Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PhotoillicoPresto du 29 au Luc avec PDS


Messages recommandés

BikeTT a écrit:
Bon le reste a partir de demain car EDF va couper le courant chez moi a partir de 8h00 pour des travaux et je bosse cet apreme siffle


putain bikett t'acheté trop de pneus et oublier de payé ta facture LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slater a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
par contre je omprends pas un truc les gars..... il est où le code d'acces pour ceux qui ont payé??


Ouai y a pas de code ???

Vivement les photos des moyens !!!


2s les gars !! bikeTT va organiser tout çà !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
par contre je omprends pas un truc les gars..... il est où le code d'acces pour ceux qui ont payé??


De quoi je me mele scratch .... prends tes photo, c est tout ce que l'on te demande et tapes des chronos un peu siffle



??? je me demande pourquoi jai payé 10€.... alors que cest dispo pour tous scratch

a moins que jy comprenne rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
BikeTT a écrit:
Maîtresse Pilou a écrit:
par contre je omprends pas un truc les gars..... il est où le code d'acces pour ceux qui ont payé??


De quoi je me mele scratch .... prends tes photo, c est tout ce que l'on te demande et tapes des chronos un peu



??? je me demande pourquoi jai payé 10€.... alors que cest dispo pour tous scratch

a moins que jy comprenne rien...


??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne comprends pas comment pas comment tu fais pour savoir qui a payé ou pas... putaing t es vachement doué en fait....

siffle

Ben la prochaine fois plus de photo, si c est pour entendre et gerer des trucs comme ça, j'en ai pas besoin et j'ai deja asser bien a faire avec tout ce que je fais pour le club...

et si quelqu'un s'en etonne, je lui dirai que tu détiens la réponse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toute mes photos (40 !!!!!) pour 10 € et d'une qualité exceptionnelle alors que par exemple à Alès il prends 40€ le type et elles sont pas terribles, faut le conserver ce système et pas le supprimer pour un mécontent !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bikett du calme.... je ne fais que poser une question.... ca parait logique que ceux qui ont donné 10€ au club aient leurs photos (chose faite, nikel), mais pourquoi les autres, qui n'ont pas filé 10€ au club ont quand meme les photos?

donc au lieu de tenerver en 2secondes, lis ce que je marque.... tous ceux qui prennent les photos devraient donner 10€... ce serait juste....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
oh bikett du calme.... je ne fais que poser une question.... ca parait logique que ceux qui ont donné 10€ au club aient leurs photos (chose faite, nikel), mais pourquoi les autres, qui n'ont pas filé 10€ au club ont quand meme les photos?

donc au lieu de tenerver en 2secondes, lis ce que je marque.... tous ceux qui prennent les photos devraient donner 10€... ce serait juste....


Peut être qu'à ce prix là, tout le monde a payé ses 10€ !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars on se calme , mon point de vu je pense que pour avoir les photos un minima devait etre atteint pour les photos , donc pour ceux qui ont payer 10e ils ont leur photos bin pour dix euros et pas 50 e lol! et vu que le minima est atteint ça fait profiter tous le monde ;)

je pense qu'il faut pas se poser la question de savoir qui a payé mais qui vouler ses photos pour 10e , moi je ne les telecharge pas,pas intéressé et certain aussi , faut pas le voir comme le fait de se faire "niker" c'est pas le but de la maison lol! mais plutot un cadeau pour ce qui n'ont rien payé...

puis le fait de payer 10e pour avoir ses photos c'est cool ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
ok avec toi francky, mais je pense que ceux qui prennent les photos devraient donner 10€ au club... question de principe (faut faire vivre le club qu'on arrete pas de repeter....)

