Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

25 Mars au Luc avec Moto7


Messages recommandés



On en a assez parlé ... perso pour moi c'est une orga à éviter ...

En plus, je ne veux pas être mauvaise langue mais sans bikeTT et ces compagnons sur les journées Moto 7, je suis curieux de voir comment çà va se passer ... le seul truc de bien dans ces journées c'était la contribution des PDS ... le reste c'était complètement bidon ...

:brk: :brk: :brk:

Avec TVS, je pense que c'est l'orga à éviter au Luc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
ptah-fr a écrit:
Moi je cherche simplement à rouler car je ne peux pas être avec vous le 27 Crying or Very sad


Pas grave t'inquiete... l'essentiel c est de rouler
Ben oui sinon comment je vais progresser ! Certainement pas dans mon canapé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 4G tu peux progresser aussi.... mais je doute que Ruben Xaus soit aussi pédagogue que Francky, copi ou Bikett en marshall mdrrr

Les gens n'ont plus de respect (moto7), du moment qu'ils peuvent tirer profit d'une situation ils n'hésitent pas ! quitte à mettre de côté leur conscience....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:


On en a assez parlé ... perso pour moi c'est une orga à éviter ...

En plus, je ne veux pas être mauvaise langue mais sans bikeTT et ces compagnons sur les journées Moto 7, je suis curieux de voir comment çà va se passer ... le seul truc de bien dans ces journées c'était la contribution des PDS ... le reste c'était complètement bidon ...

:brk: :brk: :brk:

Avec TVS, je pense que c'est l'orga à éviter au Luc !


pour ca que je roulais plus au luc , entre les orga bidon , les journées bondées le manque de securité et le manque de discipline et le PRIX :brk:

il y a quand meme de bonnes petites orga sympa comme le MC du beausset , mais qui comme pds ont des dates en bois , c'est domage

apres M7 , Zrouge, TVS , les gaulois etc ;;; laisse tomber

vive PDS walagencheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
WeDloMiS a écrit:


On en a assez parlé ... perso pour moi c'est une orga à éviter ...

En plus, je ne veux pas être mauvaise langue mais sans bikeTT et ces compagnons sur les journées Moto 7, je suis curieux de voir comment çà va se passer ... le seul truc de bien dans ces journées c'était la contribution des PDS ... le reste c'était complètement bidon ...

:brk: :brk: :brk:

Avec TVS, je pense que c'est l'orga à éviter au Luc !


pour ca que je roulais plus au luc , entre les orga bidon , les journées bondées le manque de securité et le manque de discipline et le PRIX :brk:

il y a quand meme de bonnes petites orga sympa comme le MC du beausset , mais qui comme pds ont des dates en bois , c'est domage

apres M7 , Zrouge, TVS , les gaulois etc ;;; laisse tomber

vive PDS walagencheers



bill a tout dit sifflesifflesifflesifflesiffleLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais le choix je ferais toute les journées pds, mais malheureusement je ne peux rouler QUE le week.. donc comme je compte pas arreter de rouler, pas le choix, tant que c'est pas trop de la merde non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max06k7 a écrit:
si j'avais le choix je ferais toute les journées pds, mais malheureusement je ne peux rouler QUE le week.. donc comme je compte pas arreter de rouler, pas le choix, tant que c'est pas trop de la merde non plus


bien sur quand t'as pas le choix c'est normal et j'en ferai certainement aussi de meme ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi j'avais que le week aussi mais je roulais plus au luc depuis 2004 date de ma derniere journée avec zrouge , une ecatombe , du grand nimporte koi , fallait prendre un ticket pour pouvoir se vautrer a l'ags !! le bac etait plein !! (bon j'exagere )

j'ai repris l'an dernier avec Djé , qui a mi un an a me convaincre de re rouler sur ce circuit tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ales ledenon le castelet , et oui pour vous c'est la galere Crying or Very sad deja que ca me gave de faire cette route depuis toulon alors de nice .....

