Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de bougie


Messages recommandés

j'ai besoin d'un mécano ou quelqu'un qui aurait eu le même problème,

j'ai voulu faire mes bougies, pour vérifier leur état et au cas ou les changer, pas envie de galérer un jour de roulage

Après avoir virer tout se qui me sépare de ces satanées bougies, impossible de les dévisser. J'ai forcé un peu, tenter des les défaire avec quelques accoups, mais rien à faire. Je tenterais de les dessérer demain en faisant chauffer un peu le moteur voir si ca dilate un peu en chauffant.

Est ce que quelqu'un aurait connu ca ou connaitrait une technique ?
Pas trop envie de faire le bourrin, j'ai tellement entendu des histoire de bougies pétes dans le filletage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu rigoles mais j'avais emmener ma moto chez un "mécano" pour me changer les pneus, le mec s'est acharné toute une soirée sur l'axe de roue à vouloir le dévisser....alors que c'été un pas de vis inversé....parfois ....


sinon j'ai pas de soluces ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après une nuit de réflexion et d'action du WD40, un petit bras de levier qui va bien et les 4 sont sorties.

Je sais pas comment elles ont été serrées, mais y en avait plus qu'il n'en faut

Par contre autant la 2 et la 3 sont super facile d'accès, autant la 1 et la 4 sont vraiment merdique, obligé de basculer en plus le radiateur et de devisser 1/4 de tour par 1/4 de tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets de la graisse !! ça t'évitera bien des problèmes ! J'ai un pote qui a eu le même problème sur sa triumph. Parcontre ça fait chier je sais plus c'est quoi le nom de la graisse (elle résiste à la chaleur). A défaut mets un poil d'huile mais à la longue elle va s'oxyder et ça reviendra au même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cratus a écrit:
mets de la graisse !! ça t'évitera bien des problèmes ! J'ai un pote qui a eu le même problème sur sa triumph. Parcontre ça fait chier je sais plus c'est quoi le nom de la graisse (elle résiste à la chaleur). A défaut mets un poil d'huile mais à la longue elle va s'oxyder et ça reviendra au même.


Il me semble que c'est de la graisse cuivrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sec ... Quand tu les met neuves en respectant un serrage preconisé , ca ne pose pas de probleme pour les demonter , les tiennes ont du etre remontées avec un joint deja ecrasées et surement trop serrées scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom1 a écrit:
Cratus a écrit:
mets de la graisse !! ça t'évitera bien des problèmes ! J'ai un pote qui a eu le même problème sur sa triumph. Parcontre ça fait chier je sais plus c'est quoi le nom de la graisse (elle résiste à la chaleur). A défaut mets un poil d'huile mais à la longue elle va s'oxyder et ça reviendra au même.


Il me semble que c'est de la graisse cuivrée


yes +1 !!!

*JuLieN* a écrit:
pour le serrage, vu que j'ai rien pour quantifier, une fois le contact fait, je serre d'1/8éme ?


pour ma part ... 1/2 tour bougie en contact jamais eu de soucis ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...