ca fait quelques années que te le trimbal ce surnom, c'est pas pour rien que tu te le trimballe

Mouarf !!!! pendant quelques temps, la roue avait tournée

ca me rappel quelque chose ca sifflesifflesifflesifflelol!lol!lol!lol!

Mais je pense que tu la encore la guigne Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
papillon a écrit:
Il ne va pas pleuvoir, sinon, je me transforme en mite pour de vrai LaughingLaughing , il y a mois, au Luc, j'ai dit pas de pluie, et c'était le cas, vous allez écouter les blondes un peu LaughingLaughingLaughing :boulet: je sort

lol!lol! les blondes ???? sa existe plus sa lol! je dirais plus une frisette et une blondinette c encore à voir je n'ai pas vue ce que ta couleur donner lol!lol!

il y a juste sur TF1 ou il annonce pas trop la flotte apres tout le reste et sur le net c'est flotte walagenwalagenwalagen

Je prefere encore qu'il pleuve, que ce soit entre deux ou tu peut pas roulé en pluie et que c'est chaud avec les slick What a Face

heu, vous faites chier, je peux le dire ça walagen , marre de vos pneus, de vos chronos, de vos motos, on baise quand ? spice di counasseLaughingLaughingLaughing ? humour, je vais dormir, et rêver de chèques, de pneus, de piste, de.... LaughingLaughingLaughingspice di counasse :content: :content: :content: lol!lol!

papillon a écrit:
heu, vous faites chier, je peux le dire ça , marre de vos pneus, de vos chronos, de vos motos, on baise quand ? ? humour, je vais dormir, et rêver de chèques, de pneus, de piste, de.... lol!lol!

T'oublies le chronos chérie
mangouste a écrit:
papillon a écrit:
heu, vous faites chier, je peux le dire ça , marre de vos pneus, de vos chronos, de vos motos, on baise quand ? ? humour, je vais dormir, et rêver de chèques, de pneus, de piste, de.... lol!lol!

T'oublies le chronos chérie

kissonkon LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!lol!lol!lol! :cd malades:

• Créer...