Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(VEND) 2 trains de slicks michelins NEUFS !!


Messages recommandés

klod06 a écrit:
Quels retours sur ces news michelin ??? Avec quels dunlop tu as roulé ???


Dixit BikeTT qui a roulé hier avec les news Michmich

Citation :
Un petit mot rapide car pas trop le temps aujourd'hui, en ce qui concerne les Michelin...


Nous avons essayé d'ecouter les conseils de Michelin en ce qui concerne les préconisations T°/ref....

encore une fois ils sont dans le jus, nous avons testé un 200A et un 200B : resultat identique qu'avec un 1910 et un 1920 : avec des T° trop froides le gommard ne chauffe pas et s'arrache...

Apres il est vrai que la piste etait catastrophique pour tous les pilotes de cette journée en matiere d'usure de pneus.

Il nous aurait fallut rouler en C, d'ailleurs nous allons le tester demain au Luc....

Par conbtre un tres bon feeling, le flan accru permet de mettre beaucoup d'angle et le grip est excellent car Copilote a placé de meilleures accele qu'avec les KR medium ( donnée Iblue )... dommage que le gommard arriere se soit arraché !!!

En ce qui concerne l'avant ( gomme A ), il est inusable, apres 120 tours il n'est meme pas usé et le grip reste toujours excellent, et de plus le nouveau profil donne beaucoup plus de stabilité et aide mieux a repiquer les points de corde. Un pneu moins exclusif donc que son prédécesseur qui etait radical...

Donc nous attendons les réaction du 200C pour demain et de pouvoir tester le B sur des journées chaudes..

Et pour le reste, ça fat du bien de se retrouver et de reprendre enfin la saison !!!! cheers cheers


PS : n'oubliez pas la superpole de l'année 2012 !!!! spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod ,moi j'ais roulé avec les D211 structurés en E arriere et M devant pour la premiere fois ,avec un vent de merde et froid ,j'ais roulé a 2 seconde de mon meilleur temps ....moi ca me va.

Bon grip ,bonne confiance et un train avant beaucoup plus sain qu'avec un 1270...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beranger71 a écrit:
T'as raison NONO au top les D211 si je reprends un train neuf ce sera ca je pense a moins que je sois bluffé par les pirelli.

L'avant en slick inusable et l'ar en E pareil j'ai fait quasi 6 journées avec je l'ai changé a cause du nombre de chauffe.


6 journées tu penses avoir fais combien de tours ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO #71 a écrit:
beranger71 a écrit:
T'as raison NONO au top les D211 si je reprends un train neuf ce sera ca je pense a moins que je sois bluffé par les pirelli.

L'avant en slick inusable et l'ar en E pareil j'ai fait quasi 6 journées avec je l'ai changé a cause du nombre de chauffe.


6 journées tu penses avoir fais combien de tours ?



bin si tu compte 5 tours par journées plus les montées et descentes de la remorque LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing et sans oublier les aller retour au box LaughingLaughingLaughingLaughing c'est clair il aurai pu faire 12 journées

LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...