Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage dimanche 18 mars à Alès avec CIP pour 95 € !!!

missdayto

Messages recommandés

• Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

papillon a écrit:
Va pas faire beau,mais va pas pleuvoir, et puis je m'en fou, j'ai la bouffe de prête, la boisson, je resterais au chaud dans la voiture et ferais la sieste

parce que tu crois que vous allez faire la sieste entre filles avec les bouchasses de Gabrielle, latitesamu et toi
mangouste a écrit:
papillon a écrit:
Va pas faire beau,mais va pas pleuvoir, et puis je m'en fou, j'ai la bouffe de prête, la boisson, je resterais au chaud dans la voiture et ferais la sieste

parce que tu crois que vous allez faire la sieste entre filles avec les bouchasses de Gabrielle, latitesamu et toi

Si on en trouve une 4ème, on se fait une contrée LaughingLaughingLaughingLaughing
dédou megagex a écrit:
Alors comment ça s'est passé ?
Avec les palmes ?
siffle

Bien rentrée une journée au top supersupersuper

Il a plu jusqu'a 14h et a 16h la pise été en parti seche on a remballé tranquil.

Beaucoup d'apréhension suite a la derniere fois sous la pluie au Luc sifflesifflesiffle

Un vrai régal pour ma premiere vrai fois sous la flotte lovelovelove

Pas de perte de l'avant ou de l'arriere ca a accrocher toute la journée, tous le monde s'est bien régalé supersupersuper

Premiere journée sans souci lol!lol!lol! Enfin Laughing Avec un Pti "34 au final ;)
C'est clair super journée finalement je me suis bien régaler aussi!!! Le temps de passer l appréhension de la pluie et du gripp mais au final de bon chrono tout de même en 38'5 sous la pluie le matin puis un jolie 29'94 dans l aprèm!!!!

Mais vous perdez le montant de l'inscription quand vs ne vous deplacez pas ? scratch

FabR6 a écrit:
dédou megagex a écrit:
Alors comment ça s'est passé ?
Avec les palmes ?
siffle

Bien rentrée une journée au top supersupersuper

Il a plu jusqu'a 14h et a 16h la pise été en parti seche on a remballé tranquil.

Beaucoup d'apréhension suite a la derniere fois sous la pluie au Luc sifflesifflesiffle

Un vrai régal pour ma premiere vrai fois sous la flotte lovelovelove

Pas de perte de l'avant ou de l'arriere ca a accrocher toute la journée, tous le monde s'est bien régalé supersupersuper

Premiere journée sans souci lol!lol!lol! Enfin Laughing Avec un Pti "34 au final ;)

Et ton portable il est ou spice di counasselol!
yougui a écrit:
Ben #11 a écrit:
pas pu venir car pas de camion

Ouai c'est ça c'est pas plutôt la peur de la pluie... lol!lol!

c'est la pluie qui a peur de moi plutot!!!

Journée au top super , même sous une légère pluie siffle , mais bon, ça leurs apprend à rouler mouillés Laughing Une bonne p'tite équipe ou comme d'hab dans la bonne ambiance superLaughingLaughing . Je vous ferais un p'tit résumé en photos, j'en ai que 1100, j'ai fait léger aujourd'hui ;) ;)

Cool si vous vous êtes régalés !!!!

Ben #11 a écrit:
yougui a écrit:
Ben #11 a écrit:

Hé Ben, tu serrais pas le frère de Chuck ??? LaughingLaughing
mangouste a écrit:
Journée au top première à Alès et premier roulage en pluie donc matin 1'43 et aprem 1'39 je me suis régalé et merci à Fab et Bill pour les traj

Faudrait que je test les pluies un jour ...
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:
Journée au top première à Alès et premier roulage en pluie donc matin 1'43 et aprem 1'39 je me suis régalé et merci à Fab et Bill pour les traj

Bin tu viens d'en acheter des bons .... et tu verras c'est surprenant
klod06 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
mangouste a écrit:

Bin tu viens d'en acheter des bons .... et tu verras c'est surprenant

on va pas souhaiter qu'il pleuve mais me tarde de tester ça !

journée au top , super bonne equipe tres sympa , bonne ambiance , une piste et des PDS bien trempés !!! tonguetongue

le matin on a roulé tout les trois comme des vielles sous une pluie battante par moment sauf patane qui a mis du gaz d'entrée , les prmiers tours en 2' et quelques Shocked pour finir la matinée en 42 je crois , l'aprem ca a ete beaucoup mieux avec un meilleur temps en 34"10 walagen
loin tres loin de la possibilité des gommards affraid c'est de la colle , c'est impressionnant !! suffit juste de faire abstarction de la notion de glisse qui est encrée dans le cerveau !!

et le mich rain , plus on leur tape dedans plus ca tiens , c'est ce que j'ai ressenti super

bref un bon investissement gommard qui permet de ne pas niquer une journée et de se faire plaisir autrement

De belles videos dans la semaine bonne nuit les zamis suis mort et cassé en 8 Laughing

Pouki83 a écrit:
Ni-Ko a écrit:
Vous aviez peur de vous perdre sur le circuit que vous êtes resté en groupe ? c'est la même route tout le temps pourtant

Mdr !!!

"Attends moi j'ai peur tout seul" lol!lol!lol!

Pouki83 a écrit:

Ben #11 a écrit:
yougui a écrit:
Ben #11 a écrit:

Hé Ben, tu serrais pas le frère de Chuck ???

non je prie pour qu'il pleuve a chaque course

C'est une belle bande de PDS, c'est tout, on ne va pas refaire le monde lol!lol! , bon j'ai mis quelques photos pour vous montrer que même pas peur de la pluie et cette superbe journée, demain le reste sur Picassa, mais là,

Ben #11 a écrit:
Pouki83 a écrit:

Ben #11 a écrit:
yougui a écrit:
Ben #11 a écrit:

Hé Ben, tu serrais pas le frère de Chuck ???

non je prie pour qu'il pleuve a chaque course

pareil !!!surtout au led !!

Ahaha superbe la photos !! tous groupé !! ca c'était encore tôt le matin...mon cbr n'est pas encote tout scotché de partout !!!

Ben oui, J'avais une revanche à prendre avec Fab suite à sa chute juste devant moi au luc le 30 Janvier, du coup, je me suis dis :
-" allez, fait lui l'inter en bout de ligne droite dans le premier, met de l'angle, plante le slider et enchaine avec le deux , ca va lui foutre le pression !! ""
Sauf que je crois que j'ai mis un peu trop d'angle dans le deux...et ZOuuuuuu , chtite glissade (j'ai fait coucou à Fab pendant la glisse ) !! mais sans bobo et pas grave pour la moto, rien de cassé !!

Sinon j'ai eu vachemet de succès avec ma petite tenue de cochon .. tout le monde a adoré lol! !!! je crois bien que mon pseudo va dérivé maintenant, on va m'appeler PATANE alias La Capote !!!

Sinon, trop bonne ambiance, comme d'hab, on s'est régalé..........j'ai même eu un mécanicien attitré suite à a chute !!! ben oui, y'en a qui viennent en GEX mais il ne roule pas !! , je dis ca , je dis rien !! :)

eh Mr capote mon gex est une moto d'exeption elle ne veut pas se mouiller et encore moin tomber sous la flotte en slick.

"je ne veut pas rouler sous la flotte "

mais je tiens a dire que le gex pas le mien a fait le meilleur chrono 1,34.10

bengsxr83 a écrit:
eh Mr capote mon gex est une moto d'exeption elle ne veut pas se mouiller et encore moin tomber sous la flotte en slick.

"je ne veut pas rouler sous la flotte "

mais je tiens a dire que le gex pas le mien a fait le meilleur chrono 1,34.10

T'as pas oubliez de te présenter mister peur de la pluie

• Créer...