le mieux serai que tu groupe les roulage , tu montes pour deux jours mais moins souvent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
non moi j'avais que le week aussi mais je roulais plus au luc depuis 2004 date de ma derniere journée avec zrouge , une ecatombe , du grand nimporte koi , fallait prendre un ticket pour pouvoir se vautrer a l'ags !! le bac etait plein !! (bon j'exagere )

j'ai repris l'an dernier avec Djé , qui a mi un an a me convaincre de re rouler sur ce circuit tongue


super

ce qui est dommage la dedans c est que la réputation de ce circuit en prend un coup via le style d'orga qu'on peut y voir...

j'en discutais encore hier avec Fred Guerin, ce circuit est tout simplement génial pour travailler bon nombre de technique de pilotage tandis que d'autres, sois disant plus prestigieux, peuvent etre un frein pour ce travail...

On en discutera dans un autre sujet ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:

Avec TVS, je pense que c'est l'orga à éviter au Luc !


pour ca que je roulais plus au luc , entre les orga bidon , les journées bondées le manque de securité et le manque de discipline et le PRIX

il y a quand meme de bonnes petites orga sympa comme le MC du beausset , mais qui comme pds ont des dates en bois , c'est domage

apres M7 , Zrouge, TVS , les gaulois etc ;;; laisse tomber

vive PDS

[/quote]

J'ai roulé avec eux il y a un an. Une session complètement bouffée car un gars s'est mis au tas, des groupes à la n'importe nawak...

C'est vrai que le top en orga c'est le MCB (j'en fais partie ).
Quant aux PDS, je n'ai encore jamais roulé avec vous en orga. Peut être le 27 si j'arrive à être prêt...

Bikett, peux tu me réserver une place au cas où ?
En revanche, je serai sur une nouvelle moto, donc à toi de voir dans quel groupe en sachant qu'avec ma rsv je roulais en 1'14" régul et 1'13" meilleur chrono. scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptah-fr a écrit:
Bon alors on s'inscrit ???








J’ai demander a mon patron pour le mardi 27 et il ma répondue .donc sa sera le 25 mars .chaud de rouler en semaine pour moi .pourtant envie de rouler avec les .des jours de maladie s’annonce .par contre pour le 25 j’ai vue 95 db scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeric a écrit:


Bikett, peux tu me réserver une place au cas où ?
En revanche, je serai sur une nouvelle moto, donc à toi de voir dans quel groupe en sachant qu'avec ma rsv je roulais en 1'14" régul et 1'13" meilleur chrono. scratch


Pas de soucis, mais rempli le formulaire super tout est informatisé, ça fout la merde de garder des places de coté... d'autant plus que je n ai pas de cervelle arfPas de bol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les certain gars ne pouvant pas rouler en semaine peuvent aller rouler avec eux c sur qu il faut pas s attendre a l ambiance PDS ni la qualite des niveau tu risque de croise le champion du monde du quartier de pegomas en pilote mais apres tout ca peu bien se passer aussi.

donc j leur fais pas de pub car perso j ai ete decu mais les gars qui veulent simplement rouler peuvent y aller...

maintenant y a pas photo c pas PDS mais...... au moins tu roule... enfin peu etre.... ou pas et pis merde......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djumatof a écrit:
je pense que les certain gars ne pouvant pas rouler en semaine peuvent aller rouler avec eux c sur qu il faut pas s attendre a l ambiance PDS ni la qualite des niveau tu risque de croise le champion du monde du quartier de pegomas en pilote mais apres tout ca peu bien se passer aussi.

donc j leur fais pas de pub car perso j ai ete decu mais les gars qui veulent simplement rouler peuvent y aller...

maintenant y a pas photo c pas PDS mais...... au moins tu roule... enfin peu etre.... ou pas et pis merde......


ta déjà fini de chier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...