jveux pas etre rembourser, jvoudrai juste que ceux qui telechargent filent 10€ au club


sur le principe je suis entierement d'accord avec toi mais je crois pas que ce soit le club qui a payer,mais tout ceux qui voulaient ses photos ;)

bikett a negocier un prix je pense pour avoir les photos (je pense il confirmera ou pas si je me trompe)

apres tu sais tres bien tout comme moi qu'il y en a qui prendront leur photos sans rien dire LaughingLaughing mais on s'en fou

t'as tes photos pour 10 e et on s'eclate ma poule faut pas s'arreter a ça ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis, mais ce qui me desole c'est que vous montez tous au creneau.en 3secondes en pensant que je suis un rat mort, crochu etc.... alors que je pense juste au club.... bref.... y aura tjs des incomprehension...pas grave


perso jsuis content davoir mes photos pour juste 10€ et je suis desolé que certains profitent du service que le club (bikett) leur donne sans payer le service rendu.... je trouve ca injuste. et jaime pas quand cest pas juste... voila. je prefere ouvrir ma gueule quitte a etre compris de travers par des gars qui lisent en diagonale et soulever le sujet. Je rappelle que le club etait pas tres tres serein financierement juste avant le roulage...et ces quelques euros de perdus, ca fait chier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnes ne dit que tu es un rat mort ma poule c'est du second degres ;) et si tu regardes bien en 1ere page il est dit :

10€ au lieu de 50€

( à réserver lors de votre inscription aux roulages ou stages et offre valable sous réserve qu'au moins 40 pilotes aient cotisé )

et on sait que tu penses au bien du club ;)

mais c'est pas gerable entre ceux qui prennent leurs photos et pas les autres lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le groupe des débutants est toujours le plus lent.... car y a wed dedans...et il y a beaucoup de photos de lui en train de cueillir des fleurs sur le bord de la piste...




sinon yzf, ok si c'est du second degré, mais faut savoir l'utiliser à bon escient ce second degré... et pas de l'envoyer tout le temps dès mon premier post...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:

sinon yzf, ok si c'est du second degré, mais faut savoir l'utiliser à bon escient ce second degré... et pas de l'envoyer tout le temps dès mon premier post...


Disons qu'il y a des manières de parler/poser des questions copain ^^ on en a déjà parlé ensemble lol! Enfin prochaine fois sur un sujet qui te semble litigieux --> MP, ou bigophone, ça sera plus tranquille super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réponse va etre simple :

il manquait 7 personnes pour les tof sur 51 que nous étions, alors c'etait soit je les mettais toutes rapidement, soit il aurait fallut attendre quelques jours que je les trie... alors pour 7 personnes ont va dire que c est le club qui paye....

en meme temps, vous voulez que ça fonctionne comme une association, et ben voila un bel exemple de solidarité.

Apres je t'engueule parceque t'es chiante et tu le sais spice di counasse

je prefererai te voir te poser des questions sur le pilotage plutot que sur le bout de gras...

mais je n'oublie pas aussi ma part de faute la dedans : j'ai tout simplement oublié de faire des stickers "photos prises" et c est pourquoi entre midi et 2 je me suis cassé le cul a faire le tour de tout le monde pour récuperer un max de cotisation plutot que de m’asseoir et profiter un peu de vous.

Et oui, c est un boulot enorme, ça fait trois jours maintenant que c est en cours de gestion et ma passion pour le bénévolat atteint ses limites... j'ai meme pas le temps de profiter du forum et de ma femme.... peut etre que le plus simple serait de prendre un statut d'entreprise capitaliste et donc de se comporter comme certaines Orga où les patrons sont rois.

Mais franchement, bof bof scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t 'es un rat mort Pilou c'est tout cherche pas d'excuses.......... siffle












.... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingspice di counasse et j avais dit ratmortcrevé !!! walagenwalagen

decones pas le second degrés c'est ce qui fait qu'on se marre bien sur ce forum alors détent toi les fesses :content:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
06MIL a écrit:
t 'es un rat mort Pilou c'est tout cherche pas d'excuses..........












.... et j avais dit ratmortcrevé !!!

decones pas le second degrés c'est ce qui fait qu'on se marre bien sur ce forum alors détent toi les fesses




Tout sa c'est la faute a diablo



Perso les photo je m'en tape un peu, mais en fin de journée j'ai filer les tunes a bikett pour pas que le club y soin trop de sa poche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slater a écrit:
Moi j'ai toute mes photos (40 !!!!!) pour 10 € et d'une qualité exceptionnelle alors que par exemple à Alès il prends 40€ le type et elles sont pas terribles, faut le conserver ce système et pas le supprimer pour un mécontent !!!!


+600 Au Léd pareil, le gars il est complètement bidon !! ShockedShocked

Même avec un appareil photo jetable tu peux faire mieux !! Very HappyVery Happysifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yzf a écrit:
bon les gars on se calme , mon point de vu je pense que pour avoir les photos un minima devait etre atteint pour les photos , donc pour ceux qui ont payer 10e ils ont leur photos bin pour dix euros et pas 50 e lol! et vu que le minima est atteint ça fait profiter tous le monde ;)

je pense qu'il faut pas se poser la question de savoir qui a payé mais qui vouler ses photos pour 10e , moi je ne les telecharge pas,pas intéressé et certain aussi , faut pas le voir comme le fait de se faire "niker" c'est pas le but de la maison lol! mais plutot un cadeau pour ce qui n'ont rien payé...

puis le fait de payer 10e pour avoir ses photos c'est cool ...




AMEN !! Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
le groupe des débutants est toujours le plus lent.... car y a wed dedans...et il y a beaucoup de photos de lui en train de cueillir des fleurs sur le bord de la piste...




sinon yzf, ok si c'est du second degré, mais faut savoir l'utiliser à bon escient ce second degré... et pas de l'envoyer tout le temps dès mon premier post...


Enfoiré !! fuckfuckspice di counassespice di counasseVery HappyVery Happy

Dans le fond t'es vraiment un rat crevé !!! Very HappyVery Happysifflesiffleje sortje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ma réponse va etre simple :

il manquait 7 personnes pour les tof sur 51 que nous étions, alors c'etait soit je les mettais toutes rapidement, soit il aurait fallut attendre quelques jours que je les trie... alors pour 7 personnes ont va dire que c est le club qui paye....

en meme temps, vous voulez que ça fonctionne comme une association, et ben voila un bel exemple de solidarité.

Apres je t'engueule parceque t'es chiante et tu le sais spice di counasse

je prefererai te voir te poser des questions sur le pilotage plutot que sur le bout de gras...

mais je n'oublie pas aussi ma part de faute la dedans : j'ai tout simplement oublié de faire des stickers "photos prises" et c est pourquoi entre midi et 2 je me suis cassé le cul a faire le tour de tout le monde pour récuperer un max de cotisation plutot que de m’asseoir et profiter un peu de vous.

Et oui, c est un boulot enorme, ça fait trois jours maintenant que c est en cours de gestion et ma passion pour le bénévolat atteint ses limites... j'ai meme pas le temps de profiter du forum et de ma femme.... peut etre que le plus simple serait de prendre un statut d'entreprise capitaliste et donc de se comporter comme certaines Orga où les patrons sont rois.

Mais franchement, bof bof scratch


ok chef, fallait juste me dire "tout le monde , ou presque, a payé, donc jme fais pas chied a trier".

bon, tant que le club a pas trop laché de sa poche ca me va.

06mil, je parle meme pas aux gexeux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maîtresse Pilou a écrit:
WeDloMiS a écrit:

Enfoiré !! fuckfuckspice di counassespice di counasseVery HappyVery Happy

Dans le fond t'es vraiment un rat crevé !!! Very HappyVery Happysifflesiffleje sortje sort


oh putain oh putain.....dans la nuit de dimanche a lundi, tu vas voir si jsuis un rat crevé....tchetcheeeeee


lol!lol!lol!lol!

Je dors dans le Jumpy !! Very HappyVery Happysifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
06MIL a écrit:
t 'es un rat mort Pilou c'est tout cherche pas d'excuses..........

.... et j avais dit ratmortcrevé !!!

decones pas le second degrés c'est ce qui fait qu'on se marre bien sur ce forum alors détent toi les fesses




Tout sa c'est la faute a diablo

Perso les photo je m'en tape un peu, mais en fin de journée j'ai filer les tunes a bikett pour pas que le club y soin trop de sa poche


Oh Eh j'ai rien fait moi !! !! !!

Normal que les photos tu t'en tapes t'as pas de position

Vive la solidarité en BI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiba a écrit:
Ah c vrai Wed, tu t'étais mis en débutant pour la reprise ? Comment c'était du coup pour toi ? De mémoire c'est la premiere depuis longtemps ?


Ouai le matin j'ai roulé avec les débutant, l'aprem avec les moyens. Le matin à la ramasse, l'aprem un peu mieux mais ya du boulot ...

Ca fait 1 an que j'avais pas roulé.

Il faut que je reprenne un peu confiance !! supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...